Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais pas les autres, mais la plupart voir quasiment tous les liens que je trouve sont des liens Depositfiles et pas moyen de les débrider sur mega-debrid, ça serait sympa que le plus gros de tous les hébergeurs soit supporté.

Bonjour,

Je sais pas les autres, mais la plupart voir quasiment tous les liens que je trouve sont des liens Depositfiles et pas moyen de les débrider sur mega-debrid, ça serait sympa que le plus gros de tous les hébergeurs soit supporté.

>> http://forum.mega-debrid.eu/index.php?/topic/4578-depositfiles-indisponible/ <<

Dommage pour UploadHero mais je comprend très bien.

Sinon la liste est vraiment bien. On retrouve vraiment les hébergeur du moments.

Le Service est déjà très alléchant en mode gratuit mais je me suis laisser tenter par le mode VIP très peu couteux et qui simplifie encore plus la vie.

L'hébergeur Upload Hero !!!!

Sa serait vraiment cool de le voir ^_^

Merci

Edit : désolé je n'avais pas vus la dernière réponse

Modifié par jojoraid42

J'ai pu voir que beaucoup de membres demandais Upload Hero.

Et bien, en voila un de plus. Moi !

Étant un vieux membre arriver il y a bientôt 3 ans je sais que la team travaille bien et est sérieuse.

Mais je pense que cette hébergeur est tous de meme plus important que Queenshare ou Jumbofiles ( prit sur la 1er page) que je n'ai pour ainsi dire, quasi jamais vus ....

Merci, en espérant avoir été vus !

UploadHero impossible à débrider : Enfin il est possible de débrider mais Kylianne ne veut pas avoir de problèmes avec son gérant qui n'est autre que l'administrateur de Wawa-Mania qui sait très bien se servir de son ordinateur pour contrer des éventuels débrideurs si vous voyez ce que je veux dire ! Ce qui a été dit dans d'autres topics par Kylliane se résume à : "Je ne veux pas avoir de problème avec l'administrateur de Wawa-Mania" ! Voila vous avez votre réponse :D

Mais quel rapport avec upload hero. Wawa-Mania est une board... Je veux bien qu'on m'explique ^^ :blush:

Mais bla95 te l'explique dans son post. Lis (et relis doucement si besoin ;) ça se passe à "uploadhero (...) son gérant qui n'est autre que...)

Mais quel rapport avec upload hero. Wawa-Mania est une board... Je veux bien qu'on m'explique ^^ :blush:

oO euh... je reste sans voix.

t'as sauté des mots où t'as bien tout lu?!

IFile, il faut "iFile" incontournable et très bon en terme de vitesse. il est partout cet hébergeur vraiment partout. j'ai bien trouvé un site (anglophone je crois) qui débride l'hébergeur iFile mais limité par jours.

iFILE et aussi 1FICHIER B)

qui sont très présent sur la toile

de plus en plus d'uploader :)

ps : j'ai pas tout lu jsuis fatigué, donc si .... ou ... :)

Modifié par crackacasper

oO euh... je reste sans voix.

t'as sauté des mots où t'as bien tout lu?!

Ba en effet j'avais mal lue le message^^. Pourtant c'est très bien expliqué. Je devait être à l'ouest ce jour là c'est pas possible^^ désolé )

Modifié par yakmandji

je trouve que il y à de plus en plus de fichier proposé sur shareflare, notamment des blueray 720p et 1080p donc des gros fichier. Ca pourrai donc etre pas mal de voir cet hébergeur arriver sur MD. Là en ce moment je suis chez 3 débrideurs en même temps et la lacune de MD est surtout pour cet hébergeur je trouve meme si il y en à beaucoup d'autre. Autre chose le service pour les torrent est vraiment super, si un jour il venait sur MD ca serai le bonheur!

Ba en effet j'avais mal lue le message^^. Pourtant c'est très bien expliqué. Je devait être à l'ouest ce jour là c'est pas possible^^ désolé )

meme nos machine bug^^lol :)

je trouve que il y à de plus en plus de fichier proposé sur shareflare, notamment des blueray 720p et 1080p donc des gros fichier. Ca pourrai donc etre pas mal de voir cet hébergeur arriver sur MD. Là en ce moment je suis chez 3 débrideurs en même temps et la lacune de MD est surtout pour cet hébergeur je trouve meme si il y en à beaucoup d'autre. Autre chose le service pour les torrent est vraiment super, si un jour il venait sur MD ca serai le bonheur!

j...Autre chose le service pour les torrent est vraiment super, si un jour il venait sur MD ca serai le bonheur!

pour moi ça serait inutile autant télécharger avec mon bon vieux client bittorent (logiciel Utorrent entre autres) en passant directement par un bon trackers. Faut comprendre que télécharger du torrent est avant tout basé sur le partage. ca m'étonnerait beaucoup que MD inclut se genre de téléchargement, faudrait beaucoup de seeders, bcp de personnes qui partagent sinon les téléchargements dureraient des jours

Meda 31 je comprend pas ce que tu veux dire, il y à le site qui télécharge le torrent et qui l'upload, personne est sensé seeder. Sinon l'intéret c'est d'être moins detectable que quand on télécharge en torrent.

Salut à tous,

Hotfile est toujours fréquenté ? Nan parceque sur toutes les boards que j'ai, je ne vois plus de lien hotfile, et le peut que je vois sont des liens mort....

Sinon il me semble pas qu'on ai parlé de Shareflare. Est il débridable celui là ?

Quand à Purevide, j'en entend parler à gauche à droite, mais je n'ai jamais eut un seul lien de chez eux peut importe la board^^ alors je veux bien savoir où vous trouvez autant de lien de Purevide, me connaissant j'ai due encore rater quelque chose :-)

Modifié par yakmandji

Salut,

oui shareflare est denridable puisque d'autre debrideur le font. Faut voir sur dp stream je pense pour les lien purevid sinon à toi de chercher..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...