Aller au contenu

maxmaht

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de maxmaht

  • Rang
    Newbie

Visiteurs récents du profil

522 visualisations du profil
  1. Bonjour, ça ne concerne pas directement le debridage, mais plutot l'affichage du plugin sur youtube. En effet, comme vous pouvez le voir dans l'image suivante (j'ai eu une erreur en voulant le joindre via le forum), le plugin cache systématiquement le header de youtube. Ce qui deviens pénible à la longue, car lorsque je suis dans une vidéo, je me vois obligé de cliquer sur la petite croix pour faire une recherche ou retourner dans le menu. Et étant un utilisateur régulier de youtube je me retrouve à perdre plus de temps en utilisant le plugin que je n'en gagne en débridant mes liens avec. Pouvez-vous corriger cela s'il vous plait ? Il suffirait par exemple de proposer de ne jamais afficher le bandeau pour certain site, de donner la possibilité de le placer en bas ou encore de transformer le bandeau en simple bouton déplacable (bien que cela soit un poil plus complexe). Merci pour vos futures réponses
  2. Publicité au débridage d'un lien ? [En traitement]

    Après vérifications il semblerait que l'oinglet de pub ne s'ouvre pas après mais en même temps que celui du téléchargement, j'ai donc mal interpreté ce que j'ai vu et n'en suis donc plus aussi sur. Par contre c'est quand même suspect que cela ne s'ouvre qu'avec le bouton débrider du plugin, bloqueur de pub actif (uBlock Origin) Navigateur: Google Chrome 51 Lien de test : http://uptobox.com/33um6dswuzy0 Débrideur : Uptobox Onglets ouverts au clic : http://104.154.237.93/NTI0NjU3Nzg4Nzc0LzUyNDY1OTA4ODIyMy8waWVlbDI1ZW8w D'après le whois, l'ip viens du service google cloud.
  3. Tout est dans le titre, ça n'arrive que tous les trois debridages, mais quand ça arrive un onglet avec une pub de type "BIEN RELOU" s'affiche. Est t'il de corriger cela ? Je trouve cela inadmissible d'afficher ce genre de pubs, dangereuse pour l'utilisateur qui plus est, sur un service accessible uniquement aux membres payant. Et ne me dites pas que cela ne viens pas du plugin, j'ai fait des vingtaines d'essais et cela viens clairement du serveur de débridage une fois le téléchargement commencé.
×