Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Ca serait bien que les nouveaux hébergeurs soient débridables assez rapidement en effet... Personnellement, je vais prendre une seedbox donc si à la fin de mon abonnement y'a pas d'autres hébergeurs débridables, je pense pas renouveler ...

Surtout les limites pour Uploaded et Deposit qui sont gênantes aussi...

si à la fin de mon abonnement y'a pas d'autres hébergeurs débridables, je pense pas renouveler ...

Surtout les limites pour Uploaded et Deposit qui sont gênantes aussi...

Il a pas tort ...

salut à tous!!

Déjà Merci aux admins de MD vous étes trop bon !

Moi comme nouvel hébergeur débridable je verrai bien http://bayfiles.com/ qui a été conçu par les créateurs de thepiratebay

et je pense qu'il a du potentiel pour devenir le futur MU (paix à son âme) car beaucoup de fichier se retrouve sur cette plateforme.

merci encore à vous !!

et continuez comme ça!!

Sinon à propos de Oron j'aimerais savoir comment ca se passe ?

Une mise à disposition rapidement ?

Merci d'avance

Je serai pas contre pour l'ajout de : BayFiles et Oron et tout les autre hébergeurs ^^

Ps : Depuis la fermeture de Mu je pense que les gent télécharge moins ( ils ont gagnés )

Je serai pas contre pour l'ajout de : BayFiles et Oron et tout les autre hébergeurs ^^

Ps : Depuis la fermeture de Mu je pense que les gent télécharge moins ( ils ont gagnés )

Non, ils ne téléchargent pas moins, ils se dirigent vers des trackers privés avec/sans seedbox (j'en ai une perso). 12€/mois pour du DL illimité, presque pareil que MU...

idem, je suis d'accord pour bayfiles. j'ai vu quelques uploader s'en servir puis ça risque d'être un site qui va rester... affaire à suivre comme les autres hébergeurs.

Non, ils ne téléchargent pas moins, ils se dirigent vers des trackers privés avec/sans seedbox (j'en ai une perso). 12€/mois pour du DL illimité, presque pareil que MU...

12€/mois .Plus rien ne sera comme Mu sans être Vip on télécharger très vite et en plus il avez enlever le temps d'attente que demander de mieux .

Tout les autre moyen de DL sont compliquer comparer au direct download .

12€/mois, c'est rien franchement... A moins que tu préfères acheter tout tes films, musiques, logiciels.. Pour peu qu'on recherche une petite heure, c'est pas compliqué, pas comme pour un VPS, là c'est du clé en main...

Un album 12€, bien rentabilisé pour moi... Maintenant, c'est un DD externe qu'il me faut ><'

je ne sais pas si ça a été proposé et dans la liste je ne l'ai pas vu c'est http://glumbouploads.com

bon je ne sais pas ce qu'il vaut mais je suis tombé dessus à l'instant

++

Bonsoir, merci pour ces petits ajouts (bayfiles, letitbit, etc). Néanmoins, je voulais savoir ou ca en était pour les autres , particulièrement Netload. Merci :)

Alors pour Mixture, il y a toujours le même bug, le codeur a préféré ajouter les autres hébergeurs en attendant de trouver une solution.

Pour Netload, j'avais déjà prévu de l'ajouter, il fallait juste qu'on modifie les tarifs du site qui ne nous permettaient plus d'être rentable (surtout que Netload = 1 compte par jour après quoi il est ban).

Donc patience, ça va venir dans la semaine peut être :)

Bonjour, j'ai une petit question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : Vous comptez ajouter davantage d'hébergeurs pour les membres gratuits à l'avenir ?

Bonjour, j'ai une petit question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : Vous comptez ajouter davantage d'hébergeurs pour les membres gratuits à l'avenir ?

Oui on compte le faire.

Cependant ça ne dépend pas de nous mais des hébergeurs et de leurs ténacité à nous exterminer ^^

Donc dans l'immédiat, t'attends pas à voir de nouveaux hébergeurs ;)

Merci beaucoup pour cette réponse ! Vous faites du bon travail et ce site est vraiment génial, vous arrivez à trouver des solutions malgré les batons que les hébergeurs jettent dans vos roues ^_^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...