Aller au contenu

Jordan

Administrateur
  • Compteur de contenus

    2 404
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    288

Messages posté(e)s par Jordan


  1. Bonjour,

     

    Je t'invite à télécharger l'extension te permettant d'installer des extensions Chrome sur Opera :

    https://addons.opera.com/fr/extensions/details/install-chrome-extensions/

     

    Puis à aller récupérer l'extension sur le store de Chrome :

    https://chrome.google.com/webstore/detail/mega-debrid/gakkobdjiifadnllomenhnpojjdaoaad?utm_source=en-et-na-us-oc-webstrext

     

    Cela fonctionne :) 


  2. Bonsoir,

     

    Le robot anti spam du forum a bloqué le message sans raison, enfin je ne vois rien d'anormal en tout cas... 

    Quoi qu'il en soit, les torrents sont automatiquement effacé au bout de 72h lorsqu'ils sont toujours en téléchargement pour libérer de la place et éviter d'avoir des torrents qui mettent trop de temps à télécharger.


  3. Il y a 22 heures, Narya a dit :

    Je suis d'accord avec lui : le service loué n'était plus utilisable en l'état. La moindre des choses serait un geste commercial à hauteur

    des jours d'abo perdus.

    Dans mon cas personnel, une bonne semaine.

     

     

    EDIT : ah bah j'ai des fichiers qui ont disparu purement et simplement. Ceux bloqués en "downloaded" justement.

    Ca va être chaud pour les retrouver, étant donné que je ne prends pas note de ce que je dl...

     

    Certains fichiers ont en effet été supprimés car ils étaient en erreur (erreur lors du dl, fichiers refusés par 1Fichier etc). Il y a eu un gros problème au niveau de la gestion des statuts des torrents (ce qui a provoqué un effet boule de neige sur le reste).

    Problème qui a à présent été totalement corrigé. Par contre, si tu ne sais plus ce que tu avais en téléchargement, c'est que les fichiers n'étaient pas aussi nécessaires/importants que cela et qu'ils ne devraient pas trop te manquer 🙄

     

    Concernant le service, celui-ci ne se limite pas au convertisseur de torrents. Même si le convertisseur étaient partiellement indisponibles pendant 1 semaine (3,75 jours en réalité, le reste pour le temps de rattrapage de l'upload des fichiers), le reste du service était lui parfaitement fonctionnel et utilisable. Pour 4€/mois, désolé mais non, ça n'est pas possible de faire mieux, surtout que l'on ne vend pas d'uptime ou de SLA.

    Si tu souhaites un service irréprochable (et encore...) sur la partie torrent, prends-toi un service dédié à cela et qui coûte 10€/mois (mais sans débrideur ainsi que tout ce qui fait notre valeur ajoutée).


  4. Bonjour,

     

    En effet, les serveurs dédiés et VPS ne sont pas autorisés sur notre service ;) 

     

    Et en effet (bis), il y a une vérification d'IP. Si l'IP qui veut se connecter au compte a un pays différent de la précédente IP de connexion => double auth activée avec envoi d'un code par email pour valider la connexion.

    C'est très pratique contre le vol de compte ;) 


  5. Je pense que le problème vient de chez toi surtout ;) 

    Nous, on ne fait rien du tout via notre addon. Un fait juste une redirection du lien de l'hébergeur vers un lien débridé, c'est ensuite le navigateur qui lance le téléchargement.

     

    IDM doit normalement capter ce lancement de téléchargement avant que le navigateur ne le fasse.

    Si il ne le fait plus, c'est qu'il y a un problème de dialogue entre IDM et ton navigateur, notre addon n'a rien à voir avec cela et nous ne pouvons rien faire/modifier pour améliorer quoi que ce soit vu que nous ne gérons rien à ce niveau là.

     

    Vois pour réinstaller IDM et/ou ton navigateur ;) 

×
×
  • Créer...