Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait qu'il faut rajouter DepositFile. Il est souvent présent et beaucoup sur RedList.

Enfin Oron et FilesMonster sont relativement utilisés aussi sur d'autres sites de Warez, ce serait donc pas mal de les voir ici ;)

Salut à tous,

Hotfile est toujours fréquenté ? Nan parceque sur toutes les boards que j'ai, je ne vois plus de lien hotfile, et le peut que je vois sont des liens mort....

Ils ont les donnés sur chaque hébergeurs, donc ils savent si y a encore du traffic dessus :P

Je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait qu'il faut rajouter DepositFile. Il est souvent présent et beaucoup sur RedList.

Enfin Oron et FilesMonster sont relativement utilisés aussi sur d'autres sites de Warez, ce serait donc pas mal de les voir ici ;)

DepositFile > http://forum.mega-debrid.eu/index.php?/topic/4578-depositfiles-indisponible/#entry46807

Oron > http://forum.mega-debrid.eu/index.php?/topic/4449-un-date-pour-oron/#entry45844

FileMonster > RAS ^^

Ok merci kiko31, j'avoue ne pas avoir regardé les autres topics :unsure:

Mais pour dépositFile faudrait peut etre voir sur d'autre débrideurs comment ils ont fait. Enfin si ils veulent bien :P Parce qu'il y en a plusieurs qui le proposent...

Pour FilesMonster, à voir avec Kylianne

Enfin tant pis pour Oron, il est vrai que sa doit être dur, je ne connait aucun débrideur à ce jour qui le propose !

Bonjour

je n'ai pas lu tous les messages donc je ne sais pas si ça a déjà été proposé !

je propose donc uploadhero !

merci

Jumbofile ?? Je ne trouve pas vraiment d'interêt, de tout les sites que je fréquente je ne l'ai jamais vu...

Quand vous mettez "Exabit" dans la liste du premier post, vous voulez pas plutôt dire "Extabit" ou c'est un autre hébergeur ?

Oups je viens de me rendre compte de ma co****** .. je ne voulais pas proposer ulpoadhero mais uploadhere ! mais apparement il est dans la liste des hébergeurs supporté mais quand j'essaie de le débrider ça ne fonctionne pas !

Oups je viens de me rendre compte de ma co****** .. je ne voulais pas proposer ulpoadhero mais uploadhere ! mais apparement il est dans la liste des hébergeurs supporté mais quand j'essaie de le débrider ça ne fonctionne pas !

Il me semblait que cet hébergeur avait fermé ses portes. Tu as trouvé des liens uploadhere actifs ?

Nous n'avons pas de limite au niveau du nombres d'hébergeurs, cependant, je vous préviens tout de suite, l'hébergeur Uploadhero ne sera pas supporté par notre site pour diverses raisons.

Dommage pour l’hébergeur UploadHero car il est vraiment super , on peut savoir les raison ?

Dommage pour l’hébergeur UploadHero car il est vraiment super , on peut savoir les raison ?

Je ne sais pas si c'est la raison de l'admin de MD, mais en tout cas, certains en donnent des "bonnes" (chacun son avis) ici :

http://www.wareziens.info/forum/topic-12248-uploadhero-ou-la-connerie-de-wm-page-1.html

Il suffit de taper dans Google : Uploadhero site de m****

Bref, l'histoire de l'hébergeur ne m'intéresse guère et surtout à ce qu'il est affilié.

Moi j'aimerai bien payer pour un vrai service ou TURBOBIT et LETITBIT fonctionnent ! Car ils ne FONCTIONNENT JAMAIS ! et je commence vraiment à en avoir marre. Je regrette même d'avoir renouvelé mon abonnement car évidement, chaque fois qu'on désire un fichier, il se trouve sur un de ces hébergeurs. Alors faites vos mises à jour qu'on ne paye pas pour rien.

Et j'ai grave les nerfs après avoir essayer des heures d'obtenir un fichier qui pourtant se trouve en multitude sur ces deux hébergeurs qui comme par hasard sont tourjours trop plein, trop oqp, en maintenance depuis des jours !

