bbtoff 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2017 Bonsoir à vous tous Je me suis pris un compte pour tester votre service et il m'es impossible d'ajouter mon compte à Jdownloader, j'ais toujours l'erreur " Mauvais identifiant ". Je ne sais pas si cela vient de chef vous ou Jdownloader mais un amis n'a aucun mal à utiliser son compte. Vous pouvez m'aider ? Cdlt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 478 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2017 Bonsoir, Peux-tu créer un ticket support ? Je vais avoir des infos à te demander, donc je préfère éviter de le faire ici en public Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2web 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour, J'ai le même problème suite à la mise à jour (Mauvais identifiants) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 478 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour, Même chose que demandé juste au dessus de ton message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micros 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2018 Bonsoir , J'ai aussi voulu tester votre service comme vous l'indiquez dans votre tuto afin d'inclure Mega-Debrid dans JDownloader 2 et j'ai également les erreurs d'identifiant. Pouvez-vous m'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane 17 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2018 Bonjour @Micros Êtes-vous premium sur Mega-Debrid ? JDownload est-il à jour ? Les plugins aussi ? Le mot de passe est-il ok ? Car de mon côté, cela fonctionne correctement : Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micros 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2018 Bonsoir , Merci de me répondre. Effectivement , je me posais la question à propos du compte premium dont je ne suis pas membre. Je voulais tout d'abord tester le service afin de me rendre compte du fonctionnement . Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane 17 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 Le 26/01/2018 à 20:39, Micros a dit : Bonsoir , Merci de me répondre. Effectivement , je me posais la question à propos du compte premium dont je ne suis pas membre. Je voulais tout d'abord tester le service afin de me rendre compte du fonctionnement . Cordialement En effet, les plugins sont réservés aux membres premium comme c'est indiqué sur la page des accès VIP. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites