Aller au contenu
yaggoo

plugin chrome ne fonctionne pas toujours [En traitement]

Recommended Posts

yaggoo    0

bonjour

avec google chrome, lorsque je suis sur une page uptobox ou uploaded, le bandeau du plugin apparait mais quand je clique sur telecharger, le bandeau diparait et rien ne se passe. 

voici les liens : http://uploaded.net/file/ayu30e7whttp://uptobox.com/acrdmntuft3s

par contre, le bandeau fonctionne normalement avec les liens 1fichier et uplea.

y a t il un paramétrage a modifier dans chrome?

merci pour votre travail

yaggoo    0

Rebonjour

une précision : les liens uploaded et uptobox se débrident si je passe par le site. c'est uniquement par le plugin intégré à Chrome que ça ne fonctionne pas.

bonne journée

kyliane    418

Bonjour,

Je viens de tester et cela fonctionne parfaitement de mon coté.

As-tu la dernière version du plugin ?

kyliane    418

Je t'invite à désactiver la totalité des plugins que tu as sur ton navigateur et à tester de nouveau.

Un plugin pourrait faire un conflit et ça m'intéresse de savoir :P 

J'ai testé avec plusieurs liens Uploaded et UTB sans rencontrer le moindre problème avec le plugin...

EagleWolf    10

J'ai essayé et ça passe pour Uptobox mais pas pour Uploaded.. mais en désactivant mon bloqueur de pubs ça fonctionne. J'ai Ublock donc à voir si ce n'est pas Adblock.

PS : En passant, il y a depuis un bon moment déjà une déformation du bandeau et de la fenêtre d'identification avec Uplea.. cela fonctionne quand même bien m'enfin ce n'est pas esthétique et surtout je me demande bien pourquoi cela ne le fait que pour cet hébergeur. (au cas où si vous auriez cinq minutes :P)

kyliane    418

Je t'avoue que l'on ne va pas trop maintenir le plugin que vous possédez actuellement (surtout pour un bug d'affichage), la nouvelle version est en cours de dev et va clairement tout changer en beaucoup mieux :wub:

Je ferais une news dès qu'elle sera disponible (Chromium sera le premier (=> Chrome, Opera, Vivaldi, etc) et ensuite viendra Firefox ;) ).

yaggoo    0

bonjour

je n'ai pas pu vous répondre plus tôt, désolée. 

c'est bien mes bloqueur de pubs qui posent soucis. j'ai adblock et adblock plus. si je les désactive, je n'ai plus de problème.

merci pour tout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.