Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

@Irons: Je pense que tu n'es pas seul sur MD donc 5Go/ jour, ça serait vite bouffé je suppose...

Perso, pour le moment, je ne désire pas de nouvel hébergeur (ceux qui m'intéressent sont dans la liste des "pas possible" ^^), mais mon seul souhait serait que les hébergeurs déjà présents fonctionnent tous!

Je trouve qu'il y a bcp de "manque" en ce moment, càd pas mal d'hébergeurs qui ont des problèmes voire ne fonctionnent plus (15 à cette heure heu 19 maintenant! + des problèmes avec par ex. Uptobox...)... Merci d'y remédier, svp, ça serait déjà super!

Modifié par doudannne

Bonjour,

Je rajoute FileParadox.in ainsi que Nitroflare.

Avec un peu de chance.... ce serait vraiment super

Merci

Cordialement

Daniel

Modifié par dlrjl

Bonjour,

Merci

Cordialement

Daniel

bonjour,

+1 pour nitrofilare

Bonjour,

Merci

Cordialement

Daniel

+1 pour fileparadox

Ils ont plein de musique flac en 24 bits 96khz introuvables ailleurs

Bonjour à tous,

Et merci pour ce super service !!!

Ma question : mon fournisseur preféré de graphismes et autres templates en tout genre ( bestgfx ) a viré tout ses hébergeurs de liens historiques et les a récemment remplacé par :

NITROFLARE.com et LITTLEBYTE.net

Pouvez vous faire quelquechose SVP ??? Ce serait vraiment génial, parceque là, je suis coincé et les SLOWDOWNLAOD limité à un fichier jour, c'est frustrant

Bonjour Kyliane,

Et concernant www.datafile.com ?? Potentiel ajout ou pas ?

+1 pour moi, ou ex-load,

Un site qui est une mine de pepites en flac qui n'héberge que chez ces 2 là...

Sinon, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par le forum, ben c'est que tout va bien, merci MD :)

Je renouvelle mon VIP quand besoin, et tout roule, le site et le fofo se font oublier avec le plugin FF, TTTbien et TTTpratique, surtout avec qqs scripts + greasmonkey qui "sautent" les adfly et autres, j'arrive directement sur l'invite du plugin, c'est GENIAL.

Un client heureux avec monADSLorangequiroxe+monFFpersonnaliséauxpetitsoignons+evidemmentMD...

:P

Je rejoins les autres au niveau de Nitroflare, pas facile de trouver un débrideur (en faite y en a pas) et de nombreuses sites commencent à le proposer. Ca deviens galere.

Je rejoins les autres au niveau de Nitroflare, pas facile de trouver un débrideur (en faite y en a pas) et de nombreuses sites commencent à le proposer. Ca deviens galere.

Nitroflare ne sera jamais supporté par MD, trop de ban de compte et surtout, les admin de cet hébergeur n'hésitent pas du tout à attaquer quiconque souhaite le débrider pour éliminer la menace...

Après, c'est un hébergeur à fric (ou plutôt une pompe à fric), il va vivre quelques mois puis disparaitre aussi vite qu'il est apparut ;)

Bonjour à tous,

J'ai bien lu les posts au dessus donc je sais les contraintes et blocages qui empêchent que vous intégriez RAPIDGATOR et NITROFLARE sur MD.

Ceci dit, je vois une tendance assez forte ces derniers temps pour certains sites qui diffusent des ressources graphiques lourdes en poids ( je prends beaucoup de fichiers de modeles 3d et épuise souvent mon quota journalier chez uploaded.net ) sur ces deux hébergeurs EXCLUSIVEMENT ! Donc sans alternative de prendre les fichiers ailleurs, pour l'instant en tout cas, car les posts qui diffusent ces sources sont assez récents.

C'est vraiment problèmatique pour moi. Mais pour ces deux hébergeurs, c'est surement un succès du fait de leur politique restrictive et exigeante vis à vis de vous et de plateformes de débridage équivalentes à la votre. Voilà, on verra avec le temps...Pour ce qui me concerne et n'ayant pas d'autres solutions, je pense prendre un compte en direct chez l'un de ces deux hébergeurs.

Bonjour.

Keep2share est vraiment lent, un bon debridage de qualite serait le bienvenu, effectivement.

Personellement il y a une quesiton que je me posais, les gens qui demande des Rapidgator et autre turbobit, vous trouvez vos liens où ?

Parce que personellement à part le trio Uploaded / Uptobox / 1fichier je vois pas bcp de sites qui en proposent d'autres.

Ne voyez aucune agression de ma part, je me demande juste ;)

Personellement il y a une quesiton que je me posais, les gens qui demande des Rapidgator et autre turbobit, vous trouvez vos liens où ?

Parce que personellement à part le trio Uploaded / Uptobox / 1fichier je vois pas bcp de sites qui en proposent d'autres.

Ne voyez aucune agression de ma part, je me demande juste ;)

Rapidgator et Turbobit sont des hébergeurs qui rémunèrent les personnes qui stock des fichiers chez eux en fonction du nombre de téléchargement.

Par conséquent, il arrive régulièrement qu'il n'y est que ces hébergeurs de dispo sur certains sites car les personnes qui upload les fichiers veulent gagner de l'argent...

En principe, ce sont des sites à fuir, il y en a une énorme quantité sur le net qui permet de trouver les fichiers que l'on souhaite sur d'autres hébergeurs que RG et TB, mais ça, certains n'arrivent pas encore à le comprendre et veulent la solution de simplicité : prendre le premier lien qui leurs tombent sous la main et basta

Merci de la réponse rapide Kyliane ! Et effectivement, on trouve casiment tout ce que l'on veut sur les autres hébergeur mais bon ^^

Merci au top :) , si c'est possible de rajouter mixcloud sinon tant pit ;).Vous êtes au top continuer comme sa :):wub: .

• Like 1

Pour ma part, il y a un débrideur ultra complexe où je voudrais bien pouvoir accélérer mes téléchargements, c'est le site "NitroFlare", celui là c'est du béton. :)

Je voulais m'abonner mais lorsque j'ai vu les tarifs, c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

http://nitroflare.com/

Les prix du trafic chez Nitroflare sont :

1TB = 90$

Soit environ 0,09$/GB

Avec un prix de 4€/mois chez nous, clairement, on ne peu pas proposer cet hébergeur car en téléchargeant 45GB chez eux sur 1 mois, le coût de revient pour nous dépasse déjà le prix facturé au client... Et en plus de cela, il y a d'autres hébergeurs à payer dans les 4€.

Donc Nitroflare, il faut tout de suite oublier ;) 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...