Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Salut kyliane, au risque d'être casse-pieds peux tu nous dire quand Filesector sera opérationnel stp ? :)

S'il est indiqué en création, c'est que c'est le cas ;)

Il est juste un peu casse bonbon on va dire ;)

Bonjour,

Dommage pour uploadhero, et aussi pour depositfiles.

Mais sinon comment fait-on pour télécharger un film sur filefactory avec la restriction pour les fichiers de plus de 500MB si on n'est pas premium sur ce site?

Invité

C'est une question sans trop d'importance mais en fait pourquoi débrider médiafire ?

salut Kyliane,

Ce qui serait bien pour ce post c'est de dater les mises à jours que tu fais sur les éventuels ajouts d'hébergeurs. Au moins on sait si ca fait longtemps que tu y es dessus ou pas !

@+

Bonsoir Kyliane :D

Malheureusement, ma soeur vient de m'apprendre une triste nouvelle à propos de "Filesector" :( Ils ferment définitivement leurs portes à partir du 01/01/2013 et demandent à tous le monde de reprendre leur fichier :(; voilà, j'ai préféré t'en informer; afin que toi et l'équipe ne vous fatiguiez plus pour cette hébergeur...car pour 1 mois....je ne pense pas que ça vaille tout le travail que ça vous demande. Navrée d'être la porteuse d'une si mauvaise nouvelle :blush: C'est d'autant plus dommage, qu'il commençait à être très utilisé par les uploader. Je te mets, ci-dessous, le lien que ma soeur m'a donné pour prouver mes dires.

http://www.filesector.cc/

Malgré tout, je vous souhaîte, à toutes et tous une bonne soirée :D

Cordialement.

Sophytia.

Je ne le fais jamais, et j'espère ne pas être sanctionnée pour l'avoir fait (le fait de poster 2 fois de suite sans que quelqu'un ait répondu est parfois considéré comme du fload); mais il y a eu plein de pollution cette nuit par des andouilles (et je suis polie) de première classe :angry: Je me permets de faire un up sur ce sujet, car ce que j'ai exprimé dans le post du dessus peut je le pense, être important.

Bon dimanche à toutes et tous.

Cordialement.

Sophytia.

Modifié par sophytia

Merci pour l'information sur Filesector :)

Pour les bots, je viens de mettre en place un reCaptcha, ça devrait résoudre la totalité du problème :)

j'ai une question.

pourquoi ne pas crée votre hebergeur ?

Cordialement.

C'est juste une petite opinion de ma part mais je pense que ce n'est pas vraiment dans l'idée du staff, sachant déjà qu'actuellement avec le débrideur ils sont très très occupés, la mise en place d'un hébergeur serait un gouffre en temps et en argent dont n'a pas vraiment envie je pense Kyliane (je peux me tromper après je ne suis pas à sa place ;) ).

Des idées sont déjà en mise en place il faudra juste patienter pour en profiter :)

Bonjour

Parmi les hébergeurs 'en création', Ryushare et Filepost seraient très intéressants. Je vois aussi Bitshare de + en + souvent.

Bonjour , moi je propose ( bon j'ai pas lu toute les pages , donc je ne sais pas s'il a été cité ...) , mais un que je commence à voir apparaitre c'est l'hébergeur 1st .

Je n'ai pas de lien sous la main si personne ne connais ( je doute :P ) , mais voilà un que je propose ds la belle liste des futur liens débridabels .

( ?? )

Bonjour,

De temps en temps je tombe sur des liens bitshare et freakshare. Je ne sais pas si ma demande aboutira mais ce serait pas mal car ces liens sont souvent des alternatives à rapidgator et turbobit.

Bonne après-midi!

Pour ma part, je souhaitais que Uploaded.to devienent Gratuit :D

Et tu ne veux pas non plus que je te redonne de l'argent ? :rolleyes:

Ralala, remarque, c'est beau de rêver :)

• Like 1

Malheureusement, j'ai appris cette nouvelle : Voici une liste mise à jour du status des sites les plus populaires de téléchargement et de partage de fichiers

(depuis les U.S.A.).

MegaUpload - Closed.

FileSonic - ALL sharing disabled. Deleting files and accounts.

WUpload - ALL sharing disabled. Deleting files and accounts.

FileServe - Deleting files. Premium accounts no longer available.

FileJungle - Deleting files. Blocking USA IP addresses.

UploadStation - Deleting files. Blocking USA IP addresses.

VideoBB - Closed.

FilePost - Suspending accounts with infringing material.

HotFile - Suspending accounts with infringing material.

VideoZer - Deleting videos. Closed affiliate program. Blocking USA IP addresses.

4shared - Deleting files. Will start allowing FBI to search within 90 days.

MediaFire - Deleting files. Will start allowing FBI to search within 90 days.

Uploaded.to - Deleting files. Blocking USA IP addresses.

File hosts that are still operating (for now):

RapidShare, BitShare, MegaShares.

J'ai bien peur que dans un avenir proche, il ne soit plus possible de télécharger quoi que ce soit ! donc, profitez pendant qu'il est encore temps !

D'où tiens-tu cette info ? Si c'est confirmé, ça va pas être cool...

Bonsoir,

perso je dirais que c'est infos sont soit fausses, soit date vraiment d'il y a longtemps car Wupload, Fileserve, FileJungle (même admin) sont mort moins de 4 mois après la fermeture de megaupload, il existe toujours mais vous pouvez DL que ce que VOUS avez upload donc cela sert juste de back-up (et encore j'aurais pas confiance).

Donc :

WUpload - ALL sharing disabled. Deleting files and accounts.

FileServe - Deleting files. Premium accounts no longer available. => ALL sharing disabled

FileJungle - Deleting files. Blocking USA IP addresses. => ALL sharing disabled (ip USA non bloqué, testé avec un proxy US)

Cordialement, janus57

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...