Tyler 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2019 (modifié) Salut, Je n'ai plus la bannière qui apparaît quand j'arrive sur tout les liens ( uplaoded, 1fichier etc ), et ceux depuis avant hier. Edit 1 : J'ai testé sur firefox et chrome last version Edit 2 : J'ai désinstallé et réinstallé. Aucun changement. + Modifié 21 janvier 2019 par Tyler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayoyo 1 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2019 idem içi 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renedeve 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 idem sur Opera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryanou 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 Pareil pour moi sur firefox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2019 Salut, Je me sens moins seul ^^ UP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EagleWolf 12 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2019 Idem, et le "Débrider ce lien avec MD" avec le clic droit n'est plus actif non plus. ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekkerz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2019 Pareil que vous tous, plus moyen de débrider avec le Plug-in, plus la bannière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassoum 4 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2019 #metoo😥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierramaestra 3 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2019 Idem, impossible sur Firefox 64.0.2 desinstall reinstall rien n'y fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekkerz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) L'administrateur compte un jour nous donner des nouvelles sinon ? J''ai jamais à me plaindre d'habitude, la première fois d'ailleurs... Surtout que ce plug-in, il nous est bien utile pour la plupart d'entre nous ! Modifié 23 janvier 2019 par Tekkerz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 2 heures, Tekkerz a dit : L'administrateur compte un jour nous donner des nouvelles sinon ? J''ai jamais à me plaindre d'habitude, la première fois d'ailleurs... Surtout que ce plug-in, il nous est bien utile pour la plupart d'entre nous ! C'est ce que j'allais dire demain. ( et lui laisser quelques heures de plus de répit 😁 ) Mon VIP ce termine dans 5 jours, je le renouvellerais quand ça sera corrigé. Depuis un moment on est laissé à l’abandon je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierramaestra 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2019 14 hours ago, Tyler said: C'est ce que j'allais dire demain. ( et lui laisser quelques heures de plus de répit 😁 ) Mon VIP ce termine dans 5 jours, je le renouvellerais quand ça sera corrigé. Depuis un moment on est laissé à l’abandon je trouve Moi je trouve pas au vue des efforts fait pour nous permettre de débrider Uptobox. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Il y a 1 heure, sierramaestra a dit : Moi je trouve pas au vue des efforts fait pour nous permettre de débrider Uptobox. Concernant les débrideurs, de ce côté là il y a pas de problème. C'est quand une personne à un soucis, c'est rare qu'il répond, j'ai eu un soucis avec le plug-in il y a quelques mois, je n'ai même pas eu de réponse à ce jour. Faut pas oublier qu'on paie et qu'il doit nous répondre quand on a un soucis, au moins nous dire que ça sera corrigé dans X jour(s)/semaine(s) J'ai créé le post samedi et toujours rien alors qu'il se connecte sur le forum tout les jours. Modifié 24 janvier 2019 par Tyler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 478 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, Vous voulez des réponses plus rapide ? Utilisez le support qui est conçu pour (temps de réponse moyen inférieur à 6h dessus) : https://megadebrid.freshdesk.com/support/tickets/new Si le service était vraiment laissé à l'abandon, 90% des hébergeurs seraient mort (facile de critiquer quand on ne sait pas le travail fourni derrière). ======== Firefox et chrome ont modifiés leurs systèmes de notifications impactant nos plugins. Nos développeurs vont corriger le problème dès que possible (j'espère un update ce WE). En attendant, si vous souhaitez utiliser le plugin, je vous invite à cliquer sur l'icône de Mega-Debrid visible dans votre navigateur et à coller votre lien dans la section "débrideur" pour lancer le débridage et pouvoir le télécharger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekkerz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2019 Ca refonctionne pour ma part, merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierramaestra 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2019 C'est ok pour moi, merci 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EagleWolf 12 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2019 Tout marche bien navette.. ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryanou 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2019 Merci beaucoup pour le travail de réparation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites