Bonjour,
alors j'aurais comme suggestion de pouvoir utiliser MD avec un gestionnaire de dl enfin seulement pour les comptes preniums.
Cela et t'il possible ?
Merci
Page 1 sur 1
Gestionnaire de telechargement
Posté 11 février 2010 - 04:32
effectivement ça serait pas mal mais dis en un peu plus s'il te plait ?
Posté 11 février 2010 - 08:20
Tout simplement d'utiliser Megadébride avec un gestionnaire de téléchargement (jdownloader, Megamanager, ect...) se serais très utile quand il s'agira de télécharger plusieurs fichier ou certain de très grosse taille.
Enfin le plus gros avantage cerais d'avoir le reprise d'un dl et d'en avoir plusieurs en attente.
Voila grossièrement a ce quoi je penser.
Enfin le plus gros avantage cerais d'avoir le reprise d'un dl et d'en avoir plusieurs en attente.
Voila grossièrement a ce quoi je penser.
Otakuu>>>>>>>>>>Otakuu<<<<<<<<<<Otakuu
Posté 14 février 2010 - 14:39
Pour les fichiers en attente ce n'est pas possible car ca surchargerai les serveurs sans qu'on puisse répartir la charge...
pour la reprise de téléchargement c'est prévu
pour la reprise de téléchargement c'est prévu
Posté 14 février 2010 - 17:12
Salut,
Je panse qu'il ne voulais pas dire de fichier en att mais plutôt que le logicielle transmette les lient 1 par 1 au serveur... comme cela un seul téléchargement a la fois... et pas besoin d'être derrière le pc pour lancer le dll des autres fichiers !
Voila a++
Je panse qu'il ne voulais pas dire de fichier en att mais plutôt que le logicielle transmette les lient 1 par 1 au serveur... comme cela un seul téléchargement a la fois... et pas besoin d'être derrière le pc pour lancer le dll des autres fichiers !
Voila a++
Posté 08 mars 2010 - 20:27
Citation (alexletyran @ Feb 14 2010, 17:12) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,
Voila a++
Voila a++
Je pense aussi que cela pourrait être intéressant que les liens soient de DL soit téléchargeable avec les gestionnaires de telechargement comme Internet Download Manager, Jdownloader, ... ?
Posté 29 mars 2010 - 11:55
ouai, l'idée est de pouvoir dl facilement des fichiers découpés en 200 liens ou plus sans avoir à le faire à la main et sans lancer les 200 dl en même temps lol
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide