Aller au contenu
maxmaht

Publicité au débridage d'un lien ? [En traitement]

Recommended Posts

maxmaht    0

Tout est dans le titre, ça n'arrive que tous les trois debridages, mais quand ça arrive un onglet avec une pub de type "BIEN RELOU" s'affiche.

Est t'il de corriger cela ?

Je trouve cela inadmissible d'afficher ce genre de pubs, dangereuse pour l'utilisateur qui plus est, sur un service accessible uniquement aux membres payant.

Et ne me dites pas que cela ne viens pas du plugin, j'ai fait des vingtaines d'essais et cela viens clairement du serveur de débridage une fois le téléchargement commencé.

kyliane    414

Bonjour,

Je risque de te décevoir, mais cela ne vient pas de plugin... Il n'y a strictement aucunes publicités d'installées dessus. Pour rappel, les pubs sont là uniquement pour les membres gratuits et non les membres VIP.

Il va donc me falloir plus d'informations. Je t'invite à faire très attention lors des prochains débridages et à me dire avec quel hébergeur tu rencontres des pop up ;)

maxmaht    0

Après vérifications il semblerait que l'oinglet de pub ne s'ouvre pas après mais en même temps que celui du téléchargement, j'ai donc mal interpreté ce que j'ai vu et n'en suis donc plus aussi sur.

Par contre c'est quand même suspect que cela ne s'ouvre qu'avec le bouton débrider du plugin, bloqueur de pub actif (uBlock Origin)

Navigateur: Google Chrome 51

Lien de test : http://uptobox.com/33um6dswuzy0

Débrideur : Uptobox

Onglets ouverts au clic : http://104.154.237.93/NTI0NjU3Nzg4Nzc0LzUyNDY1OTA4ODIyMy8waWVlbDI1ZW8w

D'après le whois, l'ip viens du service google cloud.

Stéphane    15

Bonjour,

Il se peut qu'un de tes plugins ou logiciel ait installé un adware, cela arrive régulièrement et de façon cachée.

Afin de t'en assurer, télécharge un autre navigateur internet que tu n'a pas, mets y le plugin MD et teste de nouveau.

Logiquement, tu ne devrais plus avoir ses pubs qui s'ouvre, ce qui prouvera que le problème ne vient pas de Mega-Debrid ;)

Une fois vérifié, il te suffira de remettre ton Google Chrome à zéro, le réinitialiser afin de ne plus être embêté

Bonne journée

kyliane    414

Comme l'a dit Stéphane, cela peut venir d'un adware.

Par contre, je vois que tu montres le cas de uptobox.

Sur UTB, au moindre clique sur le site provoque l'ouverture d'une popup (horrible...).

Lorsque tu débrides avec le plugin et que tu cliques sur le bouton "télécharger", cela fait comme si tu cliquais sur le site de uptobox, par conséquent, les pubs que tu rencontres, ce sont des pubs provenants de uptobox et non de nous...

Zectolys    0

Bonjour,

Je tiens à préciser que depuis que vous bloquez les utilisateurs d'adblock, on est obligé de se farcir les popup TRÈS intrusives et parfois déplacés dès qu'on clique sur le lien de débridage des liens.

Est-ce que cela sera retiré au profit de pub moins agressives et intrusives ? Parce que si ce n'est pas le cas, des valises vont se boucler rapidement.

Vous pourriez proposer de retirer les pubs du site aux personnes qui ont au moins acheté une fois un VIP...

kyliane    414

Bonsoir,

Le service gratuit à un coût et il nous faut des finances pour rentabiliser le service.

Les publicités sont là pour rentabiliser ceci même si au final, cela ne paye pas la totalité de la facture (mais ça aide).

Lorsque tu achètes un accès VIP, tu payes cet accès pour que derrière nous puissions payer les serveurs VIP ainsi que les comptes chez les hébergeurs disponibles pour les membres VIP. Donc désactiver les publicités pour toujours auprès des membres qui ont payés une fois un accès VIP sera là aussi suicidaire car le service gratuit serait encore moins financé.

Le service gratuit est proposé gracieusement et sans contre parti. Le tout gratuit n'existe pas dans la vie, il nous faut donc une solution pour payer les factures en mode gratuit => les pubs.

Je tiens tout de même à préciser que l'accès VIP n'a aucune pubs avec un total de 55 hébergeurs, le tout à partir de 3€... Vraiment pas grand chose comparé au service proposé ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.