Toute l’activité
Ce flux se met à jour automatiquement
- Today
-
FILITCHAO2 a rejoint la communauté
- Hier
-
Nico_342 a rejoint la communauté
-
Xavier felix a rejoint la communauté
-
PhunkSpector a rejoint la communauté
-
vous avez abandonnez l'application à priori. aucune mise à jour depuis mai 2017 malgré les problèmes remonté et rendant inopérant l'application . la consommation d'internet ce transfert de plus en plus sur mobile ou tablette négligé cela semble incompréhensible . je suis un Vip depuis très longtemps je vous ai recruté de très nombreuses personnes dans mon entourage. j'avais vraiment confiance en votre réactivité et votre implication mais la je crois que vous faites preuve de désinvestissement flagrant . J'ai continué à souscrire à votre service malgré l'abandon de uptobox , car soyons honnête vous laissé entendre que vous allez le rendre de nouveau disponible mais c'est vraiment plus de l'ordre du mite ou de l'esbroufe pour attiré le chaland que objectivement probable. Mais l'application android est un point clé depuis mon smartphone je doit faire 6 manipulations pour envoyé un fichier sur ma freebox sans application et souvent je rencontre des difficulté car votre site n'est pas du tout adapté au navigateurs mobile. alors que avec une application et un copier collé cela permettrait de le faire déjà sans embuche mais surtout en 1 voir deux manipulations. voila j'ai conscience que mon message est très critique que certains vont trouvé cela futile et dire de quoi tu te plain etc . Cependant la promesse d'un service payant doit être respecté et ici ce n'est clairement pas le cas car les engagements visible ici à mes demandes datant de 2017 était une mise à jour pour septembre 2017 au mieux..... mais nous sommes maintenant en février 2019 je pense que ma patience ne peut être remise en cause. et si d'autres réponde que si je suis pas satisfait et bien j'ai qu'a allé voir ailleurs.... à ceux là je répond qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est être entrepreneurs qui vend un service . sur ce j'espère que mon message sera perçu pour ce qu'il est ...une tentative probablement vaine de remobilisé l'équipe derrière MD. sachant que le déclins ou la faillite ne vient jamais du néant mais de la baisse de l'implication de ceux qui vive du système. By
- La dernière semaine
-
Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?
kerish a répondu à un sujet de Jordan dans Annonces & Mises à jour
hello, littlebyte.net good ! -
kerish a rejoint la communauté
-
trezw a rejoint la communauté
-
Luxy a rejoint la communauté
-
warrick59 a rejoint la communauté
- Avant
-
Jules9835 a rejoint la communauté
-
Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?
apocalipse08 a répondu à un sujet de Jordan dans Annonces & Mises à jour
salut! c'est possible d'ajouter : tezfiles.com filejoker.net filefox.cc merci -
-
Bonjour, J'ai le même problème sur mon nas je n'arrive toujours pas a me connecter : le compte ou le mot de passe invalide
-
Merci beaucoup pour le travail de réparation.
-
Tout marche bien navette.. ! 😁
-
Pluggin Mega Debrid HS ? [Répondu]
sierramaestra a répondu à un sujet de Tyler dans Plugins navigateurs
C'est ok pour moi, merci 👍 -
Ca refonctionne pour ma part, merci 😉
-
Bonjour, Vous voulez des réponses plus rapide ? Utilisez le support qui est conçu pour (temps de réponse moyen inférieur à 6h dessus) : https://megadebrid.freshdesk.com/support/tickets/new Si le service était vraiment laissé à l'abandon, 90% des hébergeurs seraient mort (facile de critiquer quand on ne sait pas le travail fourni derrière). ======== Firefox et chrome ont modifiés leurs systèmes de notifications impactant nos plugins. Nos développeurs vont corriger le problème dès que possible (j'espère un update ce WE). En attendant, si vous souhaitez utiliser le plugin, je vous invite à cliquer sur l'icône de Mega-Debrid visible dans votre navigateur et à coller votre lien dans la section "débrideur" pour lancer le débridage et pouvoir le télécharger.
-
Concernant les débrideurs, de ce côté là il y a pas de problème. C'est quand une personne à un soucis, c'est rare qu'il répond, j'ai eu un soucis avec le plug-in il y a quelques mois, je n'ai même pas eu de réponse à ce jour. Faut pas oublier qu'on paie et qu'il doit nous répondre quand on a un soucis, au moins nous dire que ça sera corrigé dans X jour(s)/semaine(s) J'ai créé le post samedi et toujours rien alors qu'il se connecte sur le forum tout les jours.
-
Pluggin Mega Debrid HS ? [Répondu]
sierramaestra a répondu à un sujet de Tyler dans Plugins navigateurs
Moi je trouve pas au vue des efforts fait pour nous permettre de débrider Uptobox. -
C'est ce que j'allais dire demain. ( et lui laisser quelques heures de plus de répit 😁 ) Mon VIP ce termine dans 5 jours, je le renouvellerais quand ça sera corrigé. Depuis un moment on est laissé à l’abandon je trouve
-
L'administrateur compte un jour nous donner des nouvelles sinon ? J''ai jamais à me plaindre d'habitude, la première fois d'ailleurs... Surtout que ce plug-in, il nous est bien utile pour la plupart d'entre nous !
-
Pluggin Mega Debrid HS ? [Répondu]
sierramaestra a répondu à un sujet de Tyler dans Plugins navigateurs
Idem, impossible sur Firefox 64.0.2 desinstall reinstall rien n'y fait -
#metoo😥
-
Pareil que vous tous, plus moyen de débrider avec le Plug-in, plus la bannière.
-
Idem, et le "Débrider ce lien avec MD" avec le clic droit n'est plus actif non plus. ^^'
-
Salut, Je me sens moins seul ^^ UP
-
Pareil pour moi sur firefox
-
idem sur Opera
-
idem içi 🤔
-
Salut, Je n'ai plus la bannière qui apparaît quand j'arrive sur tout les liens ( uplaoded, 1fichier etc ), et ceux depuis avant hier. Edit 1 : J'ai testé sur firefox et chrome last version Edit 2 : J'ai désinstallé et réinstallé. Aucun changement. +
-
Bonjour ! J'ai le même problème... Impossible d'avoir le message comme quoi je suis en compte premium. Mais ce, seulement lorsque le VPN est activé sur le syno... Y a-t-il des solutions ? edit : C'était mon ip qui était blacklistée... problème réglé !