Aller au contenu
kyliane

Nouveaux plugins ! | New addons ! :)

Recommended Posts

kyliane    418

[English version bellow - Click on me]

Chers utilisateurs,

Bonne nouvelle, nos plugins navigateurs évoluent :)

Au programme, voici les changements :

- Refonte du design

- Gestion de la totalité des hébergeurs

- Affichage d'une barre sur la page de l'hébergeur ou une notification pour proposer le débridage (à vous de choisir dans les réglages)

- Débridage des liens via un clic-droit

- Gestion du streaming

- Possibilité d'ajouter des torrents via clic-droit

- Gestion des torrents

- Différents réglages, notamment la possibilité de sélectionner les hébergeurs activant la barre ou les notifications pour la proposition du débridage

- Multi langue : Français, Anglais, Espagnol

Les plugins sont en attente de validation sur les différents store des navigateurs, la mise à jour viendra donc au fur et à mesure sur vos navigateurs ;)

Etat d'avancement : 

Chrome : plugin validé et disponible

Firefox : plugin validé et disponible

Opera : plugin en attente de validation

Quelques images à présent :

torrents.png

debrideur.png

hosters_list.png

Si vous rencontrez un soucis avec le plugin, merci d'ouvrir vos requêtes ici

==> SUPPORT DES PLUGINS <==

• Like 1

Stéphane    15

Dear users,

Good news! Our browser plugins have changed ! :) 

Changelog :

- All-new design

- Management of all hosters

- Choose between a bar at the top of a managed hoster webpage or a notification to unrestrict your links (choose in the settings)

- Unrestrict links via right-click

- Manage streaming

- Add torrents via right-cick

- Manage torrents

- And other settings like selecting the hosters you want to use with the top-bar or the notification to unrestrict your links

- Multi languages : French, English, Spanish

Plugins are waiting approval on the different stores (Chrome WebStore, Firefox...) so the upgrade can be automatically installed later

Status : 

Chrome : plugin approved and available for all

Firefox : plugin approved and available for all

Opera : waiting approval...

Few pics of the all-new plugin :

torrents.png

debrideur.png

hosters_list.png

if you encounter issues with the plugin, please open a request here

==> PLUGINS SUPPORT <==

EagleWolf    10

Alors là, je dis.. YES !! :D

Modifié par EagleWolf

polat99    0

Je me demandais pourquoi sa requiert de nouvelles autorisations? Je suis moins a l'aise avec le : Accéder à toutes vos données sur les sites Web que vous consultez et les modifier.

zadig    0
4 minutes ago, polat99 said:

Je me demandais pourquoi sa requiert de nouvelles autorisations? Je suis moins a l'aise avec le : Accéder à toutes vos données sur les sites Web que vous consultez et les modifier.

Hello :)

*Accéder à toutes vos données sur les sites Web que vous consultez* permet à l'extension de déterminer si la page sur laquelle tu te trouves correspond à un fichier hébergeur supporté.

polat99    0

merci de la précision. Je ne connais pas le côté technique d'où ma question.

Eikichi69    0

Bonjour,

Le petit pop up lorsqu'on voulait débrider un lien sur Uploaded ou Uptobox par exemple n'apparait plus sous la barre de navigation?

Merci bien,

Cordialement.

EagleWolf    10
Il y a 2 heures, Eikichi69 a dit :

Bonjour,

Le petit pop up lorsqu'on voulait débrider un lien sur Uploaded ou Uptobox par exemple n'apparait plus sous la barre de navigation?

Merci bien,

Cordialement.

Il faut l'activer dans les paramètres de l'extension. ;)

En revanche, elle apparaît sur toutes les pages de Youtube et ça c'est gênant <_<.. y aurait moyen d'arranger ça ?

Modifié par EagleWolf

kyliane    418
il y a 6 minutes, EagleWolf a dit :

En revanche, elle apparaît sur toutes les pages de Youtube et ça c'est gênant <_<.. y aurait moyen d'arranger ça ?

En effet, on va essayer d'améliorer ça car moi même ça va m'insupporter ;) 

zadig    0
17 minutes ago, EagleWolf said:

Il faut l'activer dans les paramètres de l'extension. ;)

Tu peux désactiver l'apparition de la barre et la notification en décochant la checkbox de YouTube. Pour cela tu vas dans paramètres > liste des hébergeurs :)

Cependant nous allons revoir deux trois choses de façon à ce qu'elle ne s'active pas n'importe où! 

kyliane    418

Bon, j'ai peaufiné une petite règle de notre coté et c'est bien mieux ! ;) 

Soit tu attends 24h pour que la maj des infos se fasse toute seule dans le plugin, soit tu te déco et reco pour qu'il prenne en compte les changements ;) 

• Like 1

Eikichi69    0

ALors j'ai bien activé comme il faut dans les options mais je n'ai toujours rien quand j'arrive sur la page d'uptobox pour télécharger mon film (par exemple)

En revanche je lance twitch quand je mange et j'ai eu un une demande si je voulais debrider le truc ou pas haha :)

kyliane    418
il y a 22 minutes, Eikichi69 a dit :

ALors j'ai bien activé comme il faut dans les options mais je n'ai toujours rien quand j'arrive sur la page d'uptobox pour télécharger mon film (par exemple)

En revanche je lance twitch quand je mange et j'ai eu un une demande si je voulais debrider le truc ou pas haha :)

En effet, maintenant on supporte dans nos plugins la totalité des hébergeurs que l'on débride sur le site. C'est une des grosses évolutions du plugin, pouvoir support tout les hébergeurs sans être obligé de le màj à chaque fois ;) 

Mais si cela te dérange sur certains hébergeurs, tu as la possibilité, dans les paramètres de l'extension d'avoir le listing des hébergeurs avec une coche pour inclure ou non cet hébergeur dans la liste des propositions de débridage.

