Aller au contenu
Apatite226

Problèmes avec Rapidgator [Répondu]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci assez récurrent avec Rapidgator sur JD2 : il essaie de télécharger les fichiers directement sur le site rapidgator.net, et donc me met des temps d'attente interminables et des vitesses d'escargot, sans parler des limites horaires de téléchargement. Tout ceci alors que Rapidgator est up sur megadebrid, que mon plugin est actif et mon compte en premium valide.

Auriez-vous quelques éclaircissements ou idées de solutions ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Si RG est UP chez nous, il devrait fonctionner sur JD.

Le seul cas qui pourrait expliquer le fait que ça ne fonctionne pas sur JD, c'est si vous dépassez les 30Go autorisés par jour. Si cette limite n'est pas dépassée, alors RG devrait parfaitement fonctionner sur JD.

Peut être devriez-vous envisager une réinstallation complète de JDownloader (après l'avoir totalement supprimé) pour espérer corriger le problème qui est très certainement lié à JD.

Non effectivement je n'ai pas atteint les 30 Go :)
Bon, ce problème n'arrive pas non plus tous les jours, mais quand ça se produit il y a parfois un fichier qui passe au travers du filet et qui est débridé quand même :blink:

Encore plus bizarre, il vient juste de commencer un fichier en le débridant, et puis ça s'arrête et il m'indique avoir dépassé la limite horaire de rapidgator.net...

Je pense que je vais réinstaller JD !

Merci pour la réponse rapide, et bonne journée !

Same problem. DL as free. How are we supposed to download?

Update: Now OK. Guess this happens occasionally.

Modifié par drlovebkk

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...