Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

despositfile est bien comme hebergeurs

Bonjour,

mais comme expliqué 3-4 fois sur le forum, ne sera plus jamais débridé à cause de leur limite ridicule et du ban de compte + IP

Cordialement, janus57

Bonsoir Sniff :D

Comme mentionné par Janus, juste au-dessus de toi, pour de multiples raisons déjà énumérée sur le forum, Depositfiles ne sera plus débridable sur méga-débrid.

Bonne soirée à toi.

Cordialement.

Sophytia.

Bein là j'hallucine, j'avais pas vu que les nouveaux hébergeurs étaient arrivés.. mais quand ? :blink:

Cela a été annoncé.. ? Et si oui où ça donc ? C'est un cadeau de noël ? :huh:

En tout cas, super, merci, cool, cool !!! :D

Modifié par EagleWolf

Bein là j'hallucine, j'avais pas vu que les nouveaux hébergeurs étaient arrivés.. mais quand ? :blink:

Cela a été annoncé.. ? Et si oui où ça donc ? C'est un cadeau de noël ? :huh:

En tout cas, super, merci, cool, cool !!! :D

Info annoncée sur Facebook uniquement.

ajoute la page a tes listes d'interet afin d'avoir des notifications sur ce que les admins publient sur la page officielle FB de MD

Info annoncée sur Facebook uniquement.

ajoute la page a tes listes d'interet afin d'avoir des notifications sur ce que les admins publient sur la page officielle FB de MD

Ah ok, merci pour l'info !! ;)

Et je rajoute : Muchshare.net, 4upfiles.com et Venusfile.com

Modifié par EagleWolf
  • Like 1

Il y aurait moyen d'avoir un accès pour novafile ? car il y a tellement de fichiers dessus , c'est hallucinant ! Des formations pro sur tous les logiciels etc. ça serait le must !!!

Merci !

Uploadlux commence à monter (similaire à Mixturecloud & co). A surveiller ;)

Bonsoir,

déjà dit, essayer de regarder avant de poster. ;)

Cordialement, janus57

Bonsoir,

déjà dit, essayer de regarder avant de poster. ;)

Cordialement, janus57

Autant pour moi, le seul et unique message du forum sur Uploadlux remontait à 3 mois.

Salut à tous:

Pour ma part je propose FileSector qui commence pas mal à etre utilisé et uploadlux qu'on retrouve sur quelques sites.

Voila , merci

Cordialement,

Kiko31

Merci bcp pour les hébergeurs ajoutés...même si certains ne semblent pas bien fonctionnés?

Je me permets de proposer un hébergeur qui est généralement utilisé pour les "gros" fichiers de DVD de formation (infographie,logiciels,etc...) découpés en plusieurs parties de moins de 300Mo, mais malgré le petit poids, il faut bcp (trop!) de temps à les télécharger et il y a également de l'attente entre chaque téléchargement, d'où ma requête!!

Cet hébergeur est NOVAFILE ... (novafile.com)

Merci d'y penser si c'est possible...

Au lieu de proposer des hébergeurs alakon, ça vous direz pas de rester sur le ou les mêmes au lieu de suivre comme des moutons ?

Pourquoi n'est-il plus possible d'avoir des hébergeurs populaires en compte free ? C'était bien pratique quand on a un ou deux liens par mois à DL.

C'est d'ailleurs pour ça que je suis resté, MD proposé des services imbattables pour les membres non vip.

Car les hébergeurs populaires on des comptes vip limité, c'est compte coute très très chère au site, et ca ne serait absolument pas rentable et viable de les mettre pour les free

Au lieu de proposer des hébergeurs alakon, ça vous direz pas de rester sur le ou les mêmes au lieu de suivre comme des moutons ?

Pourquoi n'est-il plus possible d'avoir des hébergeurs populaires en compte free ? C'était bien pratique quand on a un ou deux liens par mois à DL.

C'est d'ailleurs pour ça que je suis resté, MD proposé des services imbattables pour les membres non vip.

Le truc étant que comme le dis Phth, les hébergeurs "populaire" restreignent généralement leurs compte VIP, ce qui fait que beaucoup de compte sont nécessaires au fonctionnement, hors le service gratuit n'est financé qu'en partie par les pubs et le reste est au bon vouloir du staff.

Le service gratuit n'est à l'heure actuelle pas rentable en lui même car les pubs ne génèrent pas assez de revenus pour financer les quelques comptes du service gratuit, alors investir plus pour le service gratuit serait contre-productif, c'est dommage mais c'est ainsi.

Qui croit encore que les pubs collées sur un site rapportent assez d'argent ? Peu de gens cliquent par interet car les pubs sont:

- ininteressantes

- des pièges à pigeons

- pas en rapport avec le site

Celles qui rapporteraient un peu c'est des pubs avec un CPA (coup par affichage), le CPC étant trop aléatoire. Malheureusement je ne connais pas de régies serieuses qui fait ca.

De plus, en cliquant sur une pub tout à l'heure : // No ad for your country (135906)

Je serais partisant d'une page de pub type adfly pour tous à chaque lien. Ca ne demande que 5 sec d'attente.

De plus, si les comptes free ne sont pas rentables, pourquoi ne pas changer de modèle économique, soyons réaliste, en l'état actuel le compte free n'est pas spécialement très interessant. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y aurait que uptobox qui m'interesserait fortement dans le compte free, les autres je ne les ai jamais utilié.

Je m'éloigne du sujet, j'ai vu des logiciels qui permettent de DL des liens Youtubes, en quoi est-ce plus compliqué de faire ca sur MD ?

Pour les régies publicitaires, ça a déjà été vu par les admins, et le fait est qu'à la fin il n'y avait pas tant que ça de choix intéressant.

Pour la question relative à Youtube, bah en fait, c'est tout bête... Youtube n'empêche ni ne bride ses vidéos, ce qui fait que si tu souhaitais télécharger une vidéo tu n'aurais même pas besoin de MD pour ça.

Après, je crois me rappellais que Free bride toujours les services google (sont en désaccord l'un et l'autre) notamment youtube ou google play sur mobile, ça pourrait être pratique pour ce genre de cas mais ça reste a voir par les admins :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...