Aller au contenu
Jordan

Nouveaux hébergeurs ? New Hosters ?

Recommended Posts

Alors,sincèrement pour moi le plus utile de tous,mais vraiment,c'est Oron,car c'est sur cet unique hébergeur où toutes les formations (de langue/maths/scolaire/video2brain/elephorm tout ce qui est formation,e-book,livres audios,ect se trouvent) et c'est surtout l'hébergeur qui est le plus pourri qui soit,car on ne peut pas télécharger plus de 100Mb/Heure même en étant membre,et qui plus est,il y'a des liens qui sont premiums (donc intéléchargeables ) à 100 mb(normalement en premium c'est 1Gb le lien) et donc on ne peut strictement rien télécharger,car si ce qu'on veut ddl est en 1 lien alors ce lien est premium rien que pour vous faire chier,et d'autre part si c'est quelque chose qui fait 2-3 gigas alors t'as 1 lien premium minimum,donc tout ce que tu as téléchargé est foutu.C'est uniquement cet hébergeur qui est utile à mon humble goût car ce qui est bien avec rapidgator,c'est qu'il y'a toujours un autre hébergeur avec celui-ci (de manière générale c'est Uploaded.to,donc un hébergeur assez facilement débridable) et si vous arrivez à débrider Oron,je m'inscrirai en premium tous les mois (et j'ai beaucoup d'amis aussi qui le feront puisque qu'ils cherchent aussi depuis longtemps un débrideur Oron) Merci vraiment pour ce vous faites,et ça serait la cerise sur le gâteau que de le rendre débridable en VIP,Merci !

Modifié par Aram10
  • Like 1

Excellent service, et en prenant un compte premium je ne m'attendais pas à se que la liste des hébergeurs supportés augmente ! merci beaucoup pour le service qui est de qualité exceptionnel sans publicités encombrantes !

ps: la liste est à mettre à jour étant donné que rapidgator est maintenant supporté :)

Voici une listes d'hébergeurs cher Admin que je vous propose. Vous avez le Choix lol ^_^

- FilesMonsters, Extabit, Bitshare, Freakshare, Shareflare, Unibytes, Vip-File, Ntupload, 1Fichier, Filejungle, Gigaup, UploadHero, UploadBoost, Queenshare, Cramit, Filevelocity, Ifile, Megashare, FiberUpload, Filedino, Furk, PutLocker, FileServing, Share-Online... ;)

Modifié par darkange

Voici une listes d'hébergeurs cher Admin que je vous propose. Vous avez le Choix lol ^_^

- FilesMonsters, Extabit, Bitshare, Freakshare, Shareflare, Unibytes, Vip-File, Ntupload, 1Fichier, Filejungle, Gigaup, UploadHero, UploadBoost, Queenshare, Cramit, Filevelocity, Ifile, Megashare, FiberUpload, Filedino, Furk, PutLocker, FileServing, Share-Online... ;)

euh tu crois pas que c'est un peu exagéré ?

Bonjour Xavh90!

je proposes une liste comme ça, c'est tout (oh de suite) ^_^, ça ne veux pas forcements dires que notre Administrateur devras tous les rajoutés, encore heureux. ;)

Modifié par darkange

Bonjour à tous,

je viens de trouver un bon paquet de liens à choper mais la plupart sont sur le site NOVAFILE.COM

Je ne trouve aucun débrideur pour ce site ;-(

Est ce que Mega Debrid pourrait inclure ce site dans la liste des sites à débrider?

Merci beaucoup

@Aram10

je suis d'accord avec toi pour Oron mais j'ai trouvé un site qui centralise toute une flopée de formations dont 90% sont sur novafile.com et dont les liens ne sont pas morts.

Le reste environ 10%, sont sur Oron. Mais comme tu le dis, il devient super difficile de trouver des liens quels qu'ils soient, encore valide de toutes ces formations.

Modifié par fastnboulbus

J'ai trouvé quelques liens de chose que je voulais téléchargé avec ces hébergeurs :

- Queenshare

- Uploadboost

- Edoc.

Bonjour à tous,

je viens de trouver un bon paquet de liens à choper mais la plupart sont sur le site NOVAFILE.COM

Je ne trouve aucun débrideur pour ce site ;-(

Est ce que Mega Debrid pourrait inclure ce site dans la liste des sites à débrider?

Merci beaucoup

moi aussi je galère avec NOVAFILE.COM svp aidez moi , si en plus sa pourait être dans les herbergeurs gratuit cela serais au top

merci

Bonjour,

moi aussi je galère avec NOVAFILE.COM svp aidez moi , si en plus sa pourait être dans les herbergeurs gratuit cela serais au top

merci

Tu ne voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière non plus ?

Le site coûte très cher et vu le prix du VIP je pense que c'est la moindre des choses que de s'abonner !!

Quand tu réalises le nombre de compte de Kyliane doit payer ainsi que le taff fourni par le staff, 3€/mois c'est vraiment pas le bout du monde et le strict minimum pour les remercier !

