Aller au contenu
nakos91

Problème de notification pour proposer le débridage sur Firefrox [Répondu] [Réglé]

Recommended Posts

nakos91    0

Bonjour, j'ai bien l'option pour afficher la barre sur la page de l'hébergeur quand je l'active, mais je n'ai pas l'option de notification lorsqu'une page est débridable quand je l'active.

J'utilise Firefox 53.0.3, avec le plugins 2.0.2.

Merci d'avance.

Modifié par nakos91

zadig    0
2 hours ago, nakos91 said:

Bonjour, j'ai bien l'option pour afficher la barre sur la page de l'hébergeur quand je l'active, mais je n'ai pas l'option de notification lorsqu'une page est débridable quand je l'active.

Avez-vous un screen pour voir à quoi correspond cette option de notification svp ?

J'utilise Firefox 53.0.3, avec le plugins 2.0.2.

Merci d'avance.

Salut,

La notification sur une page débridable n'est pas active sur Firefox, car l'API des notifications n'est pas encore complètes. Du coup, on ne peut pas faire en sorte de pouvoir cliquer sur une notification pour faire quelque chose. Elle est donc désactivée sur FF, mais c'est bien vu, nous allons désactiver cette option sur FF pour le moment !

kyliane    418

On vient d'envoyer la version 2.0.3 qui corrige des bugs mineurs et masque l'option de notifications dans les paramètres le temps que les dev de Firefox est terminés d'implémenter toutes les fonctionnalités nécessaires ;)

Mise à jour espéré pour demain sur votre navigateur (en espérant que Firefox soit aussi rapide que ces derniers jours).