Invité Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Navigateur Mozilla Firefox Version du navigateur 57.0.1 Version du plugin 2.0.4 Système d'exploitation Windows 8.1 Pro Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi vous avez diminué d'autant la taille du plugin. Avant il était quand un peu plus large, là je le trouve vraiment fin. Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée. Modifié 1 décembre 2017 par Invité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 478 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour, Je dois avouer que je ne comprends rien à ton problème... Je viens de vérifier et de mon coté le plugin a un comportement et une apparence normal du coté de Firefox. Peux-tu me donner plus de détails avec, si possible, un imprime écran pour que je puisse mieux comprendre ton problème ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Avant il était un peu plus large, là il est vraiment fin. [Édit] : je viens de remarquer que la taille change en fonction du l’hébergeur . Modifié 4 décembre 2017 par Invité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites