Aller au contenu
kyliane

Application Androïd officielle

Recommended Posts

kyliane    414

[English version bellow]

Chers tous,

Beaucoup nous l'ont demandé, nous l'avons enfin fait !  :123:

Mega-Debrid dispose officiellement d'une application Androïd vous permettant d'utiliser le débrideur et les torrents directement sur votre téléphone ou tablette Androïd.

Les fonctionnalités de l'application :

• Téléchargez vos fichiers depuis des liens d'hébergeurs
  • Visionnez vos fichiers vidéos en streaming sur l'application (via le lecteur intégré ou des lecteurs tiers)
  • Castez vos vidéos directement sur votre ChromeCast
  • Proposition automatique du débridage d'un lien trouvé sur internet lorsque celui-ci est compatible avec Mega-Debrid

Les fonctionnalités des torrents :

• Gestion de vos torrents
  • Ajout de torrents
  • Une fois le torrent converti, vous pouvez le débrider et ainsi télécharger le fichier ou le visionner en streaming

Les autres fonctionnalités :

• Liste complète des hébergeurs supportés par MD et leurs statuts
  • Les informations sur votre compte (statut, pseudo, etc...)
  • Multi langues (Français, Anglais, Espagnol)

N'hésitez pas à nous faire des remontées, nous sommes ouverts à toutes les suggestions:554:

playStore.png

Stéphane    15

Hi everybody!

After a lot of request, it's finally there! :123:

Mega-Debrid have now an official Android application to use the link generator and the torrent downloader directly on your Android phone/tablet.

Link generator functionalities:

• Directly download files from your hoster
  • Watch videos in streaming (via built-in viewer or alternative video viewer)
  • Stream videos on your ChromeCast
  • Ask to unrestrict your links when you browse the Net (when a compatible link is detected)

Torrent functionalities:

• Manage torrents
  • Add torrents
  • Once the torrent is converted, you can unrestrict it and direct download the file or watch it on streaming

Other functionalities:

• Complete list of the hosters usable on MD et their status
  • Informations on your account (status, username etc)
  • Multi languages (French, English, Spanish)

Don't hesitate to tell us if you encounter bugs on the application, your are open-minded to suggestions :554:

getitonplaystore.png

vorach    1

Bonjour il serait sympa d'avoir un choix supplémentaire après débridage que le lien puisse être copié dans le presse papier. Afin de pouvoir choisir un autre lieu de téléchargement par exemple une Freebox ou un NAS plutôt que l'appareil Android directement..

Sinon franchement elle est superbe merci pour le taff de qualité

• Like 1

Stéphane    15
Il y a 10 heures, vorach a dit :

Bonjour il serait sympa d'avoir un choix supplémentaire après débridage que le lien puisse être copié dans le presse papier. Afin de pouvoir choisir un autre lieu de téléchargement par exemple une Freebox ou un NAS plutôt que l'appareil Android directement..

Merci pour cette remontée,

Dès que Kyliane est dispo, il te répondra savoir si c'est déjà en place ou alors cela sera ajouté dans une prochaine update.

Bonne journée ;) 

• Like 1

amandiofav    2
Le 30/05/2017 à 09:37, vorach a dit :

je ne l’utilise plus cette application justement a cause de ça 

• Like 1

vorach    1

Bonjour vous pensez intégrer ma demande à l'application ? Car je galère avec le recaptcha c'est atroce et l'application serait pour moi une solution efficace contre mon problème si on pouvait exporter le lien vers le presse papier.? 

J'ai renouveler mon abonnement mais j'aimerais savoir si je vais pouvoir en profiter car pour le moment je suis grandement limité par les problèmes que j'ai évoqué dans d'autres poste depuis l'instauration du recaptcha. 

Bonsoir 

kyliane    414
Il y a 13 heures, vorach a dit :

Bonjour vous pensez intégrer ma demande à l'application ? Car je galère avec le recaptcha c'est atroce et l'application serait pour moi une solution efficace contre mon problème si on pouvait exporter le lien vers le presse papier.? 

J'ai renouveler mon abonnement mais j'aimerais savoir si je vais pouvoir en profiter car pour le moment je suis grandement limité par les problèmes que j'ai évoqué dans d'autres poste depuis l'instauration du recaptcha. 

Bonsoir 

Ta demande a été ajoutée à la todo list pour la version 1.1 de l'application ;) 

Faut juste attendre qu'on est le temps de développer ça... Peut être pour septembre ? Mais je ne peux pas te le garantir 

• Like 1

Yipmankai    0

Salut, j'ai testé l'appli.

Surtout en voyage c'est super pratique donc bravo !

Il m'ai juste arrivé sur un ou deux film où le son ne fonctionnait pas. Sûrement un soucis de codec avec le payer.

Mais sinon RAS. Merci.

kyliane    414

Problème de codec avec le player en effet.

Je te conseil d'utiliser VLC, il sait tout décoder sans le moindre problème :) 

Merci de ton retour et n'hésites pas à aller voter sur le Play Store ;) 

bofman    0

Bonjour à tous et merci pour cette appli ^^

Je souhaiterais signaler un bug avec le player de l'application : mon téléphone ne détecte pas que la vidéo est en plein écran, du coup j'ai trois icônes (flèche retour, flèche écran d'accueil et basculement entre applis récentes) qui sont visibles en permanence à côté de la vidéo. De plus toutes les 10 minutes (le délai max que j'ai pu mettre pour la mise en veille auto de l'écran) le portable se met en veille du coup c'est assez dérangeant.

Je n'utilise pas VLC car impossible de naviguer dans la vidéo sans que la vidéo (ou vlc) se bloque, le seul moyen fonctionnel étant de regarder la vidéo du tout début et de ne plus y toucher.

Merci pour votre retour