Capture d’écran 2017-04-05 à 14.13.36.png

Et une fois sur la page de listing, il suffit de cocher ou non (tu peux utiliser le moteur de recherche pour aller plus vite)

Capture d’écran 2017-04-05 à 14.17.31.png

EagleWolf    10
Il y a 6 heures, zadig a dit :

Tu peux désactiver l'apparition de la barre et la notification en décochant la checkbox de YouTube. Pour cela tu vas dans paramètres > liste des hébergeurs :)

Cependant nous allons revoir deux trois choses de façon à ce qu'elle ne s'active pas n'importe où! 

Je sais bien, j'ai d'ailleurs déjà donné ce conseil deux messages plus haut. ;)

Nan le truc c'est que lorsque je souhaite avoir la barre (enfin le bandeau) pour les hébergeurs, mais pas sur les pages d'affichage de Youtube, et bien c'est gênant car je ne vais pas passer mon temps à l'activer et la désactiver <_<.

Il y a 6 heures, kyliane a dit :

Bon, j'ai peaufiné une petite règle de notre coté et c'est bien mieux ! ;) 

Soit tu attends 24h pour que la maj des infos se fasse toute seule dans le plugin, soit tu te déco et reco pour qu'il prenne en compte les changements ;) 

Ah cool merci ! Je viens d'essayer et ça fonctionne ! :D

Bon après il y a aussi un détail d'apparence, à savoir que je règle mon navigateur (Chrome) sur un plus gros zoom (dans les paramètres) ce qui fait que je n'ai pas la possibilité de tout voir de la fenêtre de l'extension, et donc de pouvoir cocher les cases à droite. :huh: Cela m'oblige à chaque à remettre à 100% pour rechanger ensuite. :( Il faudrait donc avoir éventuellement une barre de défilement horizontale, ou encore mieux, une fenêtre beaucoup plus grande, voir adaptative (pas certain que ce soit possible pour cette dernière en fait).

Modifié par EagleWolf

zadig    0
39 minutes ago, EagleWolf said:

Bon après il y a aussi un détail d'apparence, à savoir que je règle mon navigateur (Chrome) sur un plus gros zoom (dans les paramètres) ce qui fait que je n'ai pas la possibilité de tout voir de la fenêtre de l'extension, et donc de pouvoir cocher les cases à droite. :huh: Cela m'oblige à chaque à remettre à 100% pour rechanger ensuite. :( Il faudrait donc avoir éventuellement une barre de défilement horizontale, ou encore mieux, une fenêtre beaucoup plus grande, voir adaptative (pas certain que ce soit possible pour cette dernière en fait).

Nous allons voir si c'est possible :)

EagleWolf    10
Il y a 18 heures, zadig a dit :

Nous allons voir si c'est possible :)

Merci d'avance ! ^_^

EagleWolf    10

Avec ce nouveau plugin je n'ai plus besoin de valider ma connection tous les jours comme avant.. et ça c'est vraiiiiiiment appréciable !! :D

kyliane    418

Faudra pas hésiter à laisser un avis positif sur le store de Chrome alors ;-) 

Pour ceux qui attendent la màj coté Firefox et Opera, c'est toujours en cours de validation...

EagleWolf    10
Il y a 16 heures, kyliane a dit :

Faudra pas hésiter à laisser un avis positif sur le store de Chrome alors ;-) 

Fait ! ^_^

EagleWolf    10

J'ai problème avec l'extension, elle ne veut plus se connecter depuis que j'ai nettoyé les cookies. ^^'

J'arrive à me connecter au site et au forum mais plus moyen avec l'extension.. je l'ai désinstallée et réinstallée.. rien y fait. :(

Modifié par EagleWolf

zadig    0
52 minutes ago, EagleWolf said:

J'ai problème avec l'extension, elle ne veut plus se connecter depuis que j'ai nettoyé les cookies. ^^'

J'arrive à me connecter au site et au forum mais plus moyen avec l'extension.. je l'ai désinstallée et réinstallée.. rien y fait. :(

Hello :)

Quelle version de l'extension possèdes-tu ? 

EagleWolf    10

La dernière.. mais ouf, après une dizaine de tentatives infructueuses plus tôt dans la matinée, là ça y est, je viens de réessayer et ça s'est connecté !! :lol: Mais sans savoir pourquoi maintenant et pas avant  ! :huh:

Bref j'espère que ça ne le refera plus ! ;)

kyliane    418

Moi je sais pourquoi, j'ai trouvé l'origine du problème et je l'ai fixé tout à l'heure ;) 

EagleWolf    10

Aaah ok.. il y avait donc bien un souci.. ! ^_^

Ah et du coup j'en profite pour suggérer une petite amélioration.. la possibilité de pouvoir décocher d'un coup tous les hébergeurs pour pouvoir ensuite cocher uniquement ceux qui m'intéressent (beaucoup moins nombreux que le total.. gain de temps tout ça). ;)

kyliane    418

On avait pourtant prévu de l'ajouter pour la version de prod actuelle lors des dev... Mais ça a du tomber aux oubliettes car cette option n'est pas présente en effet :ph34r:

On a prévu quelques évolutions sur les extensions, on est juste bloqué par Firefox et Opera qui ont plus de 10 jours de retard sur la validation des extensions...