totorsxm971 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 A priori l'offre gratuite ne changera pas Je parlais des nouveaux hébergeurs. Lesquels seront disponible aux membre gratuit ( Comme MU ... ) et lesquels pourrait être uniquement accessible pour les VIP ( Comme FileServe ... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertworld 5 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 Je parlais des nouveaux hébergeurs. Lesquels seront disponible aux membre gratuit ( Comme MU ... ) et lesquels pourrait être uniquement accessible pour les VIP ( Comme FileServe ... ) C'est ce qu'a dit Karmyy. Les nouveaux hébergeurs seront débridables uniquement par les VIP. Le nombre d'hébergeurs débridables pour les membres gratuits restera le même qu'actuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorsxm971 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2011 C'est ce qu'a dit Karmyy. Les nouveaux hébergeurs seront débridables uniquement par les VIP. Le nombre d'hébergeurs débridables pour les membres gratuits restera le même qu'actuellement. Ahh D'accord. Je ne l'avais pas Compris de ce sens la. Merci de Votre réponse, Et dommage si c'est le cas qu'ils passent tous pour les VIP, Sa attirerais plus de monde si quelque un serait pour membres gratuit. ( L'on trouve de plus en plus de lien wupload par exemple, Sans forcement avoir du Megaupload a coté enfin pour ma part. ) Bonne Journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badthorn 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Ce sont tous de nouveaux hébergeurs? C'est vraiment dommage que l'offre gratuite n'évolue pas. Modifié 30 octobre 2011 par Badthorn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 478 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 L'offre gratuit va évoluer, faut pas s'en faire de ce coté là Par contre, nous attendrons d'avoir un débridage stable sur ces nouveaux hébergeurs (pour voir si nous n'avons pas trop de ban de compte ou d'ip de serveur par exemple) pour nous permettre d'en proposer certains gratuitement Dès que j'ai le temps, je met à jour les listes et j'indique une date de fin des propositions (on est tous overbooké en ce moment sorry pour les retards de traitement). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badthorn 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 D'accord, merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enter1010 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 possible d'avoir freakshare et gigasize ? Merci pour votre boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brady 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Super nouvelle que je lis la ( un peu à la bourre mais bon ... ^^ ) pour ma part ceux qui m’intéressaient sont déjà dans la liste ( wupload notamment ). Donc super boulot ( courage à vous ! ) Et merci encore pour le service rendu ( sans faille pour ma part en vip ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel66 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 nouveau membre vous souhaite bonne continuation...et bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Merci pour ce que vous faites. Aucun hebergeur à ajouter c'est déjà très bien comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meda31 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 je pense que les principaux hébergeurs sont dispo et personnellement je ne vois pas l'utilité d'en ajouter vu qu'en majorité il y en a pleins que je n'utiliseraient jamais...du moins pour le moment. Y'en a beaucoup qui auront du mal à faire leur place le monopole est tellement déjà occupé, certains naissent ûis meurent dans la première année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2011 http://www.zomgupload.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdma 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je Propose http://fileape.com/ car il limite souvent les vitesse et pour les "telchargeurs" d'application apple il peut servir Merci :bave: Wooow je viens de remarquer que je suis vraiment en retard Modifié 10 novembre 2011 par kdma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2011 +1 pour fileape ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balanono 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2011 Super idée pour fileapp sa me serais très utile et filedude aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren99 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 Dommage fileapp est déjà proposé.... Lisez le 1er post ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdma 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Ah bien vue Merci ren99 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric-cks 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, pour ma part moi je telecharge beaucoup sur ORON et WUPLOAD. Ce serait cool si ces hebergeur s'ajoute prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysale 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 ce serait chouette si la prochaine version permettait de débrider des liens de chez purevid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enter1010 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2011 possible d'avoir freakshare et gigasize ? Des nouvelles ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semah10 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 (Oron, Wupload), sont dans la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony250 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 Vraiment vous faite un très bon travail de vrai professionnel J’hésite même pas a prendre des mois V.I.P J'utilise Mu comme tout le monde mais si vous arrivez a mettre Oron alors la je pourrai que m'incliner P.s : Mega-debrid est le meilleurs débrider que je connais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordk 49 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Ce serait cool si t'ajouter Transitfiles ... ... ... ok flood inutile je sais, donc je vais dire un truc utile : La liste est très bien comme ça (pas plus utile en fait !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minekey 15 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Je vais te rattraper lordk en disant un truc vraiment utile. J'aime les lapins ..... ................................. Bon ok, mon truc utile c'est de demander l'ajout de http://www.usershare.net/ Mon site de partage commence à mettre pas mal de cette hébergeur donc ce serait sympathique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaled49babist 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites