Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Pour Uploadhero et Depositfile aucun débrideurs ne proposent ces services car ils sont difficilement débridable.

Pour ce qui est de Turbobit et Rapidgator ils ont été pendant un temps proposé sur MD, mais le maintient des ces services coûtent trop chère pour un débrideur comme MD.

Apparemment rien ne fonctionne si ce n'est uptobox ou 1fichier, tous les autres sont soit en "maintenance sur ce site" ou "ne sont pas supportés"... ca fait des jours que j'essaye de débrider des fichiers sur uploaded, netload etc...et mes jours VIP s'écoulent et s'écoulent... j'espère qu'il aura une solution d'ici là.

Apparemment rien ne fonctionne si ce n'est uptobox ou 1fichier, tous les autres sont soit en "maintenance sur ce site" ou "ne sont pas supportés"... ca fait des jours que j'essaye de débrider des fichiers sur uploaded, netload etc...et mes jours VIP s'écoulent et s'écoulent... j'espère qu'il aura une solution d'ici là.

Uploaded est en maintenance depuis 2 jours, tu trouveras ta réponse dans la seconde bugs & erreurs.

Donc ça ne fait pas "des jours" mais seulement 2 jours, il faut pas être marseillais non plus ;)

Pour netload, si tu as un bug, je t'invite à le déclarer car de mon coté je n'ai pas le moindre soucis.

Idem pour les liens qui te retourne que ce n'est pas supporté par le site ;)

Bonjour je voudrais juste savoir çest pour quand les hebergeurs qui sont en création ? si il etait possible d'avoir une petit date ^^

merci de votre écoute :)

Pas de date pour le moment.

On ce concentre sur les hébergeurs posant problème afin que tout soit fonctionnel pour l'ajout de nouveaux hébergeurs ;)

Sérieusement... Arretez de demander l'ajout d'herbergeur gratuits ! C'est pas comme s'il n'y en avait pas suffisament pour télécharger ! Et au prix de l'abonnement franchement.. Si vous voulez vraiment d'autres hébergeurs, participez au dévellopement du site !

C'était mon petit coup de gueule du matin :D

moi j' aimerais que uploaded,1fichier,netload,letitbit,filefactory soit gratuit je participé au developement du site l'annee derniere j'ai donner 60euro et j'ai oublier rajouter 4shared et enleve le captcha et achete deux serveur pour les membres gratuit parce que ton site est surchager

Modifié par dilem900

et moi je veux que les milliardaires me donnent leurs fortunes! Mais bon je crois qu'il faut arreter de réver!! Vous pourriez plutôt acheter un premium qui coûte vraiment pas cher et ce serait bcp plus simple!

D'ailleurs à la place de Kyliane je vous mettrait un ptit ban temporaire pour que vous arretiez de vous plaindre en continu!! D'ailleurs c'est pas la première fois que tu viens pleurer dilem900 ?

Sur ce bonne journée à tous

PS: kyliane passe voir mon mess sur la partie "aide et question" à propos de letitbit pour me donner une ptite réponse :)

Merci :P

nn c'est la premier fois que je viens me plaidre, kyliane a dit qui faisant ca benelovelennt sont debrideur doit etre gratuit, avec 3euro par mois je peux avoir 3 mp3 sur un site legal, et la dernier fois je pris un compte premuim sur MD purevid ne fonctionne pas pendant 3 mois les telechargement n' aboutiser pas le fichier ne pesent que 30mo sur un fichier de 250mo c'est pour ca que je ne prend plus de compte premuim sur MD

Modifié par dilem900

Dilem, Kyliane fait ça bénévolement oui. Donc si à l'heure actuelle le service est en parti payant c'est qu'il faut bien payé les serveurs et les comptes premium sur les hébergeurs.

Tu dis qu'avec 3euros par mois tu peux avoir 3 chansons sur un site légal, et bien si en un mois tu n'arrive pas à télécharger plus que ça via MD je suis pas vraiment sûr que tu en est vraiment besoin :blink:

De plus avec un compte VIP sur MD tu as accès a plusieurs hébergeurs, si un est en panne c'est pas compliqué du trouver ton fichier sur un autre hébergeurs...

Modifié par Minekey

Bonjour tout le monde :)

je voulais savoir un petit renseignement , les hebergeurs en création sera payant ou pas ?

merci pour votre écoute est bonne journée a vous :)

Bonjour,

y a de forte chance que ce soit pour les VIPs

Cordialement, janus57

Bonjour,

y a de forte chance que ce soit pour les VIPs

Cordialement, janus57

En effet, ça sera pour les VIP ;)

Je prévois de changer de régie publicitaire d'ici le mois de juin.

Si ça fonctionne correctement et que c'est plus rentable qu'actuellement (le service gratuit fonctionne à perte ...), je vais réorganiser le service gratuit et rajouter des hébergeurs ;)

Mais rien de sur pour le moment donc ne sauter pas au plafond non plus ;)

J'ai remarqué que LuckyShare n'est pas dans la liste de Minekey. Ce serait une bonne idée si c'est possible.

(Je me retrouve très souvent devant des liens Lucky)

Modifié par thedamkek

Thank you very much for DDLStorage :D :D :D

I hope it lasts a long time. Unfortunately, the situation in Italy for the site closely linked to this host is not good :(

Whatever thanks guys ;)

Mise à jour de la liste des hébergeurs actuellement débridés aux 31/05/13 :

cloudzer.png CloudZer.net

crocko.png Crocko.com

ddlstorage.png Ddlstorage.com

extabit.png Extabit.com

filecloud.png Filecloud.io

filefactory.png Filefactory.com

fileover.png Fileover.net

filepost.png Filepost.com

filerio.png Filerio.in

fourshared.png 4shared.com

freakshare.png Freakshare.com

free.png Free.fr

hotfile.png Hotfile.com

kickload.png Kickload.com

letitbit.png Letitbit.net

mediafire.png Mediafire.com

mixturecloud.png Mixturecloud.com

netload.png Netload.in

purevid.png Purevid.com

putlocker.png Putlocker.com

queenshare.png Queenshare.com

rapidshare.png Rapidshare.com

twoshared.png 2shared.com

uload.png Uload.to

unfichier.png 1fichier.com

uploaded.png Uploaded.net

uploadhere.png Uploadhere.com

uploading.png Uploading.com

uploadking.png Uploadking.com

uploadlux.png Uploadlux.com

uptobox.png Uptobox.com

videobb.png Videobb.com

videozer.png Videozer.com

zippyshare.png Zippyshare.com

zshare.png Zshare.ma

Modifié par kiko31

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...