Aller au contenu
bbtoff

Mauvais utilisateur (compte premium) [Répondu]

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous

Je me suis pris un compte pour tester votre service et il m'es impossible d'ajouter mon compte à Jdownloader, j'ais toujours l'erreur " Mauvais identifiant ".

Je ne sais pas si cela vient de chef vous ou Jdownloader mais un amis n'a aucun mal à utiliser son compte.

Vous pouvez m'aider ?

Cdlt

Bonsoir,

Peux-tu créer un ticket support ?

Je vais avoir des infos à te demander, donc je préfère éviter de le faire ici en public ;) 

Bonsoir ,

J'ai aussi voulu tester votre service comme vous l'indiquez dans votre tuto afin d'inclure Mega-Debrid dans JDownloader 2 et j'ai également les erreurs d'identifiant.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour @Micros

Êtes-vous premium sur Mega-Debrid ? JDownload est-il à jour ? Les plugins aussi ? Le mot de passe est-il ok ?

Car de mon côté, cela fonctionne correctement :

5a6a43e11fb41_2018-01-2521_53_10-JDownloader2-Misesjourdisponibles!.png.8ea51e3cfa06df168e219fa919f74955.png

Cordialement

Bonsoir ,

Merci de me répondre.

Effectivement , je me posais la question à propos du compte premium dont je ne suis pas membre.

Je voulais tout d'abord tester le service afin de me rendre compte du fonctionnement .

Cordialement

Le 26/01/2018 à 20:39, Micros a dit :

Bonsoir ,

Merci de me répondre.

Effectivement , je me posais la question à propos du compte premium dont je ne suis pas membre.

Je voulais tout d'abord tester le service afin de me rendre compte du fonctionnement .

Cordialement

En effet, les plugins sont réservés aux membres premium comme c'est indiqué sur la page des accès VIP.

Cordialement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...