Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

L'offre gratuit va évoluer, faut pas s'en faire de ce coté là

Par contre, nous attendrons d'avoir un débridage stable sur ces nouveaux hébergeurs (pour voir si nous n'avons pas trop de ban de compte ou d'ip de serveur par exemple) pour nous permettre d'en proposer certains gratuitement

Dès que j'ai le temps, je met à jour les listes et j'indique une date de fin des propositions (on est tous overbooké en ce moment sorry pour les retards de traitement).

cher kyliane

je voulez te répondre par raport a ce sujet que tu a poster voir ci dessus sur les herbergeur ou tu as beaucoup de ban je te conseille de payer les compte premium au mois (pour éviter les grosse perte d'agent en cas de ban).

j'aimerai aussi savoir pourquoi fileserve n'est pas débridable car j'ai remarque que alldebrid pouvez le débrider (j'avoue q'au debut je devez crée un compte chez eux mais quand j'ai su que quand ils avais des problèmmes il mettez un temp fous a les résoudre j'ai chercher un autre et il a falut q'un ami me parle de mp et me voila.

bien que je ne sois plus en vip car le seulle débrideur vip qui m'intéresse c'est fileserve

a joubliez tavais dit que tu presiserer la date de fermeture de ce forum mais on a toujour pas de nouvelle

Modifié par Andykimpe10

Bonjour,

En effet je n'ai publié aucune date, mais avec tout les problèmes que nous avons subis + les problèmes de santé de notre développeur, nous avons environs 3 mois de retard sur le calendrier.

Dès 2012, nous allons faire tout notre possible pour rattraper ce retard et tout mettre en œuvre pour vous proposer un service d'une meilleure qualité.

Pour Fileserve, plus aucun débrideur ne peut débrider cet hébergeur (y compris alldebrid).

Nous avons travaillé pendant de très nombreux jours avec différents débrideur (y compris alldebrid), et pour le moment aucune solution viable n'a été trouvé.

Donc aucune date de retour pour cet hébergeur.

Toujours rien au sujet de Oron ?

Il est bien "débribable" car il y a un site qui le débride déjà

mais vu que j'ai déjà un V.I.P ici sa serait cool pour plusieurs personne .

Ps : Pour quoi pas faire Oron que pour les V.I.P (avec limite 5Go/jours ) ?

Toujours rien au sujet de Oron ?

Il est bien "débribable" car il y a un site qui le débride déjà

mais vu que j'ai déjà un V.I.P ici sa serait cool pour plusieurs personne .

Ps : Pour quoi pas faire Oron que pour les V.I.P (avec limite 5Go/jours ) ?

Merci de lire la liste avant de raler ...

Bonjour

Tony, si tu avais lu le premier post tu aurais vu que Oron est prévu.

Nous n'avons aucune date à donner pour le moment. Dès que l'on a une information, on vous la donne ;)

Je sais pas si j'ai le droit de demander ça, si c'est possible mais je tente quand même...

Est-il possible d'avoir un débrideur pour les liens comme sharecash? Je demande ça car je connais quelqu'un qui le fait enfin je le connais c'est un bien grand mot. Je le connais d'internet ce mec.

Bonsoir à toutes et à tous,

La prochaine version de Mega-Debrid est actuellement en cours de développement.

Afin de proposer un service toujours plus performant à nos utilisateurs, nous souhaitons ajouter un très grand nombre d'hébergeur afin que vous puissiez débrider tout type de liens que vous rencontrerez sur vos différents sites.

Pour cela, nous avons besoin de votre aide afin de savoir quels hébergeurs vous souhaiteriez voir sur MD :)

Voici déjà une liste des prochains hébergeurs supporté :

- Oron

- Wupload

- UploadStation (supprimé car indébridable > même équipe que fileserve)

- MixtureCloud (anciennement Mixturevideo)

- Uploadking

- Uploadhere

- FileDude

- Fileape

- 4shared

- Megashares

- Netload

- GigaUP

- Filejungle (supprimé car indébridable > même équipe que fileserve)

- 1Fichier

- Loadto

- JHeberg

- Miroriii

- Multiupload

- Turbobit

- Bitshare

- Multiup

- Filepost

- Zomgupload

- Letitbit.net

Nous n'avons pas de limite au niveau du nombres d'hébergeurs, cependant, je vous préviens tout de suite, l'hébergeur Transitfiles ne sera pas supporté par notre site pour diverses raisons.

J'attends donc vos propositions afin que je puisse l'ajouter le plus rapidement à la liste.

Merci à vous ;)

@+

tout ce que vous proposer et deja super merci de tout ce qui est fait pas toutes cette equipe.petit souci tu m as dit d actualise le nouveau serveur web oui mais comment lol vraiment novice merci encore

Avant j'étais sur LimeWire. Quand ils ont fermé, je suis venu ici avec les liens pour la plupart venant de MU... Faut avouer que les autres hébergeurs n'avaient pas une base de fichiers aussi énorme que MU. Et a mon avis c'est pas les Anonymous avec leur "Cyber-Guerre Mondiale 2.0" et leur 5000 hackers que Mu va revivre --'

salutation admin s'il te plait pour la lecture video en streaming pouvez vous ajouter mixture video et surtout purevid car il marche sur toute les platforme pc ipad et ps3 autre chose ,mixture et purevid sont les plus utilisé dans les site streaming !!!!

merci de votre ecoute ;)

plus de Go sur uploaded.to c'est possible comme suggestion et si on rêvait de l'illimité sur les limité (non je deviens un peu trop gourmand)

Je pense que pour l'instant le mieux est d'attendre pour voir vers quels hebergeurs les uploadeurs vont se tourner.

Le débridage de trop d'hébergeurs risque de couter trop cher au site, donc wait & see.

Merci pour tout, et à propos de "PureVid", serai-t'il possible qu'il fasse partie de la liste, en tout cas je le souhaite et je ne dois pas être le seul à le demander, encore merci et bon courage!

Si vous pouviez sortir ces hébergeurs prochainement, ca serait le top :P

EDIT: T'en que j'y pense, BayFiles serait pas mal aussi ^^

Modifié par kiko31

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...