Aller au contenu

sophytia

Membres
  • Compteur de contenus

    4 486
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

Messages posté(e)s par sophytia


  1. Bonsoir à toutes et tous :D

    Si je puis me permettre, je proposerais l'hébergeur "http://albafile.com" (si il est débridable sans trop de problème bien entendu); ma soeur le croise souvent depuis quelques temps. Si il a déjà été proposé au paravant; veuillez ne pas tenir compte de ma demande (j'avoue ne pas avoir eu le courage de relire les 21 pages du topic :blush:)

    Bonne soirée à toutes et tous :D

    Cordialement

    Sophytia.


  2. Bonsoir Kyliane :D

    Malheureusement, ma soeur vient de m'apprendre une triste nouvelle à propos de "Filesector" :( Ils ferment définitivement leurs portes à partir du 01/01/2013 et demandent à tous le monde de reprendre leur fichier :(; voilà, j'ai préféré t'en informer; afin que toi et l'équipe ne vous fatiguiez plus pour cette hébergeur...car pour 1 mois....je ne pense pas que ça vaille tout le travail que ça vous demande. Navrée d'être la porteuse d'une si mauvaise nouvelle :blush: C'est d'autant plus dommage, qu'il commençait à être très utilisé par les uploader. Je te mets, ci-dessous, le lien que ma soeur m'a donné pour prouver mes dires.

    http://www.filesector.cc/

    Malgré tout, je vous souhaîte, à toutes et tous une bonne soirée :D

    Cordialement.

    Sophytia.

    Je ne le fais jamais, et j'espère ne pas être sanctionnée pour l'avoir fait (le fait de poster 2 fois de suite sans que quelqu'un ait répondu est parfois considéré comme du fload); mais il y a eu plein de pollution cette nuit par des andouilles (et je suis polie) de première classe :angry: Je me permets de faire un up sur ce sujet, car ce que j'ai exprimé dans le post du dessus peut je le pense, être important.

    Bon dimanche à toutes et tous.

    Cordialement.

    Sophytia.


  3. Bonjour à toutes et tous :D

    Je me permets d'intervenir, simplement pour dire que je pense que Tournier à raison, l'idée n'est pas viable; je suis une fervente défenseuse (je ne sais pas si ça se dit) de MD; mais je dois reconnaitre, que même moi, à 15 euros par mois, j'arrêterais; il ne faut pas rêver; à part les plus nantis (et ce n'est pas péjoratif) d'entre nous; personne n'accepterait 500% d'augmentation; si MD passait son abonnement à 5 ou 6 euros par mois, je resterais et continuerais avec plaisir; mais 15euros comme tu dis, c'est ça qui serait la fin; car, et je pense ête réaliste, 98 à 99% des VIP s'en irait; pour ton idée que les gouvernements se league tous pour arrêter les activités pratiquées ici; c'est de l'utopie pure et simple pour arrêter le partage gratuit, la seule solution serait d'arrêter le net et, je pense que tu es bien conscient que c'est impossible et ceux qui y penserait serait des utopiste pure et dure, car tant qu'il y aura moyen d'établir une connexion avec le monde entier, il y aura moyen de partager. Les hébergeurs, quand à eux, n'accepteraient jamais ta proposition, et ce pour deux raisons; la première pas assez de marges bénéficiaires par rapport à ce genre d'opération; et surtout, il faudrait qu'il reconnaisse publiquement qu'ils sont d'accord d'héberger des films, séries, chansons etc etc....et ça c'est totalement impossible car ils se retrouveraient face aux copyright legit et autre et donc finiraient par crouler sous les proces des ayants droits; ton idée ne serait, à mon sens, même pas viable avec un abonnement de 50 voir 100 euros par mois, car les ayants droits n'apprécieraient pas cette circulation de masse de leurs oeuvres sans aucun contrôle. Et si les hébergeurs suppriment tout ce qui est films, série et musique de leurs offres plus personne n'acceptera de payer un abonnement chez eux, ni chez les débrideur; car pour être totalement réaliste, il faut bien se dire que personne ne payera un abonnement pour télécharger les photos de grand-mêre à la plage ou les vacances de Jules et Julie. Donc,une seule sollution, jouer au "chat et à la souris"; MD à ses membres, les hébergeurs ont leur membres et "officiellement" sont protégés aux yeux de la loi en affirmant faire la "traque" à tout ce qui est marqué du petit "r" du copyright. Voilà pourquoi, à mon sens, ton idée ne verra jamais le jour. Enfin, c'est juste mon avis.

    Cordialement.

    Sophytia.


  4. Bonsoir à tous et toutes :D

    @ Kilyane : J'ai deux petites informations que j'ai découvertes en fuinant un peu;

    Dans la liste proposée, j'ai vu Multiupload; je voudrais savoir si c'est le Multiupload.com ou si c'est un autre, car si c'est celui que je viens de citer, il est down; voilà, ce n'est qu'un petit renseignement, mais j'ai pensé qu'il pourrait aidé : quand on s'y connecte on obtient le message suivant et ce de manière pemanente :

    Adresse introuvable

    Ma deuxième information concerne "4shared"; ils ont lancés depuis le 23/01/2012 une chasse au fichier "litigieux" (bref les fichiers très (très) souvent téléchargés et donc ces fichiers sont supprimés et les comptes sur lesquels ils étaient hébergés sont bannis.

    Voilà, en espèrant que ces 2 informations pourront vous aider.

    Bonne soirée.

    Cordialement.

    Sophytia.

×
×
  • Créer...