Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Une trentaine d'hebergeurs . Vraiment bravo. Heureusement que le jour ou je comptais faire un abonnement chez un debrideur ilbya deux annees, je suis tember sur MD. Tres satisfait et hereux d'avoir vecu le pire parfois et des problemes majeurs parfois mais surtout pour le bien.

Longue vie a MD et bravo a notre cher Kyliane pour ses efforts :)

Franchement, j'ai lu qq pages du forum et je suis complétement sidéré de voir tous ces gens qui réclament (certains plusieurs fois!) d'avoir des hébergeurs dispo en Premium (VIP), donc payant en mode gratuit!!! Et ce n'est pas un mais tjrs plusieurs, en plus! ...De plus, demander 1fichier.com en gratuit, alors que ça fonctionne rapidement et quasiment sans attente entre 2 dl déjà sans débrideur...

Tous ces quémandeurs qui ne veulent même pas investir 4 ou 5 euros/mois pour pouvoir télécharger autant de fichiers qui désirent, avec en prime, d'avoir donc autant de films, musiques, séries, etc... pour ce petit prix, déjà qu'ils aillent ailleurs afin de nous éviter de lire autant de con... plus qu'énervantes mais aussi, qu'ils achètent alors leurs DVD, mp3, etc... dans le commerce!!! Et là, ça ne sera pas qq euros qu'il faudra sortir de vos poches cousues!!! Ce n'est pas croyable ça... Bon, j'arrête de m'énerver sur ces toutes petites petites personnes qui n'en valent, en fait, pas la peine et j'en profite pour rappeler 2 ou 3 hébergeurs que je souhaiterais ajouter à la longue liste (même s'il est vrai que bcp de ceux-ci ne me servent pas du tout, car je ne tombe jamais sur le moindre lien de ces hébergeurs et pourtant, je connais de nombreux sites!):

Ces hébergeurs seraient: surtout Novafile,puis 1st-files, Bitshare... et svp, gardez surtout les hébergeurs type streaming qui servent vraiment bcp! Merci pour tout!

Modifié par doudannne

bonjour,

+1 pour 1st-file, bitshare et vip-file

Modifié par bassoum

Fichtre, je n'avais pas vu :/

Dommage, sur Wawa-mania, il est partout.

C'est l'hébergeur de Wawamania et il est obligatoire de l'utiliser sur cette board, alors c'est normal qu'il soit partout dessus :P

C'est pas faut d'avoir essayé il y a 15 jours environ ;)

Mais bon, IP bannie chez tout les hébergeurs que j'ai pu tester :-/

bonsoir Kyliane,

quels sont ces hebergeurs ?

C'est pas faut d'avoir essayé il y a 15 jours environ ;)

Mais bon, IP bannie chez tout les hébergeurs que j'ai pu tester :-/

@dilem900: Tu n'as toujours pas compris que ce ne sera pas le cas ? (voir les réponses à tes derniers messages) <_<

Non mais laisse le, oubli le même ;)

Voici un MP que j'ai reçu de lui aujourd'hui à 10h :

"ton site c'est de la pure daube, purevid est non fonctionnel et extabit a des debit merdique offre nous un service de qualité, heuresement que j'ai pas depenser un centime pour ton debrideur de merde. il y a un debrideur qui propose une dizaine d'heberger gratuit. il faut etre con serieux pour ton engraissé, tu peux me desincrist de ton site merdique"

Bien entendu, il parle sans connaitre puisque son compte n'a jamais été VIP, il n'a donc pas eu la possibilité de tester ces hébergeurs.

Bref, c'est un boulet, rien d'autre :) (ps: purevid fonctionne et extabit je dl à 1Mo/sec actuellement dessus ^^)

@bassoum : oui je parlais de Uploadhero ;)

Quand à Novafile, la réponse ce trouve au tout début du topic :

Nous n'avons pas de limite au niveau du nombres d'hébergeurs, cependant, je vous préviens tout de suite, les hébergeurs Depositfiles, Rapidgator, Novafile, Turbobit, Novafile et Ryushare ne seront pas supporté par notre site pour diverses raisons.

Non mais laisse le, oubli le même ;)

Voici un MP que j'ai reçu de lui aujourd'hui à 10h :

"ton site c'est de la pure daube, purevid est non fonctionnel et extabit a des debit merdique offre nous un service de qualité, heuresement que j'ai pas depenser un centime pour ton debrideur de merde. il y a un debrideur qui propose une dizaine d'heberger gratuit. il faut etre con serieux pour ton engraissé, tu peux me desincrist de ton site merdique"

Bien entendu, il parle sans connaitre puisque son compte n'a jamais été VIP, il n'a donc pas eu la possibilité de tester ces hébergeurs.

Bref, c'est un boulet, rien d'autre :) (ps: purevid fonctionne et extabit je dl à 1Mo/sec actuellement dessus ^^)

@Kyliane Un MP devrait rester privé. Et comment tu sais qu'il n'a jamais été VIP? peut-être il a utilisé l'astuce de Majax31.

Pour extabit c'est le même problème chez les grands débrideurs et je te bravo c'est tu a arrivé à contourner leurs sécurités.

