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alexjee

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  1. [Résolu] Essai du plugin // Login failed

    Ok fait. J'ai fini par comprendre d'où venait le problème: la présence de caractères spéciaux dans le mot de passe ! Workaround : Pour ceux qui aurait un problème similaire, essayez de modifier provisoirement votre mot de passe pour qu'il ne comporte que des lettres et des chiffres (aucun caractère spécial) et retentez une authentification avec le plugin. J'ai transmis un fix via mon ticket de support. Il permet d'avoir des caractères spéciaux dans son mot de passe. Patience, en attendant un correctif officiel du plugin ! Pour info, par rapport à ce que j'écrivais sur le support par ticket de freshdesk: Pour avancer, il suffit de créer un compte (oui encore un ;-) !), et après on peut créer un ticket (ça peut paraître ridicule, mais faut le savoir!) Et à propos des débits: Aujourd'hui avec des liens Uptobox et Uplea, j'ai constaté une vitesse de réception pas loin de 13Mo/s. Ca fait plaisir de les retrouver ! Problèmes résolus ;-) ! Alexjee.
  2. [Résolu] Essai du plugin // Login failed

    Mode debug activé, j'obtiens le log suivant :
  3. Bonjour membres, admin, modo, et dev, J'annonce la couleur, c'est à la fois un post pour comprendre ce qui ne va pas avec le plugin, et un COUP DE GUEULE (parce que ça fait du bien!) Tentative d'utilisation du plugin, suivi des tutos, saisi des identifiants dans la config du plugin, click sur le bouton "Vérifier" : erreur... Re-saisie, erreur... check des identifants en me connectant sur le site : ok, retour au plugin, re-saisie, erreur... Finalement, je reviens sur le site, et un message m'indiquant le ban de mon ip s'affiche: [Mode aggacé On] 1 jour de ban sérieusement ???. La sécurité c'est important OK, mais l'expérience utilisateur faudrait peut-être éviter de la torturer! [Mode aggacé Off] Contournement du ban en utilisant Tor, mais bon, beaucoup d'IP de serveur bannies également, donc vraiment pas pratique pour un usage "normal". Bref, pas terrible l'expérience de ce plugin !! Off-topic: ce qui s'ajoute aux chutes de débits coïncidant avec la récente danse des serveurs. Fini mes 12Mo/s de moyenne (merci la fibre)... maintenant c'est plutôt 1-2 Mo/s quand il fait beau (merci... Mega-Debrid ). Peu importe la raison, ça fait le même effet qu'un bridage. C'est quand même dommage pour un débrideur ! Au passage, pas de bol, j'essaye de contacter un admin et le lien de contact : https://megadebrid.freshdesk.com/support/tickets/new m'indique ceci : [Mode aggacé On] Euh qui gère de travers là.. Freshdesk ? Si je comprends bien pour contacter un administrateur, faut d'abord contacter l'assistance Freshdesk ? [Mode aggacé Off] Avant d'abandonner le plugin (voir carrément Mega-Debrid sans un retour des débits, vu que c'est pour ça que je viens à la base ) : J'ai un sérieux doute quand à la bonne marche du plugin si on n'utilise que du https (http bloqué sur mon syno et aussi en amont vers le syno) je ferai bien quelques tests pour vérifier cette hypothèse, sauf qu'avec un ban d'IP aussi sensible, je vais probablement rapidement voir rouge... Bref, une solution ? (également intéressé pour un dé-ban de l'IP avant son expiration auto (ip en question par MP uniquement) Merci. Alexjee
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