yakmandji 3 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Rapidgator pas débridable il a été retiré. Turbobit pareil Upload hero si je ne me trompe c'est parce que c'est l'admin de Wawa mania, et MD ne veut pas avoir de problème avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tournier 12 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Ceci est une suggestion de Loubar22: Bonjours j'utilise mega-debrid depuis 1 ans en VIP. Je trouve que le suivi pour ce site par les administrateurs est très bon ! Depuis que vous avez retiré rapidgator et turbobit je n'ai pas vue de nouveau ajout d'hebergeur ( hormis 1fichier.com). Je souhaiterai savoir si il était possible de rajouter pour les VIP ou voir meme les utilisateurs gratuits l'hebergeur filesector. http://www.filesector.cc/ Cet hébergeur est présent sur de nombreux site ou je vais pour dl et malheureusement je ne peut pas utiliser car megadébrid ne le prend pas en compte... Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chippo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Salut tout le monde je vais mettre une liste de plusieurs site qui serait intéressant . http://www.filesector.cc/ http://uload.to/ Je vois pas mal d'upload avec ces hébergeurs même si en majeur parti c'est deposit fils qui est utiliser.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbzwalid 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 franchement Filesectore je le voi de plus en plus et il est pas super rapide en gratuit ! MD faite nous un miracle . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digitql 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 +1 Uload.to +1 FileSector En souhaitant le meilleur à MD ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foulek 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 salut les 2 la sont pas mal www.putlocker.com filecloud.io Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snl40 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Salut à tous: Pour ma part je propose FileSector qui commence pas mal à etre utilisé et uploadlux qu'on retrouve sur quelques sites. Voila , merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Upload hero si je ne me trompe c'est parce que c'est l'admin de Wawa mania, et MD ne veut pas avoir de problème avec. Et ils sont carrément super chatouilleux sur le sujet ! je viens de me faire ban à vie de cette board (en même temps qu'un bon paquet probablement) pour avoir indiqué dans le thread d'un user qui posait la question de la raison pour laquelle ils forçaient les uploadeurs à passer par Uh ^^ ; à savoir que c'est leur nouvelle pompe à fric et qu'ils se sucrent bien comme il faut .... sacrilège Moralité Kylian a bien raison de ne pas chercher de ce côté-là surtout quand on connaît le passif et le courage des admins wawa en cas de pépin Modifié 24 octobre 2012 par Anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 C'est dommage que ce ne soit pas possible pour Turbobit ^^'. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minekey 15 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Filesector j'approuve également on le vois de plus en plus. Serait-il possible aussi de mettre à jour la liste au début du topic voir où sont vos avancements et supprimés les hébergeurs qui ne sont plus débridés comme turbobit ou rapidgator. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levalan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Idem pour filesector Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsen 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 perso, j'aimerais bien megashares et share-online.biz. il y avait aussi rapidgator mais apparement c'est pas possible. à ce propos une petite mise à jour de la liste... merci pour le boulot en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qlw 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Sa serait cool qu'il y ait Depositfiles... Pour ceux qu'il parle de la board de wawa-mania moi qui suit dessus depuis 7 ans, je voudrait savoir si une autre board aussi bien pour être recommander car uh et df sont les hebergeurs les plus utiliser même si c'est un peu hors sujet... Merci Modifié 29 octobre 2012 par Qlw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tournier 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Sa serait cool qu'il y ait Depositfiles... Pour ceux qu'il parle de la board de wawa-mania moi qui suit dessus depuis 7 ans, je voudrait savoir si une autre board aussi bien pour être recommander car uh et df sont les hebergeurs les plus utiliser même si c'est un peu hors sujet... Merci Essaie Downparadise, c'est en système fermé et il te faudra une invitation pour t'y inscrire (il existe un sujet sur le forum à ce sujet je te laisse le chercher). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bixou 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je suggère FileSector, de plus en plus visible sur les boards ! S'il y est, ça serait un vrai plus pour MD ! @Tournier : Les inscriptions sont ouvertes sur DP depuis quelques jours, je sais pas pour combien de temps, mais bon faut en profiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudannne 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je suis d'accord avec Larsen, une petite mise à jour de votre liste des "possibles" serait la bienvenue, ainsi on pourrait même faire un vote !? Bcp de gens parlent de File sector...que je n'ai jamais vu sur un site, mais je leur fais confiance... Je propose aussi (je ne remettrai pas ceux dont vous avez donné une raison de refus comme Turbobit, Rapidgator ou Uploadhero qui me plairait, mais...) ... Depositfiles, Sharpfile, Freakshare, Filecloud.io, Filerio.in, Putlocker, Gigaup.fr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabah200830 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Filecloud.io BayFiles (pour les memebres gratuits au lieu de rapidshare) filerio.in ryushare.com bitshare.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZargonOil 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense que ce n'est pas bon d'ajouter Filesector. C'est un tout nouveau hébergeur, ainsi, un débridage risquerait de le nuire. Cordialement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakmandji 3 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Par contre sur le concurent direct de MD (enfin je penses que c'est eux..) je vois que turbobit est disponible et fonctionne sans limite. Peut être leur sécurité à changé et maintenant possible de le débrider ? Modifié 3 novembre 2012 par yakmandji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loubar22 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Salut a tous, je suis ce sujet depuis longtemps.. j'ai fait la demande de hébergeur filesector (comme beaucoup de monde). Par contre c'est pour quand que Mega Debrid va faire une maj de ses hébergeurs ? Car c'est bien gentil de crée un sujet pour les demandes mais faudrait que sa se mette en place ! Donc c'est pour quand que Mega-Debrid va agrandir sa liste d'hebergeur débridable ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilk 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 autant être à l'avance, mega arrive mi janvier (remplacant de megaupload) je penses qu'après un moment ca risque d'être le plus utilisé donc autant faire la demande à l'avance pour l'avoir le plus vite possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loubar22 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Salut a tous, je suis ce sujet depuis longtemps.. j'ai fait la demande de hébergeur filesector (comme beaucoup de monde). Par contre c'est pour quand que Mega Debrid va faire une maj de ses hébergeurs ? Car c'est bien gentil de crée un sujet pour les demandes mais faudrait que sa se mette en place ! Donc c'est pour quand que Mega-Debrid va agrandir sa liste d'hebergeur débridable ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janus57 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Salut a tous, je suis ce sujet depuis longtemps.. j'ai fait la demande de hébergeur filesector (comme beaucoup de monde). Par contre c'est pour quand que Mega Debrid va faire une maj de ses hébergeurs ? Car c'est bien gentil de crée un sujet pour les demandes mais faudrait que sa se mette en place ! Donc c'est pour quand que Mega-Debrid va agrandir sa liste d'hebergeur débridable ? Merci Bonsoir, voici la date du post initial : Posted 03 October 2011 - 17:23 Cordialement, janus57 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3k 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 +1 pour filesector. sur la board downparadise (il suffit de s'y inscrire ce qui est désormais possible) filesector est de plus en plus utilisé. peut-être trouvera t-on un jour le remplaçant de MU.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highway 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 +1 filesector cdt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites