Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Bonjour, voici ce que j'aimerai le plus comme nouveaux hébergeurs VIP:

_queenshare

_rapidgator

_filegag

_bitshare

et si vous pouvez augmentez la limite de 3go/J sur Uploaded.to ce serait génial!

Ah oui et turbobit mais je sais que c'est en cours :D

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :joyeux:

Woaw, tout ça ? Je savais bien que je faisais le bon choix en restant sur ce site lol

Pour ma part, je tombe souvent (je dirais même de plus en plus souvent) sur des liens "rapidgator"

Très rarement, je trouve du "AlbaFile" et du "Asfile"

Par contre, je ne pense pas que ce soit débridable les liens en Free, non ? parce que moi c'est toujours la galère pour les télécharger (tellement la galère que j'ai arrêté d'ailleurs lol

Par contre, les "anciens" seront toujours debridables (je parle entre autre de rapidshare, upoladed et tout les "classiques" qui sont déjà débridables et que je ne vois pas dans la liste ???

Par contre, je ne pense pas que ce soit débridable les liens en Free, non ? parce que moi c'est toujours la galère pour les télécharger (tellement la galère que j'ai arrêté d'ailleurs lol

Par contre, les "anciens" seront toujours debridables (je parle entre autre de rapidshare, upoladed et tout les "classiques" qui sont déjà débridables et que je ne vois pas dans la liste ???

1) En Free ? Ben c'est eux (Mega-Debrid) qui verront, tout dépend de la pugnacité des hébergeurs à bannir les comptes ...

2) Bien sur! Que deviendrait le service mdr ^^

Modifié par kiko31

Par contre, je ne pense pas que ce soit débridable les liens en Free, non ?

Je ne sais pas si j'interprète correctement ce que tu dis, mais MegaDebrid débride les liens free, chez moi ça marche pas mal.

En revanche, peut-être faudrait-il enlever de la liste des hébergeurs débridés fufox qui ne fonctionne plus et turbobit qui n'est plus débridé depuis un moment.

Ainsi que mentionner (avant qu'on prenne un accès VIP) qu'il existe des limites journalières sur quelques hébergeurs.

Ce serait plus... honnête ?

Je reste globalement satisfait du service rendu mais j'avoue que j'attends 1fichier et rapidgator. Merci par avance !

Pour RapidGator on va essayer de l'ajouter ;)

1Fichier c'est déjà en cours, mais certaines choses nous bloque donc on est en stand by sur celui là

Bonjour,

je viens de voir que vous avez augmentez leitibit a 15go/par moi

c'est bien !

je pense qu'il faut attendre pour qu'il soit illimiter ?

Cordialement.

C'est pas par mois mais par jour et par membre ;)

Chaque membre VIP peut télécharger 15Go/jour sur letitbit ;)

Et pour de l'illimité, oui il va falloir attendre un peu ;)

Chaque membre VIP peut télécharger 15Go/jour sur letitbit ;)

C'est deja de l'illimité pour moi ca :P

On a encore quelques problèmes avec turbobit pour le téléchargement ;)

je confirme impossible d'utiliser les lien turbobit

A Etudier, grand downloader que je suis je commence a voir de plus en plus des liens upload sur cette liste débergeurs :

- RapiGator

- UploadTheNet

- FiberUpload

- SharpFile

A envisager :P

Cordialement.

je confirme surtout pour upload th net donc l'url et upthe.net il et très répendue sur le site de video megadivx (kyliane si tu as besoin de l'url de ce site contact moi en mp car je tient plus a faire de la pub, tu m'a déjà avertie sur ce sujet dans un autre post.)

vous faites du bon boulot les gars mais je pense que

rapidgator revient regulierement dans les bons liens que je trouve donc si vous pouvez le debrider ce serait bien

Je proposerais albafiles. en effet, il est pas mal utilisé la ou je download et 200 ko/s pour un film de 700 Mo, je trouve sa très lent. Donc si vous pouvez envisager de le débrider :D ! Merci d'avance

J'avoue que je suis pour rapidgator et 1fichier également (même si c'est reservé qu'au VIP, je m'abonnerais si besoin est ;-) ).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...