Aller au contenu
larachan24

téléchargement impossible [En traitement]

Recommended Posts

larachan24    0

Bonjour, dernièrement j'avais un compte premium sur lequel j'ai perdu 5 jours car le téléchargement ne se déclenche plus. Aujourd'hui j'ai repris un abonnement pour une semaine et idem, impossible de télécharger malgré le redémarrage de mon ordinateur, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre car je voudrais éviter de perdre mes 3 euros. Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée. Sur le forum, je suis sous larachan24 et sur mon compte je suis sur Puppy24.

kyliane    418

Bonsoir,

Il me faut plus d'information, à savoir : Les liens posant problème.

Et tu rencontres le problème via le plugin ou via le site ?

mat38130    0

Bonjour,

J'ai eu le même soucis,

Lors de l'appuis sur téléchargement le bandeau disparaît mais pas de lien généré pour lancer le dl

Exemple de lien : http://uptobox.com/w9kwxafkq4ya

Navigateur utilisé : google chrome

Un clic droit sur le lien -> MEGA-DEBRID -> téléchargerle lien séléctionné , fonctionne correctement

Merci :)

kyliane    418

Bonsoir,

Je viens de tester ton lien sous Chrome et le dl fonctionne via le bandeau...

Par contre, les pubs (de merde !) qu'il y a sur UTB font qu'il faut cliquer plusieurs fois... Jusqu'à ce que toutes les pop up soient ouvertes et après ça fonctionne...

larachan24    0

bonjour, merci à tous pour vos réponses, en fait c'est le bandeau qui ne s'affiche plus donc je vais essayer en faisant un clic droit, je vous souhaite à tous une très bonne journée et merci encore pour votre aide

Bonsoir,

bonjour, en fait c'est le bandeau qui ne s'affiche pas et j'ai essayé en faisant un clic droit sur n'importe quel lien et tous les hébergeurs et cela me marque : le lien que vous avez sélectionné n'est pas un lien débridable valide et cela sur aussi bien planet-series que zone téléchargement ou 9docu.com, même si j'enlève ad-block cela ne marche pas, je ne comprends pas pourquoi, je suis sur firefox et j'ai même essayé sur chrome et idem merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à vous.

Ok j'ai compris ADblock me bloque le téléchargement

Quand je le désactive cela fonctionne

problème uniquement sur uptobox avec adblock

merci mais même en enlevant ad-block cela ne fonctionne pas, merci pour votre réponse et bonne journée à vous

Bonsoir,

Modifié par larachan24

Johan    47

Bonsoir,

Avant tout, tu as bien testé en copiant/collant le lien à débrider sur le site directement sans passer par le plugin ?

Quel système d'exploitation utilises tu ?

Quels plugins/extensions sont installés dans ton navigateur (visiblement firefox)

Quelles solutions de sécurités sont installées sur ton PC (antivirus, pare feu, etc) et éventuellement sur ton réseau (paramétrage spécifique sur ta box)

Tu utilises nos services depuis chez toi et non depuis un réseau particulier ? (exemple université, travail etc)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.