Aller au contenu
xavh90

Plugin ne fonctionne pas [Répondu]

Recommended Posts

Bonjour

J'ouvre ce nouveau sujet suite à ma question sur le fonctionnement et à la publication de vos tutos sur comment configurer et utiliser le plugin.

J'ai bien suivi toutes les étapes de configuration et d'utilisation, mais rien n'y fait, lorsque j'essaie de télécharger directement un lien 1fichier, il me dit qu'un compte premium est requis ..

Lors de la configuration du login et du mot de passe, lorsque je clique sur le bouton "vérifier" il me dit "le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer".

Est-ce que le plugin est toujours fonctionnel de votre côté ?

D'avance merci

Bonjour,

Fonctionne parfaitement de mon coté pour la vérification du login :

807220Capturedcran20160105144912.png

Ainsi que le dl d'un fichier de l'hébergeur 1Fichier :

833278Capturedcran20160105145249.png

Le problème doit être présent sur ton NAS en lui même car je ne te trouve même pas dans les logs de connexion à l'API, donc tu ne communique même pas avec elle...

Bien vu, en désactivant le firewall du NAS, la vérification s'effectue sans problème.. en le réactivant .. ça rebloque ..

Sais-tu Quel(s) est/sont le(s) port(s) à ouvrir pour la communication avec l'API ?

EDIT : Visiblement rien à voir avec le firewall du NAS .. le test semble fonctionner de manière aléatoire ..

Modifié par xavh90

Tu as un problème pour communiquer avec l'API.

Quelque chose bloque sur ton Syno... Mais quoi...

Sinon pour l'API c'est en web, donc le port 80 je pense, tout dépend du firewall que tu utilises

Rien à faire, pas moyen de faire fonctionner le plugin qui semble valider la connexion de manière aléatoire .. Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer de mon côté, je pense plutôt que c'est le plugin qui bug ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...