Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Il serait bien de mettre Netload, qui je crois ne possède pas de limites, pose peu de problèmes aux débrideurs et se retrouve de plus en plus.

Par contre pour ul.to, ils ont pas enlevé les limites il y peu ? (simple question, j'ai lu ça qqe part).

Merci

Je tombe aussi souvent sur http://shareflare.net/ , ça accompagne souvent les liens rapidshare, uploaded et depositfile.Je crois qu'il a pas été cité.

Et puis c'est pas cher c'est juste 0.15 centimes par jours pour 1 ans, c'est osé d'inscrire le total du paiement de façon à ce qu'il passe inaperçu. Honnêtement je l'avais pas vu et j'ai sorti la calculette :XD:.

Kyliane , Tu pourrai mettre a jours la 1ère page ?

genre supprimée Uploadking ...

j'ai vu aussi que vous allez "débrider" des lien directement de MultiUpload , Miroriii et JHeberg sa c'est cool

le nouveau MU http://uploadhero.com/

Ouais enfin il est tout neuf, et reste a voir si les Uploaders le préféreront...

Même si il est disons, encouragé par certaines board, rien ne dit que les gens le prendront surtout si il a pas les capacités pour supporter le trafic ;)

Ouais enfin il est tout neuf, et reste a voir si les Uploaders le préféreront...

Même si il est disons, encouragé par certaines board, rien ne dit que les gens le prendront surtout si il a pas les capacités pour supporter le trafic ;)

Ben deja Wawa-mania vont le privilegier donc Oui il y aura des liens je pense ... a suivre

Bonsoir à tous et toutes :D

@ Kilyane : J'ai deux petites informations que j'ai découvertes en fuinant un peu;

Dans la liste proposée, j'ai vu Multiupload; je voudrais savoir si c'est le Multiupload.com ou si c'est un autre, car si c'est celui que je viens de citer, il est down; voilà, ce n'est qu'un petit renseignement, mais j'ai pensé qu'il pourrait aidé : quand on s'y connecte on obtient le message suivant et ce de manière pemanente :

Adresse introuvable

Ma deuxième information concerne "4shared"; ils ont lancés depuis le 23/01/2012 une chasse au fichier "litigieux" (bref les fichiers très (très) souvent téléchargés et donc ces fichiers sont supprimés et les comptes sur lesquels ils étaient hébergés sont bannis.

Voilà, en espèrant que ces 2 informations pourront vous aider.

Bonne soirée.

Cordialement.

Sophytia.

Modifié par sophytia

Ben deja Wawa-mania vont le privilegier donc Oui il y aura des liens je pense ... a suivre

Je pense aussi, car ils vont le rendre obligatoire.

Donc +1 pour uploadhero

merci

Modifié par dendr

Je pense aussi, car ils vont le rendre obligatoire.

Donc +1 pour uploadhero

merci

Déjà, il faut voir si il va tenir hein, car bon, le homemade by wawamania en général ça tiens pas 6Mois (en témoigne le VPN et le débrideur)

Je propose de rajouter Purevid, c'est pas mal utilisé sur les site de streaming (ex: dpstream). Il existe pas mal de débrideur Purevid à ma connaissance, donc il ne devrait pas trop poser de problème !

salu pour moi un deposite sera cool mais bon :bave: vous faite du super boulot les mecs et je vous adore bonne continuation yeah :ambulanciers:

Depositfle n'est plus possible a débrider alors tu risque d'attendre :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...