Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Rapidgator pas débridable il a été retiré.

Turbobit pareil

Upload hero si je ne me trompe c'est parce que c'est l'admin de Wawa mania, et MD ne veut pas avoir de problème avec.

Ceci est une suggestion de Loubar22:

Bonjours j'utilise mega-debrid depuis 1 ans en VIP.

Je trouve que le suivi pour ce site par les administrateurs est très bon !

Depuis que vous avez retiré rapidgator et turbobit je n'ai pas vue de nouveau ajout d'hebergeur ( hormis 1fichier.com).

Je souhaiterai savoir si il était possible de rajouter pour les VIP ou voir meme les utilisateurs gratuits l'hebergeur filesector.

http://www.filesector.cc/

Cet hébergeur est présent sur de nombreux site ou je vais pour dl et malheureusement je ne peut pas utiliser car megadébrid ne le prend pas en compte...

Merci d'avance !

Salut à tous:

Pour ma part je propose FileSector qui commence pas mal à etre utilisé et uploadlux qu'on retrouve sur quelques sites.

Voila , merci

Upload hero si je ne me trompe c'est parce que c'est l'admin de Wawa mania, et MD ne veut pas avoir de problème avec.

Et ils sont carrément super chatouilleux sur le sujet ! :D

je viens de me faire ban à vie de cette board (en même temps qu'un bon paquet probablement) pour avoir indiqué dans le thread d'un user qui posait la question de la raison pour laquelle ils forçaient les uploadeurs à passer par Uh ^^ ; à savoir que c'est leur nouvelle pompe à fric et qu'ils se sucrent bien comme il faut .... sacrilège :rolleyes:

Moralité Kylian a bien raison de ne pas chercher de ce côté-là surtout quand on connaît le passif et le courage des admins wawa en cas de pépin

Modifié par Anthony

Filesector j'approuve également on le vois de plus en plus.

Serait-il possible aussi de mettre à jour la liste au début du topic voir où sont vos avancements et supprimés les hébergeurs qui ne sont plus débridés comme turbobit ou rapidgator.

Merci

perso, j'aimerais bien megashares et share-online.biz.

il y avait aussi rapidgator mais apparement c'est pas possible.

à ce propos une petite mise à jour de la liste...

merci pour le boulot en tout cas.

Sa serait cool qu'il y ait Depositfiles... :)

Pour ceux qu'il parle de la board de wawa-mania moi qui suit dessus depuis 7 ans, je voudrait savoir si une autre board aussi bien pour être recommander car uh et df sont les hebergeurs les plus utiliser même si c'est un peu hors sujet... Merci

Modifié par Qlw

Sa serait cool qu'il y ait Depositfiles... :)

Pour ceux qu'il parle de la board de wawa-mania moi qui suit dessus depuis 7 ans, je voudrait savoir si une autre board aussi bien pour être recommander car uh et df sont les hebergeurs les plus utiliser même si c'est un peu hors sujet... Merci

Essaie Downparadise, c'est en système fermé et il te faudra une invitation pour t'y inscrire (il existe un sujet sur le forum à ce sujet je te laisse le chercher).

Je suggère FileSector, de plus en plus visible sur les boards ! S'il y est, ça serait un vrai plus pour MD !

@Tournier : Les inscriptions sont ouvertes sur DP depuis quelques jours, je sais pas pour combien de temps, mais bon faut en profiter ! :D

Je suis d'accord avec Larsen, une petite mise à jour de votre liste des "possibles" serait la bienvenue, ainsi on pourrait même faire un vote !?

Bcp de gens parlent de File sector...que je n'ai jamais vu sur un site, mais je leur fais confiance...

Je propose aussi (je ne remettrai pas ceux dont vous avez donné une raison de refus comme Turbobit, Rapidgator ou Uploadhero qui me plairait, mais...) ...

Depositfiles, Sharpfile, Freakshare, Filecloud.io, Filerio.in, Putlocker, Gigaup.fr...

Par contre sur le concurent direct de MD (enfin je penses que c'est eux..) je vois que turbobit est disponible et fonctionne sans limite. Peut être leur sécurité à changé et maintenant possible de le débrider ?

Modifié par yakmandji

Salut a tous, je suis ce sujet depuis longtemps.. j'ai fait la demande de hébergeur filesector (comme beaucoup de monde).

Par contre c'est pour quand que Mega Debrid va faire une maj de ses hébergeurs ? Car c'est bien gentil de crée un sujet pour les demandes mais faudrait que sa se mette en place !

Donc c'est pour quand que Mega-Debrid va agrandir sa liste d'hebergeur débridable ?

Merci

autant être à l'avance, mega arrive mi janvier :P (remplacant de megaupload) je penses qu'après un moment ca risque d'être le plus utilisé donc autant faire la demande à l'avance pour l'avoir le plus vite possible :P

Salut a tous, je suis ce sujet depuis longtemps.. j'ai fait la demande de hébergeur filesector (comme beaucoup de monde).

Par contre c'est pour quand que Mega Debrid va faire une maj de ses hébergeurs ? Car c'est bien gentil de crée un sujet pour les demandes mais faudrait que sa se mette en place !

Donc c'est pour quand que Mega-Debrid va agrandir sa liste d'hebergeur débridable ?

Merci

Merci

Bonsoir,

voici la date du post initial : Posted 03 October 2011 - 17:23

Cordialement, janus57

+1 pour filesector. sur la board downparadise (il suffit de s'y inscrire ce qui est désormais possible) filesector est de plus en plus utilisé.

peut-être trouvera t-on un jour le remplaçant de MU....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...