maxmaht

Affichage intempestif sur youtube [Répondu]

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

ça ne concerne pas directement le debridage, mais plutot l'affichage du plugin sur youtube.

En effet, comme vous pouvez le voir dans l'image suivante (j'ai eu une erreur en voulant le joindre via le forum), le plugin cache systématiquement le header de youtube.

Ce qui deviens pénible à la longue, car lorsque je suis dans une vidéo, je me vois obligé de cliquer sur la petite croix pour faire une recherche ou retourner dans le menu.

Et étant un utilisateur régulier de youtube je me retrouve à perdre plus de temps en utilisant le plugin que je n'en gagne en débridant mes liens avec.

Pouvez-vous corriger cela s'il vous plait ? Il suffirait par exemple de proposer de ne jamais afficher le bandeau pour certain site, de donner la possibilité de le placer en bas ou encore de transformer le bandeau en simple bouton déplacable (bien que cela soit un poil plus complexe).

Merci pour vos futures réponses :)

Bonsoir,

On te permet de désactiver cette fonctionnalité pour Youtube (et tout autres hébergeurs que tu jugeras nécessaire).

La configuration se passe directement sur le plugin en lui même comme le montre les screens ci-dessous :

Capture d’écran 2017-06-06 à 23.36.45.png

Capture d’écran 2017-06-06 à 23.37.00.png

Il te suffit donc de décoder la case pour les hébergeurs concernés et le bandeau ne sera plus affiché pour ces hébergeurs.

Dans le premier screen, tu peux même complètement désactiver le bandeau, par contre, tu devras débrider les liens manuellement (dans la pop up du plugin ou via le clic droit) car plus de bandeau.

1 personne aime ça