Bonjour à tous,
J'ai bien lu les posts au dessus donc je sais les contraintes et blocages qui empêchent que vous intégriez RAPIDGATOR et NITROFLARE sur MD.
Ceci dit, je vois une tendance assez forte ces derniers temps pour certains sites qui diffusent des ressources graphiques lourdes en poids ( je prends beaucoup de fichiers de modeles 3d et épuise souvent mon quota journalier chez uploaded.net ) sur ces deux hébergeurs EXCLUSIVEMENT ! Donc sans alternative de prendre les fichiers ailleurs, pour l'instant en tout cas, car les posts qui diffusent ces sources sont assez récents.
C'est vraiment problèmatique pour moi. Mais pour ces deux hébergeurs, c'est surement un succès du fait de leur politique restrictive et exigeante vis à vis de vous et de plateformes de débridage équivalentes à la votre. Voilà, on verra avec le temps...Pour ce qui me concerne et n'ayant pas d'autres solutions, je pense prendre un compte en direct chez l'un de ces deux hébergeurs.