YEN A MARRE comme disaient les yam

merci d'y remédier

D'ailleurs, free ne fonctionne pas non plus et d'autres que moi l'ont remarqué. Voir plus haut. Ca commence à faire beaucoup, sans parler de ceux qui sont quasiment inexistant comme tout vos hebergeurs en upload.....

Modifié par dragonnepoulet

Tout ce que tu peux trouver sur ces hébergeurs peut aussi se trouver chez d'autres, crois moi...

Il faut juste savoir ou chercher.

Moi j'aimerai bien payer pour un vrai service ou TURBOBIT et LETITBIT fonctionnent ! Car ils ne FONCTIONNENT JAMAIS ! et je commence vraiment à en avoir marre. Je regrette même d'avoir renouvelé mon abonnement car évidement, chaque fois qu'on désire un fichier, il se trouve sur un de ces hébergeurs. Alors faites vos mises à jour qu'on ne paye pas pour rien.

Et j'ai grave les nerfs après avoir essayer des heures d'obtenir un fichier qui pourtant se trouve en multitude sur ces deux hébergeurs qui comme par hasard sont tourjours trop plein, trop oqp, en maintenance depuis des jours !

merci d'y remédier

D'ailleurs, free ne fonctionne pas non plus et d'autres que moi l'ont remarqué. Voir plus haut. Ca commence à faire beaucoup, sans parler de ceux qui sont quasiment inexistant comme tout vos hebergeurs en upload.....

Pour letitbit, tu as ta réponse ici : http://forum.mega-debrid.eu/index.php?/topic/5573-letitbit-en-carafe/

Turbobit, ta réponse là : http://forum.mega-debrid.eu/index.php?/topic/5555-turbobit-probleme/

Et pour Free, c'est par là : http://forum.mega-debrid.eu/index.php?/topic/5532-probleme-hebergeur-free/

Rien qu'avec une toute petite recherche via le moteur de recherche du forum, tu aurais trouvé la réponse à tes questions.

Après, je te dirais bien d'aller à la concurrence mais c'est pas mieux chez eux... ;)

• Like 1

merci d'y remédier

bonjour

et bah moi je quitterais jamais megadebrid !

il suffit de lire un peu le forum pour se tenir informé, c'est pas difficile!!!

et vu la réactivité du taff, je doute fortement que tu trouves le meme service ailleurs.

quand aux hebergeurs,bizarre car en cherchant bien, on trouve toujours notre bonheur.

Pour letitbit, tu as ta réponse ici : http://forum.mega-de...tbit-en-carafe/

Turbobit, ta réponse là : http://forum.mega-de...bobit-probleme/

Et pour Free, c'est par là : http://forum.mega-de...hebergeur-free/

Rien qu'avec une toute petite recherche via le moteur de recherche du forum, tu aurais trouvé la réponse à tes questions.

Après, je te dirais bien d'aller à la concurrence mais c'est pas mieux chez eux... ;)

Merci, car la réponse plus bas ne me sert à rien. Vous êtes ici depuis longtemps, moi non et il faut déjà apprendre à trouver dans ce forum, avec tout ce qu'il y a. Alors les réponses intelligentes et qui résolvent mon problème sont les bienvenues. Les autres me font perdre mon temps car je me fiche complètement que vous adoriez megadebrid, ce que je souhaitais, c une réponse intelligente, comme celle-ci

alors, merci encore KYLIANE

Au moins je ne criserais plus en essayant d'avoir des liens qui ne fonctionnent pas. Et je sais bien que c un bon site qui offre quand même plein d'avantage mais, eh quoi, on a plus de droit d'avoir les nerfs ??? ;)

Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de criser avec md, je ne le croirais pas !

héhéhéhé !!!

Enfin, pour letitbit, que dalle, ça ne fonctionne pas alors que je peux avoir le lien en cliquant directement dessus, mais à une vitesse lamentable bien sur puisque c par leur site

pour turbobit, on est limité à 2 liens, il me refuse le 3eme (pourtant pas des gros fichiers, 100Mo) me disant que c de trop

c horriblement énervant aussi, ça !

Modifié par dragonnepoulet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...