Aller au contenu

Master

Membres
  • Compteur de contenus

    2 731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

Master last won the day on 29 mars 2013

Master had the most liked content!

Réputation sur la communauté

12 Bien

2 abonnés

À propos de Master

  • Rang
    Master Of Hell (AKA vieux de la vieille)
  • Date de naissance 26 septembre

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Some where in Hell
  • Interests
    Internet
    Master... Masterisé

Visiteurs récents du profil

9 646 visualisations du profil

About Me

Il était une fois, un homme calme, posé et ayant une malchance légendaire. Il trouva par hasard au grès de sa promenade en juillet 2009 un site de débridage. Il ne tarda pas à l'utiliser tôt le matin (qui à dit vacance scolaire post bac) pour profiter au maximum de sa faible connexion internet, il y laissa même un message sur le livre d'or.

Puis le temps passa et au mois d'août de cette même année l'utilisation, l'inscription devint obligatoire pour profiter des services offerts. Ni une ni deux, il s'inscrivit le mercredi 12 août. Il continua d'utiliser le site et l'aida comme il le pouvait avec ses moyens (Allopass).

 

En parallèle, en dehors de sa vie numérique, il continua ses études.

 

Le temps passa, à plusieurs reprises il se pris la tête avec des gens ou des admins (et oui, pas si calme et posé) pour soit des futilités (Simple exemple: Taille de la signature, Lapinkiller si tu lis ça), soit quand des gens avaient comme but de s'en prendre au travail effectué par les admins (2-3 individus). Mais bon c'est du passé.

 

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, puis en ce jour du 9 septembre 2011, le monde de Méga-Débrid bascula.

Ce jours là, le Méga-Débridien RealWareuh créa le topic qui eu pour effet de faire sortir la partie la plus obscure de Master.

Ce topic c'est l'infâme Le dernier qui poste est le roi... et les autres ses bouffons !!

Sa première réponse donna immédiatement le ton : " Mes loyaux sujets, partez en guerre pour moi, ainsi mon pouvoir s'étendra dans les contrés les plus reculées. "

Un éclair d'intelligence le frappa le 23 septembre 2011, car il s’aperçut qu'un changement intérieur avait lieu : "  oh putain, je me suis un peu emporté là. ".

Nous le vîmes vieux et anglophobe (ce qui est un comble quand on se nomme Master) : " Alors les jeunes, je m'absente et voilà que je vous retrouve tous bilingue. C'est fantastique mais fin de la plaisanterie, je reprend le commandement et j'interdis l'utilisation de toute langue autre que le français."

Il est également un poil rancunier : " Vous n'avez pas continué mon petit texte infini donc faut bien que je me rattrape quelque part. "

Il est aussi co* (une démocratie avec des monarchies... mouais pas convaincu): " Votre roi va se retirer de la politique et nommer une grande démocratie ou tout le monde pourra être roi ou reine. "

 

On peut dire qu'il y a cru cet imbécile :

" La tyrannie n'a pas lieu d'exister dans un monde où nous sommes tous égaux de plein droit. Des sujet vous devrez trouver, mais sur une autre planète.

L'abolition de la monarchie permettra au peuple opprimé de pouvoir vivre enfin au même niveau que les autres et à ce titre nous ne pouvons défaire ce que j'ai fait (ordonner la création d'une grande démocratie).

Bon courage pour trouver des nouveaux sujets. "

 

Un sursaut d'intelligence eu lieu dans la défense de son idéal de liberté:

" Monsieur le président, quelle sera votre première action en tant que chef de mega débrid?

Heu...

Mais il y a pas eu d'élection!! "

 

Puis un acte anodin le 17 avril 2012 d'Ael666 eu pour effet d'être les prémisses de l'apocalypse. Méga-Débrid se souviendra à jamais (ou pas) de sa célèbre réplique: " Qui c'est qui est le plus fort,hein "

 

Le lendemain matin la vie de Master changea à jamais:

" Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais que faites vous, attaquez le, c'est lui la cible pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!

