alors là c'est complétement dingue sur ce site. je viens à peine de débarquer sur votre site je crée mon compte tout se passe bien mon compte est accepté puis PAF dès que je veux me connecter je tape donc mon nom utilisateur et mon mot de passe là impossible de me connecter ca me dit mot de passe incorrect un truc ds la genre donc je reessai encore et encore puis toujours rien...ça finit par m'exaspérer je me dis peut-être que je me suis trompé ds le mot de passe et j'essai en changeant une autre lettre du mot de passe....BAM je reçois le message "votre IP banit jusqu'au 7/03.09...trop hilarant ce site non seulement aller savoir pourquoi banis alors que je n'ai mm pas encore utilisé le site et en plus il me donne même pas d'explication mais c'est koi ce site de m..de? hoo faut arrêter de fumer la moquette ça vs as atteint c'est la première fois ke je tombe sur un site comme ça je frequente plein de site debridage et jamais eu de probleme je voulais essayer ce site mais franchement même si on me payer j'en ai plus rien à cirer je suis trop écoeurer de cette façon de procéder les mecs responsable de ce site mega machin chose doivent aller se faire soigner !!!
finalement y'a tellement de site 100 fois plus efficace et 100 fois meilleur que j'ai rien perdu. Alors avec vos banissement bizared vs ferez mieux d'arrêter de vs prendre pr le meilleur des site de debrid comme j'ai pu lire sur la page d'acceuil vous nous faites bien rire et autant donne rmon fric pr des comptes premium a des sites serieux compétent!!!
ciao
ps : j'vous l'dit vs feriez mieux de supprimer mon compte je n'ai plus l'intention de revenir perdre mon temps ici
double ps : j'exorte/invite tous les prochains membre ou ancien membre à changer de site il y en a des centaines suffit de fouiner sur google mot clé "debrideurs" vs perdez votre temps.
Et LE SITE STOPPEZ votre blmabla nous n'êtes certainement pas les mielleurs site de debrid vs n'êtes même pas classé dans le top 10 des sites de débridage c'est de l'intox ke vs ns vendez et laissez les pros et gens sérieux faire leur boulot au lieu de vs considérer (autoproclamé) meilleur site tssssssssssss
Page 1 sur 1
tsss naporte nawak jamais u un site aussi pourrie et nul sans raisons banis
Posté 06 mars 2010 - 19:24
Bonjour (enfin je suis pas sur que tu connaisse ce mot...)
Premièrement, pour te rassurer, JE suis un professionnel de l'informatique et nous ne nous sommes pas autoproclamé le meilleur site de débridage, ce sont les membres qui le disent (mais je suis d'accord que nous ne sommes pas parfait...) ensuite ton classement tu peux te le garder, car les classement sur internet n'ont aucune valeur ou signification, déjà tu ne précise même pas de quel classement tu parle et pour ton information ce genre de classement ne se base sur aucun critère de comparaison valable, en gros c'est le créateur du classement qui décide de quel site est mieux que l'autre...
Pour ton problème, le ban est du au fait que tu as entré 6 fois de suite une mauvaise combinaison login/mot de passe, et donc ton IP est banni 24h (wow que c'est long 24h...
). Cette mesure de sécurité à été mise en place pour empêcher que des bots se tapent l'incruste sur le site
c'est le multipleBadLogin qui est affiché
Le message n'est certes compréhensible que pour ceux qui ont un minimum de bases en anglais, et sera amélioré pour la v2.2 du site.
Pour ton compte mal validé, je t'invite à poster sur le topic dédié dans la section bug si tu ne l'a pas déjà fait.
Sinon comme tu l'as dit tu peux aussi aller sur un autre site il en existe des centaines, et nous, nous ne sommes pas à un membre près, nous n'obligeons personne à venir ou à rester
Enfin, en quoi notre gestion est mauvaise ? sois plus précis, et si tu n'es vraiment pas content, je 'tinvite à coder et gérer un site de débridage et on en reparlera après, car ca se fait pas en un claquement de doigts... nous ne comptons plus les centaines d'heures passés pour développé, gérer et améliorer le site
Premièrement, pour te rassurer, JE suis un professionnel de l'informatique et nous ne nous sommes pas autoproclamé le meilleur site de débridage, ce sont les membres qui le disent (mais je suis d'accord que nous ne sommes pas parfait...) ensuite ton classement tu peux te le garder, car les classement sur internet n'ont aucune valeur ou signification, déjà tu ne précise même pas de quel classement tu parle et pour ton information ce genre de classement ne se base sur aucun critère de comparaison valable, en gros c'est le créateur du classement qui décide de quel site est mieux que l'autre...
Pour ton problème, le ban est du au fait que tu as entré 6 fois de suite une mauvaise combinaison login/mot de passe, et donc ton IP est banni 24h (wow que c'est long 24h...
Pour ton compte mal validé, je t'invite à poster sur le topic dédié dans la section bug si tu ne l'a pas déjà fait.
Sinon comme tu l'as dit tu peux aussi aller sur un autre site il en existe des centaines, et nous, nous ne sommes pas à un membre près, nous n'obligeons personne à venir ou à rester
Enfin, en quoi notre gestion est mauvaise ? sois plus précis, et si tu n'es vraiment pas content, je 'tinvite à coder et gérer un site de débridage et on en reparlera après, car ca se fait pas en un claquement de doigts... nous ne comptons plus les centaines d'heures passés pour développé, gérer et améliorer le site
Posté 07 mars 2010 - 02:02
Bonsoir , Premièrement il faudrait faire un petit effort d'orthographe peux être ?
Critique bien les Administrateurs , qui font un travail génial , tu va coder et après tu me montres ton site et je vais tester
Dis moi aussi où tu trouves un texte citant Lapin ou Kyliane dit que MégaDebrid est le meilleur site de débridage ...
Toute façon un membre de plus ou de moins comme toi ce n'est pas une grande perte ...
Sur ce , je ferme ton sujet qui n'a ni queue ni tête ...
Si tu as un problème tu viens m'en parler ...
On laisse les gentils administrateurs , ils ont autres choses à s'occuper ...
Critique bien les Administrateurs , qui font un travail génial , tu va coder et après tu me montres ton site et je vais tester
Dis moi aussi où tu trouves un texte citant Lapin ou Kyliane dit que MégaDebrid est le meilleur site de débridage ...
Toute façon un membre de plus ou de moins comme toi ce n'est pas une grande perte ...
Sur ce , je ferme ton sujet qui n'a ni queue ni tête ...
Si tu as un problème tu viens m'en parler ...
On laisse les gentils administrateurs , ils ont autres choses à s'occuper ...
Modérateur Global Mega-Debrid.eu
[Pas de support par MP]
Demande Créations Graphiques , Galleries des membres ... Tout cela dans la nouvelle Section Graphisme du forum
Adresse en MP ;)
[Pas de support par MP]
Demande Créations Graphiques , Galleries des membres ... Tout cela dans la nouvelle Section Graphisme du forum
Adresse en MP ;)Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ce sujet est fermé