Aller au contenu
Layo1991

Problème avec Plugin 2.0.1 [Répondu] [Réglé]

Recommended Posts

Layo1991    1

Pseudo sur le site : Layo1991

Hébergeur concerné : -

Numéro du serveur : -

Numéro du débrideur : -

Lien de l'hébergeur posant problème : -

Salut,

J'ai un petit soucis avec le dernier plugin Firefox , après l'avoir mis a jour je ne peux plus débrider depuis les hébergeur (Voir photos jointe)5931951d5defb_Problemeplugin.thumb.PNG.98e93b44307453575fa321de6632775d.PNG

5931953a72511_problemeplugin2.thumb.PNG.c8f72dd479604fca0e27f00efed1f6fd.PNG

J'ai l'impression que je ne peux pas clic sur la fenêtre :/ Ou c'est moi qui est rien compris xD

Ps: La fenêtre détecte mal le pointeur et reste transparente , des fois pendant 1seconde elle s’assombrit.

Pss: De plus le plugin me génére un autre bug (plus dérangeant) sa me freeze l'affichage des onglets : Quand je clic sur un autre onglet je dois baisser firefox dans la barre des taches et l'agrandir pour "actualisé" le changement d'onglet :/

Modifié par Layo1991
  • Like 1

kyliane    417

Bonjour,

On vient de balancer la version 2.0.2 sur le store de Firefox (en attente de validation) pour la correction de ces problèmes ;) 

Layo1991    1

Ok Merci,

Eh bien j’attends la nouvelle version et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est !! ^^

J'ai juste une petite question, avec la nouvelle barre comment on enclenche le déridage ? il n'y a pas de "changement" ou "chargement" sur la barre qui indique que le déridage est en cours ou pas ?

Bon courage !!

kyliane    417

J'espère juste que Firefox ne va pas mettre 2 mois à valider le plugin comme la dernière fois <_<

Pour la barre, normalement celle-ci a exactement la même fonctionnalité que sur l'ancien plugin. Entre le moment ou nous avons envoyer le plugin en review chez Firefox et le moment de la validation, il y a eu une nouvelle version de Firefox (la 53) qui a apporté des modifications du coté de leurs API sans qu'on le remarque et qu'on en soit informé.

Conséquence, le plugin fait un peu n'importe quoi niveau fonctionnalité (barre de débridage qui fonctionne sur 3 pattes, freeze aléatoire...) 

• Like 1

Layo1991    1

Ah la validation a était rapide xD

Du coup a première vu tout les soucis sont résolu !

Rapide efficace !!  Merciii

Bonne continuation continuer comme sa vous êtes au top :happy:

kyliane    417

N'hésites pas à revenir vers nous pour nous signer le moindre problème ;) 

Layo1991    1
il y a 2 minutes, kyliane a dit :

N'hésites pas à revenir vers nous pour nous signer le moindre problème ;) 

Pas de soucis !! Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.