J'ai juste une question : Est-ce que vous envisagerez d'ajouter la possibilité de télécharger les torrents et le remote upload? J'ai pris un abonnement chez RD pour ces raisons là.

@Kyliane Un MP devrait rester privé. Et comment tu sais qu'il n'a jamais été VIP? peut-être il a utilisé l'astuce de Majax31.

Pour extabit c'est le même problème chez les grands débrideurs et je te bravo c'est tu a arrivé à contourner leurs sécurités.

J'ai juste une question : Est-ce que vous envisagerez d'ajouter la possibilité de télécharger les torrents et le remote upload? J'ai pris un abonnement chez RD pour ces raisons là.

Un MP d'un membre qui n'écoute pas ce qu'on lui dit (cf. uploaded en free) et qui, par derrière, ce permet de m'écrire comme ça, et bien si, ça mérite d'être révélé au grand jour pour prouver ce que vaut réellement ce membre (pas pour autant que je l'ai banni soit dit en passant ;) ).

Et à l'époque ou majax partageait ses comptes, Extabit n'était pas disponible donc il n'a pas pu tester ^^ (puis si il évitait de passer par un VPN qui est situé à Singapour, il aurait peut être de meilleurs débits)

Pour Extabit, c'est le même soucis chez tout le monde et tout le monde connait la solution, juste qu'ils n'ont pas envie (bah oui, il faut acheter plusieurs comptes donc ça coute cher tu comprends !).

Pour le système de torrent, on prévois d'ajouter une telle fonctionnalité en étant en partenariat avec une seedbox.

De plus, à coté de ça, je travail sur un service qui va fortement plaire aux utilisateurs de torrents, mais pour le moment, c'est top secret et je ne peux pas en dire plus :P

j'avais un premuin sous un autre pseudo, je pris ce premiun pour pouvoir lire les videos de purevid en streaming et de telecharger ces videos,mais les téléchargement ne fonctionné pas ça coupé a peu près a 30mega sur un fichier de 250mega avec IDM et le streaming ne marché pas alors j'ai résilier mon abonnement, alors ce pour çà que je dénigre ton site parce qu'il ne pas fonctionnelle a 100%

j'avais un premuin sous un autre pseudo, je pris ce premiun pour pouvoir lire les videos de purevid en streaming et de telecharger ces videos,mais les téléchargement ne fonctionné pas ça coupé a peu près a 30mega sur un fichier de 250mega avec IDM et le streaming ne marché pas alors j'ai résilier mon abonnement, alors ce pour çà que je dénigre ton site parce qu'il ne pas fonctionnelle a 100%

Et sinon je suis censé savoir que chez toi ça ne fonctionne pas alors que chez moi c'est le cas ? ;-)

La section Bugs & Erreurs ce n'est pas fait pour les chiens hein ;-)

Purevid est une daube comme hébergeur, que ce soit ici, ou en direct, il y a tellement de coupure sur cette hébergeur car il ne tient pas la charge; il est bien trop utilisé par rapport à ce qu'il peut fournir, je l'utilisais aussi avant comme tout le monde, mais a force de me manger des coupures en streaming ou téléchargement, au début ou à la fin de façon aléatoire ça m'a gavé j'ai arrêté de l'utiliser tout court.

Et sinon je suis censé savoir que chez toi ça ne fonctionne pas alors que chez moi c'est le cas ? ;-)

La section Bugs & Erreurs ce n'est pas fait pour les chiens hein ;-)

Pour le coup ça on ne peut pas le lui imputer, c'est depuis très longtemps que PureVid déconne de façon aléatoire, et c'est dis de façon récurrente dans des sujets.

Mais je pense pas que ce soit un bug puisque je pense que ça vient directement d'eux, ce que l'ont ne peut contrôler on ne peut le régler.

Je prévois de rajouter des hébergeurs d'ici cette semaine et la semaine prochaine :)

Quelqu'un est-il motivé pour me faire une liste des demandes les plus récurrentes et les plus pertinentes ? :)

Hum ... comme l'indique le titre de ce topic, un "sondage" ne serait pas le + approprié ? :)

Mais perso je ne vois rien à rajouter .. On a tous les hébergeurs principaux "stables", moi je demanderais juste que ca continue ^^

Modifié par kiko31

On a un système de test d'hébergeurs mais il n'est pas totalement fiable.

Le dev bosse dessus en début de semaine pour améliorer ça afin que de notre coté, dès qu'il y a un hébergeur qui merdouille (3 essais avant de l'indiquer comme ko), je suis directement averti par email (bientôt sms) et je peux mettre en place la procédure de réparation :)

Une fois que ça sera terminé, on pourra avancer et proposer plus d'hébergeurs vu que tout sera surveillé en temps réel :)

De mon coté j'ai prévu ces hébergeurs :

- Bitshare

- VIP-File

A savoir aussi qu'on va très certainement supprimé DDLStorage car l'admin s'amuse à venir sur le site pour ban le compte, donc impossible à contrer ;) (j'en suis rendu à plusieurs comptes et IP de banni :/ )

bonsoir,

excellantes nouvelles

et moi j'ajoute 1st-file et fileparadox

Modifié par bassoum

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...