Aller au contenu

jackbau3r59

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jackbau3r59

  • Rang
    Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je m'auto réponds puisque je viens de solutionner mon problème! En fait, j'étais connecté en VPN sur le NAS via un fournisseur qui visiblement ne laissait pas passer le flux. Une fois le VPN déconnecté (qui ne me sert en plus que pour cacher mon ip), mes accès sont reconnus : "votre compte est premium". Youpi Par contre, maintenant, comment tester que cela fonctionne? je mets un lien uptobox et il se "transformera"? J'espère que mon expérience servira à d'autres. Merci !
  2. Bonsoir à tous et désolé pour le délai de ma réponse mais je pensais être averti par email en cas de réponse et ce n'était manifestement pas le cas J'ai la version 1.1 du plugin. Voici l'erreur exacte : "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable, veuillez réessayer." En compte je saisis mon login qui n'est pas mon email mais un pseudo. Et mon mot de passe ne comporte aucun aucun caractères spéciaux (j'ai parcouru d'autres topics). Le NAS reboote toutes les semaines et cela ne résout pas le souci. Merci pour votre aide !!
  3. Bonjour, j'ai suivi votre tutoriel pour ajouter MegaDebrid en tant qu'hébergement de fichier dans Download Station. Je suis en DSM 6 et dispose d'un compte vip. Lorsque je saisis mes identifiants, j'ai une erreur "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable". Je les saisis pourtant correctement. Comment résoudre ce problème? Merci
×
×
  • Créer...