PC ou MAC ??? Qu'est ce qui est le mieux, selon vous ???
Posté 18 février 2010 - 02:16
Perso je suis PC et sa me convient
Posté 18 février 2010 - 11:42
mac ses plus pour pro car sa coute cher, sa fait du bon travail dans le graphismes, tu a des virus mais un peu moins.
Donc si ses pour un usage privé et un peu pro mieux vaut prendre pc sa te coutera moins cher et tu aura mieux comparé a un mac qui sont cher et des fois pas bien puissant après ses a toi de voir.
Pc est le mieux rappot qualité/prix.
Posté 06 mars 2010 - 22:13
Disons que MAC se réserve une exclusivité par son OS spécifique.
On ne peut qu'utiliser que certains logiciels, (mac évidement, + quelques adaptations, en ne comptant pas les open-sources) mais ca s'améliore ! C'est due a la programmation du langage unique par Apple, du coup, faut acheter chez Apple (légalement bien sur).
Mise a part les galères pour s'adapter, y a quelques avantage a ca :
- Les virus n'existe pas.
- Les performances de l'OS en regardant les composant sont pas mal hallucinante, tout est plus rapide et si on est novice "simple".
- Pour certains, le design.
Mais nous sommes enfermés dans l'univers MAC.
J'ai toujours acheté PC
Posté 06 mars 2010 - 23:29
ce qui est différent d'une comparaison entre SE (linux, mac et windows pour les principaux)
Car moi j'ai un PC et je n'ai pas de virus, car j'ai linux...
et Mac OS X tourne sur des PC aussi...
Posté 09 mars 2010 - 14:15
Bonne chance pour installer MAC OS sur un pc mon vieux
Et c'est interdit ('fin bon...)
Posté 10 mars 2010 - 15:28
Posté 10 mars 2010 - 18:14
Bonne chance pour installer MAC OS sur un pc mon vieux
Et c'est interdit ('fin bon...)
Ba ils ont commencé à parler de MAC et PC en tant que machines donc voilà ^^
ensuite Mac OS X s'installe très bien et légalement sur des PC
Posté 13 mars 2010 - 20:38
Posté 26 mars 2010 - 19:14
Sur un points de vu travaille dans le milieux du graphisme par exemple l'i-mac et son écran a tout faire et très en cote et ca se comprend !
Posté 05 mai 2010 - 16:42
Posté 07 mai 2010 - 09:32
ensuite Mac OS X s'installe très bien et légalement sur des PC
C'est tout à fait illégal d'installer Mac OS X sur un PC... Cette interdiction, c'est la survie d'Apple!
Posté 07 mai 2010 - 22:46
lol toi tes un fervent défenseur d"apple perso jai mac os X snow léopard sur mon ordi portable sa tourne super bien
et puis en quoi cela est illegal si il arrive a s"installer en retail* sur le pc ? (et que tu a acheter le dvd
lol est si tu est ici je parie que tu telecharge pas que les photo de vacance
retail = non modifier
Posté 23 mai 2010 - 16:43
pour jouer: les pc
les macs sont pas mal niveaux édition de photoos, videos et pour les logiciels office mais pour ma part, rien n'égaleras un pc windows, surtout pas un mac et encore moins linux

Aide