Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

4Share

Bitshare

Letitbit

Rapidgator

Shareflare

Modifié par EagleWolf

Bonsoir à toutes et à tous,

En attendant la prochaine version du site, nous souhaitons continuer à faire évoluer la version actuelle afin de proposer de plus en plus d'hébergeurs pour vous, utilisateur.

Pour cela, nous avons besoin de votre aide afin de savoir quels hébergeurs vous souhaiteriez voir sur MD :)

Voici déjà une liste des prochains hébergeurs supporté :

- Oron

- Wupload > supporté

- MixtureCloud > supporté

- Uploadking > supporté

- Uploadhere > supporté

- FileDude

- Fileape

- 4shared > en étude

- Megashares

- Netload > supporté

- GigaUP > en étude

- 1Fichier > en étude

- Loadto

- Turbobit > supporté

- Bitshare

- Filepost

- Zomgupload

- Letitbit.net > supporté

- Purevid > supporté

- Rapidgator > supporté

- Exabit > en étude

- Novafile > Ne sera pas ajouté (compte limite à 20Go et plage IP de serveur banni sur leur service)

- Cramit > en étude

- PutLocker > en étude

- sockshare > en étude

- Uploadboost > en étude

- AlbaFile > en étude

- Queenshare > en étude

- Jumbofiles > en étude

Nous n'avons pas de limite au niveau du nombres d'hébergeurs, cependant, je vous préviens tout de suite, l'hébergeur Uploadhero ne sera pas supporté par notre site pour diverses raisons.

J'attends donc vos propositions afin que je puisse l'ajouter le plus rapidement à la liste.

Merci à vous ;)

@+

Avé pour ma part SHAREFLARE merci

Bonjour à tous

Bonne idée pour les nouveaux debrideurs.

Je voix qu'il y a Queenshare sur la liste, filejungle,uploadstation, c'est parfait pour moi.

Vous faite toujours du bon boulot bravo ;)

Having regard problems with uploaded and other hosts maybe it's time to add others hosts as an alternative hoping that the problems it will solve.

Some examples:

DDLStorage

Cyberlocker

Easybytez

Sharpfile

Bitshare

Thanks

Modifié par Alessio79

File Share aussi ça serait pas mal. Mais il me semble qu'il n'est pas possible chez MD. Il me semble avoir lue ce post quelque part ou alors j'ai confondue avec un autre, je ne suis pas sûr....

Mise à part ça je trouve qu'on a une belle fourchette d'hébergeur chez MD. Si déjà elle pouvait rester stable ça me suffit largement :-)

Modifié par yakmandji

Et depositfiles c'est possible?? Sinon je sais pas s'ils seront toujours là, mais je les ai pas vu dans la liste : uptobox, uploaded.net et voilà.

Et depositfiles c'est possible?? Sinon je sais pas s'ils seront toujours là, mais je les ai pas vu dans la liste : uptobox, uploaded.net et voilà.

Je ne sais plus pourquoi mais depositfiles n'est plus debridable ( sur n'importe quel debrideurs si je ne m'abuse ) Et uptobox et uploaded sont disponible sur le site, quoi que uploaded est en maintenance donc pas dispo pour le moment !

Je ne sais plus pourquoi mais depositfiles n'est plus debridable

Bonsoir,

pour la simple et bonne raison que c'est 15Go de DL/jour/compte premium chez dépositfiles donc impossible pour un débrideurs voir meme un gros downloader.

Cordialement, janus57

Au travers des différentes boards que je fréquente, je pense que Bitshare est un très bon candidat

UploadHero, je le vois partout celui là.

Alors là je serai très impressionné :lol: :lol: (c'est un peu l'énorme intérêt des bandits admins de wawamania que cet hébergeur ne puisse pas être débridable)

Bonjour à tous,celà fait quelques jours maintenant que "uploaded" n'est plus opérationnel,quand est il pour l'avenir?

Modifié par bleiz

Je me demandais une petite chose.... j'ai trouvé un autre débrideurs, dont je tairais le nom pour des raisons évidentes, qui débride 37 hébergeurs pour le même prix mais avec des restrictions même pour les VIP assez monstrueuses... mais je vois surtout qu'il débride l'un des plus utilisé ces derniers temps, uploadhero... j'ai vu qu'il ne sera pas ajouté pour diverses raisons.... serait il possible d'en connaître les principales et et si un jour on le verra quand même apparaitre dans votre longue liste??

Bonsoir, bon pour uploadhero.com, tant pis, commage quand même.

Mais cela serais sympa si on pouvait débrider

rapidgator

turbobit.net

En fait qu détour des sites ces les 3 quand rencontre de plus en plus souvent, alors ???

Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...