Aller au contenu
othmane86

problème téléchargement avec IDM sur Youtube [Répondu]

Recommended Posts

othmane86    0

Bonjour,

J'ai rencontré récemment un petit problème à télécharger les vidéos sur Youtube avec IDM.

quand je click sur l'icone ''téléchargement'' la fenêtre détail du téléchargement apparait (sans afficher la taille du fichier). Une foi je clicke sur Démarrer, il y'a un message erreur qui apparait: Une erreur est survenue en créant une connexion sécurisée vers:  r4---sn-p5h-jhor.googlevideo.com. ( voir image)    Je réessaye en vain.  J'ai rencontrer ce probléme au début sur Chrome aprés j'ai reinstallé Firefox mais meme chose. Je suis sur Windows XP et  IDMan version 6.27 build 3 ( j'ai essayer aussi avec 6.25).

Nb: Je rappel que je rencontre ce problème uniquement sur Youtube.

Merci.

Trés cordialement.

IDMan Youtube Prob.JPG

Modifié par othmane86

kyliane    418

Bonjour,

De ce que je comprends, tu utilises directement la fonction de IDM pour télécharger tes vidéos sur Youtube et non la fonction du plugin de Mega-Debrid.

Nous n'avons pas la main sur IDM, nous ne pouvons donc pas corriger un quelconque bug présent dans le logiciel ;) 

othmane86    0

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Désolé, J'ai cru que c'était un forum génerale (vue que j'ai vu sur le forum un cas posté similaire au mien). Si il ya moyen de télecharger les videos autrement avec Mega-Debrid veuillez m'en dire un peu plus SVP. Tout ce que je veux finalement c'est de télécharger des videos sur youtube.

Merci. 

Modifié par othmane86

kyliane    418

Il suffit de coller ton lien Youtube dans le débrideur et celui-ci va te proposer de le télécharger ;) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.