Sniff 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2011 MIXTUREVIDEO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchideedefer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 :joyeux: Il y a déjà pleins de liens vers des sites que je ne connais même pas ; vous êtes le meilleur débrideur ; je vous suis fidèle depuis longtemps. Un immense merci au staff pour tous le travail et les problèmes résolus même si vous y passer des nuits. J'écris rarement dans le forum mais je le lis régulièrement, super ambiance. Bon dimanche à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enter1010 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) je pensait a freakshare et gigasize Merci et bravo pour votre travail. Modifié 9 octobre 2011 par Nicodu74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnicolas0005 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 http://www.purevid.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecter60110 3 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 la liste est parfaite! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidewinder94 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, serait-il possible de rajouter freakshare ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burro 4 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 mirorii est un sorte de multi-hébergeur... mais il fait aussi lui même du partage de fichiers (j'sais pas s'il a un compte premium...). Donc si on colle un lien Mirorii (j'utilise très souvent pour dl mes scan one piece ^^) quel hébergeur sera utilisé ? Celui de Mirorii ? Ou bien l'un des hébergeurs sur lequel Mirorii a aussi envoyé le fichier ?^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman51 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 Oron ? wupload? duh, y'a un dieu qui doit m'avoir entendu pester hier XD ps: j'ai pas fait attention, mais fileserve , il est déjà en débridage ici non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minekey 15 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 Oui fileserve et bien débridable depuis un petit moment déjà pour les membres VIP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 478 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2011 Miroriii n'est pas un hébergeur mais une plateforme de multi upload. Ce sera donc un hébergeur qui sera choisi, et en premier choix nous prendrons MU, si MU pas dispo, alors fileserve etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corellia 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Merci ! Super débrideur vous faites du bon boulot , Wupload est citer ainsi que Megashares c'est parfait pour moi. :joyeux: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariajacq 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne vois pas megavideo et megaupload Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minekey 15 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne vois pas megavideo et megaupload Peut-être car ils sont déjà débridable depuis la naissance du site? Ici est présenté une liste des nouveaux hébergeurs qui arriveront en complément des hébergeurs actuels (Mégavidéo, Megaupload, fileserve, filesonic, ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassoum 4 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 la liste est parfaite! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, je propose l'hébergeur fileMonster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sm3n 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 vraiment génial! je ne vois pas quoi rajouter, déjà, y en a pleins que je ne connais pas donc... peut ètre, après je dis ça je dis rien, mais vous pouvez mettre vraiment les plus utilisés, les plus réputés dans un premier temps avec pourquoi pas un système de sondage genre les 5 sites qu'on voudrait pour plus de facilité de mise en place... mais c'est vous qui gérez c'est vraiment une bonne initiative! bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burro 4 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Je propose l’hébergeur suivant : http://transitfiles.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertworld 5 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 Je propose l’hébergeur suivant : http://transitfiles.com Lis ce topic : http://forum.mega-debrid.eu/index.php?/topic/3754-debrider-transitfiles/ Il explique pourquoi Transitfiles ne sera pas débrider par ce site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yama 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Si possible : http://www.ultraup.org/ Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 Bonsoir, la nouvelle version du site sortira d'ici quelques semaines, ou quelques mois? On peut rajouter des hébergeurs jusque quelle date? Est ce que tous les hébergeurs proposés seront débridé? Merci bien. Bon travail et merci pour votre magnifique site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costar13 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Merci bien pour le service Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathboss974 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 je trouve que c'est bien surtout pour - Multiupload Et merci encore vive mega débrid le meilleur franchement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracouille 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Bien bien bien tous ça ! =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorsxm971 2 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Je voulais savoir quels seront ceux accecible pour les VIP et ceux pour les membres gratuit si vous le savez déjà ? Merci D'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karmyy 24 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Je voulais savoir quels seront ceux accecible pour les VIP et ceux pour les membres gratuit si vous le savez déjà ? Merci D'avance A priori l'offre gratuite ne changera pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites