Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

:joyeux: Il y a déjà pleins de liens vers des sites que je ne connais même pas ; vous êtes le meilleur débrideur ; je vous suis fidèle depuis longtemps. Un immense merci au staff pour tous le travail et les problèmes résolus même si vous y passer des nuits. J'écris rarement dans le forum mais je le lis régulièrement, super ambiance. Bon dimanche à tous.

mirorii est un sorte de multi-hébergeur... mais il fait aussi lui même du partage de fichiers (j'sais pas s'il a un compte premium...).

Donc si on colle un lien Mirorii (j'utilise très souvent pour dl mes scan one piece ^^) quel hébergeur sera utilisé ? Celui de Mirorii ? Ou bien l'un des hébergeurs sur lequel Mirorii a aussi envoyé le fichier ?^^

Oron ? wupload? duh, y'a un dieu qui doit m'avoir entendu pester hier XD

ps: j'ai pas fait attention, mais fileserve , il est déjà en débridage ici non ?

Miroriii n'est pas un hébergeur mais une plateforme de multi upload.

Ce sera donc un hébergeur qui sera choisi, et en premier choix nous prendrons MU, si MU pas dispo, alors fileserve etc...

Merci !

Super débrideur vous faites du bon boulot , Wupload est citer ainsi que Megashares c'est parfait pour moi. :joyeux:

Je ne vois pas megavideo et megaupload

Peut-être car ils sont déjà débridable depuis la naissance du site?

Ici est présenté une liste des nouveaux hébergeurs qui arriveront en complément des hébergeurs actuels (Mégavidéo, Megaupload, fileserve, filesonic, ...)

vraiment génial! je ne vois pas quoi rajouter, déjà, y en a pleins que je ne connais pas donc... peut ètre, après je dis ça je dis rien, mais vous pouvez mettre vraiment les plus utilisés, les plus réputés dans un premier temps avec pourquoi pas un système de sondage genre les 5 sites qu'on voudrait pour plus de facilité de mise en place... mais c'est vous qui gérez :)

c'est vraiment une bonne initiative! bravo ;)

Bonsoir,

la nouvelle version du site sortira d'ici quelques semaines, ou quelques mois?

On peut rajouter des hébergeurs jusque quelle date?

Est ce que tous les hébergeurs proposés seront débridé?

Merci bien.

Bon travail et merci pour votre magnifique site.

Bonjour, Je voulais savoir quels seront ceux accecible pour les VIP et ceux pour les membres gratuit si vous le savez déjà ? Merci D'avance :)

A priori l'offre gratuite ne changera pas :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...