Aller au contenu


Photo

Internet Download Manager


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce topic

#1 kyliane

kyliane

    Administrateur & Développeur

  • Administrateur
  • 6306 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 October 2010 - 21:15

Le logiciel internet download manager (IDM) est un utilitaire et accélérateur de téléchargements et capture sur internet.
Dans un premier temps, commencez pas télécharger le logiciel sur ce site : http://www.internetd...m/download.html

Après l'installation du logiciel, il va falloir le configurer pour que celui-ci soit intégrer au navigateur internet et donc, permettre un téléchargement automatique à partir du logiciel quand vous êtes sur Mega-Debrid.

Pour cela, il suffit de cliquer sur Options dans le menu du logiciel

Image introuvable


Une fois que c'est fait, une fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre, vous pourrez indiquer différentes améliorations que vous souhaitez mettre en place sur le logiciel (comme l'utilisation d'un proxy, le dossier de téléchargement, les extensions reconnues etc...).

Cependant, nous allons nous concentrer uniquement sur l'intégration aux navigateurs internet.
Il faut savoir que IDM est compatible avec Firefox, Opera, Google Chrome, Internet Explorer, Safari et de nombreux autres navigateurs.

Image introuvable


Il vous suffit donc de cocher la case du navigateur avec lequel vous souhaitez utiliser IDM. Il se peut que le logiciel vous demande de cocher Utilisation de l'intégration avancé. Si c'est le cas cochez le, il est juste au dessus. Il vous annoncera que l'intégration avancée oblige un redémarrage. Cliquez donc sur Oui. Si vous êtes sur Vista ou Seven l'UAC va vous demander si vous autoriser IDM. Si c'est le cas cliquez sur Oui. IDM va maintenant vous demander de redémarrer le PC.

Après que votre pc ait redémarré, il vous suffira d'aller sur Mega-Debrid et de lancer le débridage d'un fichier. Une fois que vous aurez cliqué sur "Télécharger le fichier", IDM va ce lancer et ouvrir un fenêtre de téléchargement comme celle-ci :

Image introuvable


Il suffit donc de cliquer sur "Démarrer" pour que le téléchargement commence :)

Mais pourquoi utiliser IDM pour vos téléchargements ?
Tout simplement parce que ce gestionnaire de téléchargement utilise plusieurs connexions sur un seul et même serveur et permet donc d'avoir un débit plus important que si vous utilisiez une seule connexion. De plus, comme plusieurs connexions sont établies pour le téléchargement d'un fichier, en cas de coupure d'une des connexions, le téléchargement ne se stoppe pas et continue.
Suivez-nous sur FaceBook !!
https://www.facebook.com/pages/Mega-Debrid/100220360030274

Votre temps est limité, alors ne le perdez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre.
Steve Jobs.




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)