Aller au contenu
Tyler

Plugin MD HS avec IDM [En traitement] [Répondu]

Recommended Posts

Bonsoir, 

Le plugin MD ne fonctionne plus avec le gestionnaire de téléchargement IDM depuis 3 jours. Que ça soit sous Chrome ou Firefox.
A mon avis, le problème doit venir d'IDM ( surement une MAJ récente ), pensez vous que vous allez faire une MAJ du plugin pour que ça redevient à l'anormal ? 

J'ai testé avec JDownloader, sauf qu'il ne fonctionne pas correctement, il ne prend pas en compte mon compte VIP. J'ai suivi le tuto du forum, j'ai lu que certaines personnes avaient des soucis avec ce gestionnaire. 

Merci, 
Bonne soirée, 

Bonjour,

Que veux-tu dire par "ne fonctionne plus" ?

Si le problème vient de IDM, c'est à eux de le corriger, non à nous...

Salut, 

Quand je veux débrider un lien, normalement une fenêtre comme ceci IDM-registered-version-download.jpg  devrait apparaître sauf qu'il en est rien mais si je désactive IDM pour que le navigateur ne le prenne plus en compte ça fonctionne. 

C'est peut être dû à la MAJ d'IDM que le plugin ne fonctionne plus.. Faudrait il une MMAJ du plugin pour que ça refonctionne ou rien avoir ? 

Merci, 
Bonne soirée

Modifié par Tyler

Je pense que le problème vient de chez toi surtout ;) 

Nous, on ne fait rien du tout via notre addon. Un fait juste une redirection du lien de l'hébergeur vers un lien débridé, c'est ensuite le navigateur qui lance le téléchargement.

IDM doit normalement capter ce lancement de téléchargement avant que le navigateur ne le fasse.

Si il ne le fait plus, c'est qu'il y a un problème de dialogue entre IDM et ton navigateur, notre addon n'a rien à voir avec cela et nous ne pouvons rien faire/modifier pour améliorer quoi que ce soit vu que nous ne gérons rien à ce niveau là.

Vois pour réinstaller IDM et/ou ton navigateur ;) 

Salut, 

Le soucis ne vient pas de mon côté, si je télécharge le fichier d'installation de firefox, la fenêtre d'IDM apparaît, mais plus avec le plugin MD.
Le problème est apparu du jour au lendemain sur Chrome et Firefox. 

Franchement là je ne sais pas.

Faudrait avoir un commentaire d'un autre membre pour voir si avec IDM ça déconne ou non. 

Bonne soirée, 

Edit : J'ai réinstallé IDM, ça fonctionne. A voir avec le temps, merci :) 

Modifié par Tyler