* Master se fait défoncer le crâne à coups de barre de fer *

Mais heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas juste, je suis le garant de la démocratie.

Ael666, je meurs peut être aujourd'hui mais je te jure que je vais me réincarner et j'aurai ta pe....

* Master a perdu une vie *

Try Again "

 

Et puis ce même jour, à 11h33 les portes de l'Enfer s'ouvrirent, Master s'en extirpant avec une haine féroce :

" * Il est 11h33*

Un bruit sourd retentit, tout le monde est effrayé quand un cri puissant et plein d'effroi se fait entendre.

Mouhahahahahaha!!!!!!!!!!!!!! Je suis revenu des tréfonds de l'enfer pour me venger, je vais faire régner une peur sans pareil, la démocratie n'existe plus. Prosternez - vous devant votre maître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

 

Sa haine pour l'espèce humaine augmenta jour après jour : " Humains, tremblez et subissez mon insatiable envie de tout détruire. "

 

Du jour au lendemain, une femme apparue est le Game Of Throne repris avec un intensité accrue ce qui énerva Master : " Bon les jeunes c'était mieux quand pratiquement personne n'était sur ce topic, ar comme cela je pouvais me consacrer à la destruction du monde tranquille mais maintenant je vais devoir tous vous anéantir. "

 

La le point d'exclamation pris de plus en plus de place de sa vie tout comme sa volonté de purifier la planète :

" arghhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Master rentre dans une colère noire.

Je vais tout détruire, le plus grand cataclysme que le monde n'ait jamais connu est sur le point d'arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'apocalypse sera grandiose, les volcans vont s'éveiller tous en même temps!!!!!!!

Tremblez d'effroi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne pouvez pas m'en empêcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahahahahahahahahahaahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La victoire est à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vos corps intégralement brûlés me serviront pour construire mon palais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'envie les votre qui vont survivre car je vais les traquer et les pourfendre de ma lame démoniaque (ou hache tout dépendra de mon humeur)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Humains, il n'y aura plus de pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

 

Master dû même se justifier de son comportement et accusa le monde entier pour avoir si mal tourné :

" Je suis devenu comme ça à cause du peuple, j'avais mis fin à la monarchie avec leur aide et j'étais sur le point de me retirer quand un nouveau tyran a fait son apparition et alors que je m'apprétais à reprendre le combat, le peuple c'est retourné contre moi. "

 

Les humains (3+1 plus tard) s’allièrent le 9 mai 2012 contre le M(aster)onstre. Ael666 rejoignit la cause de Master car il jugea l'alliance contre Master disproportionné:

" ha non une alliance contre mon bon Master je ne suis pas d'accord ! lui qui était le digne successeur de belzébuth. Vous aurez desormais affaire à moi ! et vous pourrirez tous enfer!!!!!!!!!!! "

Il dû se justifier de son choix de ralliement :

" non, non c'etait en voyant une ligue se monter contre Master. Je me suis dit qu'elle injustice, lui qui a une si belle prose !

pourquoi cette question serait-ce une tentative de corruption ? "

 

Alors que le monde commencé à s'habituer à la disparition de Master, une semaine après son départ il réapparu avec un pavé. Pour lire, voici : le pavé de la mort (cliquer dessus, facilement identifiable en bas de page)

 

Ce pauvre Master ne vivait désormais plus que dans le sang, la guerre, la violence, la mort et dont l'âme n'avait jamais existé. Tel un leitmotive qu'il adore crier.

 

Master est un fin stratège (plus ou moins, sans doute moins):

" Toujours la même rengaine, c'est David qui a battu Goliath sauf qu'à l'époque le Goliath, il n'avait pas ce que nous avons maintenant des tripes et nous ne sous-estimons pas nos adversaires, on dit simplement que l'on va brûler vos frondes, vos animaux, vos parents, vos enfants, et même vos poissons rouges.

