Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Rapidshare et Rapidgator ??????

Rien à faire pour ces 2 là ??????

Modifié par OliCity

Idem," oteupload.com " serait merveilleux, Je commence à voir par mal de partage dessus (pour les upload nombreux genre séries complètes (en lien par lien) ).

Pour au dessus, rapidshare.png Rapidshare.com on as, rapidgator impossible comme déja dit , personne l'as celui ci car il ban à tour de bras.

Modifié par olddua

Tiens, il est supporté ?

Je croyais qu'il ne le serait jamais^^

Pourquoi on a plus le droit aux news qui indiquent de tels changements et améliorations ??^^'

Modifié par burro

Voilà moi je voulez savoir pour ceux qui est des Hébergeurs gratuits est ce qu' il y en aura d'autre ou pas du tout? a l heure actuel il y en a 3 , mais ça serait pas mal d 'en avoir 1 voir 2 de plus , a savoir que pour moi même si ça ne sera pas possible je continuerais a utiliser Mega Debrid que se soit en Premium ou en Gratuit.

Au passage je tiens a rajouter : "Merci a toute l' équipe de Mega Debrid pour votre travail".

Modifié par jackmiller

Je l'ai déjà mentionné, mais je trouve un peu "bête" de rester membre gratuit... avec un débit très souvent faible + peu de choix d'hébergeurs, alors que pour quelques euros (ça commence à 2 ou 3 euros, me semble t-il!), vous seriez membre VIP avec un débit rapide + une trentaine d'hébergeurs au choix ! Mais ce n'est qu'une suggestion, je n'ai pas d'actions dans MD ^^

Modifié par doudannne

s'il y a bien un hébergeur et RIEN QU'UN SEUL qui DOIT faire parti du site ...

c'est ....

rapidgator ...

pour moi il est essentiellement et poisitivement primordial ...

s'il y a bien un hébergeur et RIEN QU'UN SEUL qui DOIT faire parti du site ...

c'est ....

rapidgator ...

pour moi il est essentiellement et poisitivement primordial ...

Il est aussi essentielle de savoir lire:

Nous n'avons pas de limite au niveau du nombres d'hébergeurs, cependant, je vous préviens tout de suite, les hébergeurs Depositfiles, Rapidgator, Novafile, Turbobit, Novafile et Ryushare ne seront pas supporté par notre site pour diverses raisons.
  • Like 22

"'Il est aussi essentielle de savoir lire:'

çà fait 3 ans et d'mi que je connais le site .... et fidèle également ....

j'ai deja lu ce message ...

pourtant ça ne m'empèche pas de dire ce que j'ai sur le coeur ... (histoire juste de faire chier les mecs comme toi ...)

RAPIDGATOR DOIT FAIRE PARTI DE MD !! certains de leur concurrents arrivent à le positionner .... avec une limite de dl

il serait peut etre temps de faire quelque chose nan ??

si rapidgator fait parti MD ... kyl gagnera en clients assurés ... et les fidélisera ... sur le long terme ..

parce que moi honnêtement ... rapidgator est devenu aussi vitale que uploaded ou letitbit ...

et j'ai qu'une envie aller voir ailleur rien que pour cet hébergeur ...

Les problèmes avec RG sont les suivants :

- Un compte = 13$

- Paiement par Paysafecard uniquement (et nous sommes banni de ce système de paiement à cause de Uploaded !)

- Un compte = 1TB de bande passante (une journée en gros)

- Ban massif des comptes

- Ban massif des IP

Moi aussi, je peux faire comme la concurrence et indiquer que RG est supporté par MD même si dans 70% des cas il est dead à cause des ban de compte ou tu trafic épuisé ...

Si il n'a pas été ajouté, c'est qu'il n'est pas viable financièrement pour nous vu qu'ici on ne s'amuse pas à ajouter 80 hébergeurs pour en maintenir moins de la moitié de fonctionnel (comme le fait si bien un concurrent) ...

Et quand bien même je l'ajoute, si c'est pour le limiter à 5Go par jour pour rentrer dans mes frais, je ne vois pas non plus réellement l'intérêt ...

Merci Kyl pour tous ces détails ... c'est très apprécié ... !

j'étais un peu au courant de tous ces traquenard qu'impose RG...

Et franchement ça craint ... et je comprends parfaitement la situation ...

"Et quand bien même je l'ajoute, si c'est pour le limiter à 5Go par jour pour rentrer dans mes frais, je ne vois pas non plus réellement l'intérêt ..."

mais je prends les 5go ... je les prend tout d'suite moi ! on les prend tous ! ;)

c'est mieux que rien ...

meme 3go je prends ...

sérieux ... Kyl ... je t'en prie ... essaie t'emboiter tout ça ... :)

courage ... tu sais très bien que j'adore c'que tu fais ! ça fait tout d'meme 3 ans qu'on se "connait"

donc fais ça pour tous ceux qui te suivent depuis longtemps ! ;)

Modifié par Irons

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...