Aller au contenu
Jordan

Application Androïd officielle

Recommended Posts

[English version bellow]

Chers tous,

Beaucoup nous l'ont demandé, nous l'avons enfin fait !  :123:

Mega-Debrid dispose officiellement d'une application Androïd vous permettant d'utiliser le débrideur et les torrents directement sur votre téléphone ou tablette Androïd.

Les fonctionnalités de l'application :

• Téléchargez vos fichiers depuis des liens d'hébergeurs
  • Visionnez vos fichiers vidéos en streaming sur l'application (via le lecteur intégré ou des lecteurs tiers)
  • Castez vos vidéos directement sur votre ChromeCast
  • Proposition automatique du débridage d'un lien trouvé sur internet lorsque celui-ci est compatible avec Mega-Debrid

Les fonctionnalités des torrents :

• Gestion de vos torrents
  • Ajout de torrents
  • Une fois le torrent converti, vous pouvez le débrider et ainsi télécharger le fichier ou le visionner en streaming

Les autres fonctionnalités :

• Liste complète des hébergeurs supportés par MD et leurs statuts
  • Les informations sur votre compte (statut, pseudo, etc...)
  • Multi langues (Français, Anglais, Espagnol)

N'hésitez pas à nous faire des remontées, nous sommes ouverts à toutes les suggestions:554:

playStore.png

• Like 1

Hi everybody!

After a lot of request, it's finally there! :123:

Mega-Debrid have now an official Android application to use the link generator and the torrent downloader directly on your Android phone/tablet.

Link generator functionalities:

• Directly download files from your hoster
  • Watch videos in streaming (via built-in viewer or alternative video viewer)
  • Stream videos on your ChromeCast
  • Ask to unrestrict your links when you browse the Net (when a compatible link is detected)

Torrent functionalities:

• Manage torrents
  • Add torrents
  • Once the torrent is converted, you can unrestrict it and direct download the file or watch it on streaming

Other functionalities:

• Complete list of the hosters usable on MD et their status
  • Informations on your account (status, username etc)
  • Multi languages (French, English, Spanish)

Don't hesitate to tell us if you encounter bugs on the application, your are open-minded to suggestions :554:

getitonplaystore.png

Bonjour il serait sympa d'avoir un choix supplémentaire après débridage que le lien puisse être copié dans le presse papier. Afin de pouvoir choisir un autre lieu de téléchargement par exemple une Freebox ou un NAS plutôt que l'appareil Android directement..

Sinon franchement elle est superbe merci pour le taff de qualité

• Like 1

Il y a 10 heures, vorach a dit :

Bonjour il serait sympa d'avoir un choix supplémentaire après débridage que le lien puisse être copié dans le presse papier. Afin de pouvoir choisir un autre lieu de téléchargement par exemple une Freebox ou un NAS plutôt que l'appareil Android directement..

Merci pour cette remontée,

Dès que Kyliane est dispo, il te répondra savoir si c'est déjà en place ou alors cela sera ajouté dans une prochaine update.

Bonne journée ;) 

• Like 1

Le 30/05/2017 à 09:37, vorach a dit :

je ne l’utilise plus cette application justement a cause de ça 

• Like 1

Bonjour vous pensez intégrer ma demande à l'application ? Car je galère avec le recaptcha c'est atroce et l'application serait pour moi une solution efficace contre mon problème si on pouvait exporter le lien vers le presse papier.? 

J'ai renouveler mon abonnement mais j'aimerais savoir si je vais pouvoir en profiter car pour le moment je suis grandement limité par les problèmes que j'ai évoqué dans d'autres poste depuis l'instauration du recaptcha. 

Bonsoir 

Il y a 13 heures, vorach a dit :

Bonjour vous pensez intégrer ma demande à l'application ? Car je galère avec le recaptcha c'est atroce et l'application serait pour moi une solution efficace contre mon problème si on pouvait exporter le lien vers le presse papier.? 

J'ai renouveler mon abonnement mais j'aimerais savoir si je vais pouvoir en profiter car pour le moment je suis grandement limité par les problèmes que j'ai évoqué dans d'autres poste depuis l'instauration du recaptcha. 

Bonsoir 

Ta demande a été ajoutée à la todo list pour la version 1.1 de l'application ;) 

Faut juste attendre qu'on est le temps de développer ça... Peut être pour septembre ? Mais je ne peux pas te le garantir 

• Like 1

Salut, j'ai testé l'appli.

Surtout en voyage c'est super pratique donc bravo !

Il m'ai juste arrivé sur un ou deux film où le son ne fonctionnait pas. Sûrement un soucis de codec avec le payer.

Mais sinon RAS. Merci.

Problème de codec avec le player en effet.

Je te conseil d'utiliser VLC, il sait tout décoder sans le moindre problème :) 

Merci de ton retour et n'hésites pas à aller voter sur le Play Store ;) 

Merci pour cette super application mais est-ce possible d'y ajouter une option pour supprimer tout téléchargement en cours ?

Merci d'avance...

• Like 1

Effectivement une option pour stopper un download en cours serait super car quand il y a un problème sur un lien du coup l'application tourne en boucle et même si on reboot l'application avec le gestionnaire de tâches au redémarrages elle recommence...

Je dispose d'un smartphone avec Android oreo et l'application est beaucoup moins stable dessus par exemple je suis régulièrement obligé de la desinstaller car elle bug au niveau de l'onglet téléchargement du coup il me faut supprimer jusqu'au dossier et réinstaller de base pour que ça refonctionne ce n'était pas le cas avant.

Également j'ai un autre phénomène bizarre quand je veut utiliser l'application depuis mon navigateur je fait partager et bizzarement l'application n'est pas disponible dans les applications qui peuvent recevoir un partage excepté sur un site du coup j'ai obligation de faire un copier coller ouvrir mega etc. Alors que depuis ce fameux site juste un clic prolongé propose mega..

J'espère que la nouvelle version arrive bientôt merci

Rien ? Du côté de l'application elle est vraiment instable et a intervalle régulier elle refuse toute action seul moyen c'est la desinstalle qui supprime tout les fichiers download alors que le chemin d'accès n'est pas '' simple '' pouvoir choisir la destination résoudrait cela ?!

Un planning réaliste pour ces ajout ? C'était prévisionnel septembre 2017 mais depuis rien.. Merci

Nous allons commencer à travailler sur la prochaine mise à jour de l'application ;) 

J'ai pris note de vos remarques, nos allons stabiliser et optimiser tout ceci et intégrer quelques évolutions.

Pas de date de disponibilité pour le moment, mais je vous tiens au courant ;) 

Je suis disponible pour d'éventuelles bêta test si le besoin ce présente pendant le développement de la mise à jour car j'ai beau desinstalle complètement même en nettoyant manuellement quand je réinstalle le compte est toujours paramètres et je ne peux plus l'utiliser elle est complètement morte et je ne veux pas faire de factory reset sans bonne raison. Une update serait l'occasion merci

Bonjour,

J'attends également la mise à jour avec impatience notamment pour la possibilité de copier le lien débridé dans le presse papier (ou partager) car j'utilise IDM sur android :-)

Si non peut être fractionner le téléchargement en 8 ou 10 connections pour éviter d'utiliser un accélérateur de téléchargement en plus de MD ?

Pour ma part ça fonctionne bien en streaming avec VLC qui a résolu tous mes problèmes de mise en veille et plein écran...

RAS de plus en dehors des problèmes d'instabilité évoqués par vorach.

Merci !

Modifié par bofman

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...