On va commencer par ce loup histoire de donner le ton puis j'irai abattre à main nu un ours et avec Ael on se fera mijoter à feu doux un ours à la bière.

Une fois rassasié, on reprendra les meurtres, les décapitation, les écartèlements, j'en passe et des meilleurs.

Vous allez tomber, et vous allez souffrir. "

 

Master sait reconnaitre les gens à leur juste valeur :

" Je vais remettre quelques pendules à l'heure.

D'une part, Ael c'est montré courageux alors que vous vous êtes tous ligués contre moi. (Merci à lui, de ne pas avoir cédé à la facilité)

D'autre part, il n'y a pas de relation maître / serviteur entre nous car nous sommes tous les deux égaux.

Pour finir, je dirai que dans si vous pensez cela, c'est qu'il y a un problème quelque part (d'ailleurs, je me demande qui est la personne qui a organisé la coalition et qui par la même c'est déclaré cheftaine) "

 

Puis fin juillet 2012 Master réapparait pour reconnaitre sa propre faiblesse:

" Et bien, vous avez de la chance que je suis limité pour l'instant mais d'ici six mois, je serai de nouveau sur pied et le sang sera votre seul breuvage.

Je retourne me reposer, profitez de cela pour vous disputer le pouvoir mais à mon retour, vous allez déchanter. "

 

Un passage éclair en septembre 2012 :

" Humhum

Je prend le risque.

La destruction mère de toute chose.

Humanité est un piètre mot pour désigner votre race, esclaves ou larbins sont tout aussi appropriés.

Venant des enfers, je n'ai qu'un but:

Exterminer les impies qui osent vénérer des faux dieux (je les ai tous écartelé et torturé.)

La puissance de votre (vos) créateur(s) était insignifiante, ils ont parié et vous êtes les sacrifiés.

Désormais rien ne vous sauvera, je n'aurai aucune pitié!!!!

Vous avez de la chance, je vous laisse du temps pour vous organiser mais, quand je reviendrai abandonnez tout espoircar vous deviendrez mes marionettes dans le plus grand théâtre jamais construit: votre planète. "

 

Et puis cette journée dû 14 octobre 2012 : voir ici pour les journées octobre, novembre et décembre.

il réapparu avec un pavé et surtout un nouveau compagnon étoilé (Le Narrateur qui obtint sa titularisation). La communauté de l'anneau Méga-Débrid compris également ce jour là, que Master était atteint d'un mal du nom de trouble dissociatif de l'identité.

 

Toutefois, sa santé fragile l'empêcha de retrouver le panache d’antan même si sa verve restée intacte.

 

Il s'absenta un mois avant de faire un passage éclair, puis s'absenta de nouveau jusqu'en mai 2013. avec encore une fois les pavés comme annonces de son retour. Vient se rajouter ses problèmes de trouble dissociatif de l'identité.

 

Un mois plus tard il revient mais repart aussi vite mais il profite également pour démontrer son talent pour l'anglais (It"s a joke, my english isn't good.)

 

Il faudra attendre le mois de septembre pour son retour, puis son absence dura jusqu'au mois de février 2014.

 

Alors que tout le monde avait oublié son existence, tel un (z)héro des temps lointain, il revient en mai 2016 (lire cette phrase en écoutant ça). Le pavé est ici. Depuis il abandonna le forum.

 

(Écouter encore ça et lisez) Et alors que nous sommes le 18 février 2017, IL EST DE RETOUR TEL UN ROI, NON, UN DIEU!!! Il n'oublie pas d'où il vient, ni ses origines !!!!  Il s'absente mais il revient toujours!!!!

Sa vie santé l'impacte dans sa vie de tous le jours, il semble avoir perdu son intérêt pour le forum mais sachez peuple de Méga-Débrid, qu'il pense toujours à vous et qu'il essaye de passer même si ce n'est plus comme avant !!

