Annita 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2019 Bonsoir, J'ai un souci avec la connexion à mon compte Mega-Debrid sur JDownloader. J'obtiens toujours ce message : "Host Provider has server issues". J'ai beau chercher, je ne trouve aucune information à ce sujet sur les pages d'aide. Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 478 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2019 Bonjour, Peux-tu me fournir un lien avec lequel tu rencontres le problème ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annita 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2019 (modifié) Bonsoir, En fait, il y a un problème avec tous les liens; n'importe quel hébergeur. JDowloader ne semble pas se connecter à mon compte Mega-Debrid.... Ou bien peut-être qu'il y a un problème avec mon compte Premium. Modifié 11 mai 2019 par Annita Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 478 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour, Je ne vois rien d'anormal sur ton compte. Peux-tu passer via le support pour approfondir tout cela ? Nous aurons besoin d'infos un peu plus privée, je ne me vois pas faire cela sur la "place publique" https://megadebrid.freshdesk.com/support/tickets/new Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites