Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

A priori l'offre gratuite ne changera pas :)

Je parlais des nouveaux hébergeurs. Lesquels seront disponible aux membre gratuit ( Comme MU ... ) et lesquels pourrait être uniquement accessible pour les VIP ( Comme FileServe ... )

Je parlais des nouveaux hébergeurs. Lesquels seront disponible aux membre gratuit ( Comme MU ... ) et lesquels pourrait être uniquement accessible pour les VIP ( Comme FileServe ... )

C'est ce qu'a dit Karmyy. Les nouveaux hébergeurs seront débridables uniquement par les VIP. Le nombre d'hébergeurs débridables pour les membres gratuits restera le même qu'actuellement.

C'est ce qu'a dit Karmyy. Les nouveaux hébergeurs seront débridables uniquement par les VIP. Le nombre d'hébergeurs débridables pour les membres gratuits restera le même qu'actuellement.

Ahh D'accord. Je ne l'avais pas Compris de ce sens la. Merci de Votre réponse, Et dommage si c'est le cas qu'ils passent tous pour les VIP, Sa attirerais plus de monde si quelque un serait pour membres gratuit. ( L'on trouve de plus en plus de lien wupload par exemple, Sans forcement avoir du Megaupload a coté enfin pour ma part. )

Bonne Journée

Ce sont tous de nouveaux hébergeurs? C'est vraiment dommage que l'offre gratuite n'évolue pas.

Modifié par Badthorn

L'offre gratuit va évoluer, faut pas s'en faire de ce coté là ;)

Par contre, nous attendrons d'avoir un débridage stable sur ces nouveaux hébergeurs (pour voir si nous n'avons pas trop de ban de compte ou d'ip de serveur par exemple) pour nous permettre d'en proposer certains gratuitement ;)

Dès que j'ai le temps, je met à jour les listes et j'indique une date de fin des propositions (on est tous overbooké en ce moment sorry pour les retards de traitement).

Super nouvelle que je lis la ( un peu à la bourre mais bon ... ^^ ) pour ma part ceux qui m’intéressaient sont déjà dans la liste ( wupload notamment ). Donc super boulot ( courage à vous ! ) Et merci encore pour le service rendu ( sans faille pour ma part en vip ).

:P

je pense que les principaux hébergeurs sont dispo et personnellement je ne vois pas l'utilité d'en ajouter vu qu'en majorité il y en a pleins que je n'utiliseraient jamais...du moins pour le moment. Y'en a beaucoup qui auront du mal à faire leur place le monopole est tellement déjà occupé, certains naissent ûis meurent dans la première année

Bonjour,

Je Propose http://fileape.com/ car il limite souvent les vitesse et pour les "telchargeurs" d'application apple il peut servir

Merci :bave:

Wooow je viens de remarquer que je suis vraiment en retard :huh:

Modifié par kdma

Vraiment vous faite un très bon travail de vrai professionnel

J’hésite même pas a prendre des mois V.I.P

J'utilise Mu comme tout le monde mais si vous arrivez a mettre

Oron alors la je pourrai que m'incliner

P.s : Mega-debrid est le meilleurs débrider que je connais

Ce serait cool si t'ajouter Transitfiles

...

...

...

ok flood inutile je sais, donc je vais dire un truc utile :

La liste est très bien comme ça (pas plus utile en fait !)

Je vais te rattraper lordk en disant un truc vraiment utile.

J'aime les lapins :) .....

.................................

Bon ok, mon truc utile c'est de demander l'ajout de http://www.usershare.net/

Mon site de partage commence à mettre pas mal de cette hébergeur donc ce serait sympathique :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...