Sa soif de conquête et de sang n'ont jamais tari, la fureur de la violence anime encore son existence, tout comme sa volonté d'être le mal incarné.

Il n'est pour vous désormais qu'un lointain membre de la communauté mais pour moi il plus que cela, il est à la fois ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.

 

Cordialement,

 

Le Narrateur

 

Le vrai About me :

 

A l'heure actuelle, je suis en 2ème année de Master, dire que le temps passe vite est un euphémisme. Quand j'ai connu le site, je venais de terminer mon bac, deux plus tard j'obtenais mon BTS, puis malheureusement pour moi, mon état de santé m'empêcha de suivre les cours pendant un période trop longue à mon goût surtout que je ne pouvais pas sortir de chez moi. J'ai fini par reprendre les cours est j'ai obtenu ma Licence et maintenant le Master. que de chemin parcouru.

Certains pourrais croire que je raconte ma vie à parler de ma scolarité, mais en même temps, la rubrique c'est bien " à propos de moi " non ?

 

Mes intérêts sont multiples:

- Le cinéma est mon péché mignon. Je regarde tous les genres sauf le cinéma d'auteur ( je trouve cela trop barbant ). Je suis quand même plus axé sur le style actions décérébré (mon cerveau décompresse un max) mais un bon film d'animation (je reste en grand enfant) ou d'aventure, drame, thriller, horreur... Je suis bon public par contre niveau cinéma français, c'est pas folichons à part quelques films (pas ceux qui cartonnent (Bienvenue chez les chti's...), ceux là j'ai du mal à comprendre).

- J'adore les jeux vidéo même si je suis nul (faut savoir dire la vérité). Je n'ai plus vraiment le temps de profiter de mes consoles car je suis pris par les études.

D'ailleurs mon nom vient d'Halo, où le héro qui se nomme Adjudant en version française est identifié en tant que Master Chief dans la version originale. J'ai enlevé le Chief car cela faisait un émission de TV pourrie (TF1, TMC si vous lisez, je ne suis pas désolé).

- L'internet est toujours nécessaires même si désormais je trouve cela moins essentiel.

- Ma tablette est maintenant mon principal outils d'accès (j'utilise de moins en moins mon ordinateur)

- Ne pas être en permanence connecté ne me dérange pas.

 

J'ai également une confession à vous faire, j'ai toujours détesté lire et écrire, ce site m'a permis d'inventer mon personnage et franchement si l'on m'avait dit que j'écrirais des pavés, j'aurais même parié contre moi tellement cela me paraissais inimaginable.

Note: Pour info, je ne suis pas atteint de trouble dissociatif de l'identité, ce n'est qu'un rôle. Par contre les effets de la maladie sont un calvaire pour ceux qui en sont touchés.

Ne vous moquez jamais des personnes en situation d'handicap physique ou mental, car non seulement cela les blessent mais surtout vous êtes vraiment des imbéciles. Personnes ne sait ce que l'avenir lui réserve, et la roue tourne. Méditez la dessus.

 

Un conseil à ceux qui lise ce truc, profitez de la vie car elle est trop courte. Faites tout ce que vous pouvez maintenant car dans le futur ce ne sera pas la même chose. En grandissant ont perd cette " invincibilité " que l'on n'a jamais eu et l'on découvre le monde tel qu'il est autant dans sa beauté que dans sa noirceur.

Je dirais cela : " La vie est un programme télé dont le bonheur en est les poses publicitaire. " Ce n'est pas de moi, mais je ne me souviens plus qui à dit cela (un humoriste il me semble).

 

Si vous arrivez jusqu'ici, sachez que votre calvaire est bientôt terminé. Plus que quelques lignes, courage.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

Enfin, pour terminer, je citerais les deux derniers vers du poème " Invictus " de William Ernest Henley :

Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme.

 

Master

×
×
  • Créer...