Aller au contenu
roudemouke

Pyload - Guide utilisation avec Mega-Debrid

Recommended Posts

roudemouke    0

Bonjour,
je suis utilisateur depuis quelques temps de mega-debrid, et je m'intéresse depuis peu à Pyload et son plugin mega-debrid.
En effet, listé avec les plugins Chrome et Firefox, il y a un lien vers le projet Pyload.
Cependant, je suis surpris qu'il n y ait aucun guide/tuto, même pas une pseudo doc pour l'utilisation du plugin mega-debrid dans Pyload.
Certes, le soft Pyload dispose d'un wiki, doc, etc... permettant de le prendre en main assez facilement.
Mais comment faire fonctionner le plugin MD: comment renseigner le user/pass du compte mega-debrid dans Pyload? Comment télécharger un lien 1fichier, uploaded.to (ou autre) via le plugin mega-debrid sans que Pyload ne déclenche ce téléchargement via le site de hosting officiel?

Setup guidé par pyload (doc officielle pyload).

Ensuite, dans le fichier pyload/accounts.conf on renseigne son username et password:

MegaDebridEu:
    myuser:mypass

Redemarrage de pyload :

python pyLoadCore.py --debug

Dans les traces de debug, on voit bien que l'authentification avec l'api mega-debrid a fonctionné :

03.12.2015 14:33:43 INFO      ACCOUNT MegaDebridEu: Adding user `username`...
03.12.2015 14:33:43 DEBUG     ACCOUNT MegaDebridEu: Reached login timeout for user `username`
03.12.2015 14:33:43 INFO      ACCOUNT MegaDebridEu: Login user `username`...
03.12.2015 14:33:43 DEBUG     ACCOUNT MegaDebridEu: LOAD URL https://www.mega-debrid.eu/api.php | redirect=True | cookies=True | get={'action': 'connectUser', 'login': `username', 'password': 'mypass'} | req=None | decode=True | multipart=False | post={} | ref=True | just_header=False
03.12.2015 14:33:43 INFO      ACCOUNT MegaDebridEu: Grabbing account info for user `username`...
03.12.2015 14:33:43 DEBUG     ACCOUNT MegaDebridEu: LOAD URL https://www.mega-debrid.eu/api.php | redirect=True | cookies=True | get={'action': 'connectUser', 'login': `username', 'password': 'mypass'} | req=None | decode=True | multipart=False | post={} | ref=True | just_header=False
03.12.2015 14:33:43 DEBUG     ACCOUNT MegaDebridEu: Account info for user `username`: {'login': {'timestamp': 1449149623.02288, 'password': 'mypass', 'valid': True}, 'data': {'status': True, 'premium': True, 'plugin': <Account MegaDebridEu>, 'trafficleft': None, 'maxtraffic': None, 'validuntil': 1454692835.0, 'login': `username', 'type': 'MegaDebridEu', 'options': {'limitdl': ['0']}}}

Cependant, quand j'ajoute un lien à dl dans Pyload (1fichier, uploadedto, uptobox...), ce dernier est téléchargé directement sur le site du hoster (sans passer par mega-debrid, et donc non débridé)...

Comment palier à ça?

Merci.

Modifié par roudemouke