Aller au contenu
Shlagork

Mot de passe non valable

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs jour impossible télécharger depuis mon NAS.

A chaque fois le programme indique que je n'ais pas de premium , si je prend ce même lien il se débrid bien directement sur le site web

J'ai donc essayé de re saisir mes information de connexion  , et à chaque fois le programme rejette mon mot de passe 

 

1533050477-2018-07-31-17h18-53.png
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de tester et chez moi l'authentification sur le plugin fonctionne correctement.

Si ton mot de passe fonctionne sur le web, peux-tu essayer de modifier le mot de passe de ton compte et d'enlever les caractères spéciaux si tu en as mis dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide :)

 

Mon mot de passe était sans caractères spéciaux
Je l'ais changé depuis le site et j'ai en effet pu m’authentifier sur le NAS

Par contre le DSM continu de me dire compte premium requis

 

Et la ça devient étrange, je suis  allé re verifier mon mot de passe et la retour du message qui m’indique qu'il n'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre du log pour ton compte.

Peux-tu essayer de nouveau (la connexion et le dl sur DSM) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'avais utilisé l'IP de ton boulot pour te trouver, du coup les logs sont vides...

Peux-tu recommencer maintenant que j'ai ton IP @home ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai le même problème... Impossible d'avoir le message comme quoi je suis en compte premium.

Mais ce, seulement lorsque le VPN est activé sur le syno...

 

Y a-t-il des solutions ?

 

edit : C'était mon ip qui était blacklistée... problème réglé !

Modifié par yves-82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur mon nas je n'arrive toujours pas a me connecter : le compte ou le mot de passe invalide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×