Proposer un hébergeur OK mais en plus le demander en gratuit d'entrée de jeu c'est pas pousser un peu mémé dans les orties ??

Bonjour,

Tu ne voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière non plus ?

Le site coûte très cher et vu le prix du VIP je pense que c'est la moindre des choses que de s'abonner !!

Quand tu réalises le nombre de compte de Kyliane doit payer ainsi que le taff fourni par le staff, 3€/mois c'est vraiment pas le bout du monde et le strict minimum pour les remercier !

Proposer un hébergeur OK mais en plus le demander en gratuit d'entrée de jeu c'est pas pousser un peu mémé dans les orties ??

c'est juste une question pas besoin d'agresser...................... si c'est pas possible je comprend tb .....................

Désolé si j'ai été agressif ce n'était pas le but mais je vois de plus en plus de monde, sur tous les forums, qui veulent avoir tout gratos...

Encore désolé

Désolé si j'ai été agressif ce n'était pas le but mais je vois de plus en plus de monde, sur tous les forums, qui veulent avoir tout gratos...

Encore désolé

ben dans la conjoncture actuel le gratuit fait pas de mal , je comprend pas l'interet d'héberger des fichier sur du prenium alors que c'est justement pour les partager ........ dans ce cas la vau mieux rien partager..... puis si c'est dans les payant ben je m'abonnerais mais juste un mois pour avoir les 3 fichiers que j'ai besoin . NOVAFILE.COM est nouveau donc persone n'a encore trouvé le moyen de le " debrider "

meacoulpa ;)

@mymy2609

je suis d'accord avec toi sur la gratuité qui en ce moment ne fait pas de mal... Mais perso je suis VIP depuis 2 mois ici et sincèrement pour la petite somme que ça représente, je m'éclate bien et je ne suis quasiment jamais bloqué.

@Muddy2004

je rends grâce à ceux qui taffent dur pour faire tourner ce site... et j'espère qu'il sera possible de rajouter NOVAFILE car tout les tutoriaux que je cherche sont quasiment tous sur cet hébergeur.

:P :P :P

@fastnboulbus : regarde sur la première page de ce topic, tu verras quel hébergeur sont en étude pour un ajout plus au moins rapide dans le temps ;)

Il y a une différence entre la gratuité qui fait pas de mal et la radinerie. 2 euro par mois, quand tu peux pas ça, t'a pas non plus une connexion internet, clope, bouffe etc... 2 euro par mois c'est limite symbolique alors faut arrêter^^. Surtout vue le boulot que ça doit engendrer derrière, faut pas penser qu'à soit. Je l'ai déjà dit sur un autre post. C'est le système de téléchargement le moins cher avec une telle bande passante que je connaisse... Qu'on me reprenne si je me trompe.

Sinon pour les hébergeurs. Faut prendre un hébergeur qui est vue sur beaucoups de board comme "1 fichier" ( par exemple )

Modifié par yakmandji

iFile hébergeur étonnement rapide peut-être même l'un des plus rapide du moment. Il est de plus en plus utilisé voir même incontournable. Je ne cesse de le retrouver sur différents site Warez et sites de téléchargements. Jusqu'à présent je le débride via un autre debrideur underground et je ne serai pas contre pour le voir débouler sur MD

Encore désolé

en cherchant bien tu trouve. mais le truc c'est que tous ne sera pas réunit sur un même debrideur, sinon concrètement ca existe

iFile

+1, mon site regroupant les scans de manga que je lis commence à uploader dessus. C'est pas que j'ai besoin de débrider des fichiers qui font 13mo, mais ça évite de se taper des captcha ;)

@Minekey c'est vrai qu'on le retrouve partout maintenant. cet hébergeur à réussit à faire sa place et il est là pour rester comme je le disais il est incontournable. il m'a souvent sauvé quand je n'arrive pas à trouver des liens non-morts souvent je les trouve sur IFile d'autant plus que les fichiers ont une moyenne de vie plus longue sur cet hébergeur.

c'est vrai que 13 mo c'est pas utile de debrider. pour les captcha tu as de bons log où plugin qui t'évite de les rentrer à chaque fois. y'en a même qui te font gagner de l'argent comme MiPony par exemple. tu peux le compléter avec un plugin qui te fait gagner de l'argent (PluginCaptchaTrader) et en plus Mipony sert aussi de gestionnaire et il peut aussi gérer quasi tous les hébergeurs. enfin bref, avec le plugin tu peux contourner les captcha comme tant d'autres le font

Modifié par Meda31

on la surement déjà cité dans ce topic mais je me demande si il était possible d'avoir share flare comme hébergeur a débrider pour les compte VIP sa pourrait en intéresser plus d'un je pense :) (et si cé pas possible et que sa a déjà été dit avant alors je m’excuse pour ce post inutile)

---------------------------------------------------------------

B) B) a la vie a la mort fidèle et fraternel B) B)

---------------------------------------------------------------

et je tenais a dire que j'adore ce site moi aussi il m'est très utile (surtout pour 2 euro le mois cé vraiment pas cher ^^)

Modifié par shadowultime

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...