Aller au contenu
sfxzeus

Jdownloader : Logins Wrong [Répondu]

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai essayé de basculer jdownloader sur ma seedbox en utilisant my jdownloader. Il est impossible de se connecter au compte avec comme message Logins Wrong.

Après avoir parcouru le forum, essayé de supprimer le compte dans jdownloader (via my jdownloader), essayé de modifier mon mdp dans mega-debrid, rien y fait.

Par contre en local sous windows avec jdownloader mon compte fonctionne...

Une idée ? Peut-être un problème d'IP ?? ma seedbox est chez OVH.

Merci.

------------------------Thread: 960:accountCheck:mega-debrid.eu_jd.plugins.hoster.MegaDebridEu-----------------------
--ID:960TS:1559952134648-6/8/19, 2:02:14 AM -  [] -> Exception thrown at jd.plugins.PluginForHost.handleAccountException(PluginForHost.java:249):
jd.plugins.PluginException: ERROR_PREMIUM|Value:1
    at jd.plugins.hoster.MegaDebridEu.login(MegaDebridEu.java:117)
    at jd.plugins.hoster.MegaDebridEu.fetchAccountInfo(MegaDebridEu.java:74)
    at jd.controlling.AccountController.updateAccountInfo(AccountController.java:321)
    at jd.controlling.accountchecker.AccountChecker$AccountCheckJob.check(AccountChecker.java:47)
    at jd.controlling.accountchecker.AccountChecker$1.run(AccountChecker.java:155)

Il n'y a malheureusement pas grand chose dans les logs de Jdownloader hormis que ça plante bel et bien sur Login et en erreur "ERROR_PREMIUM|Value:1"

ok je suis aller voir le code en question de la fonction login et j'ai pu voir l'appel à l'api de megadebrid et j'ai pu faire un get manuellement pour voir la réponse.

{"response_code":"BLOCKED_USER","response_text":"Your country's IP has changed since the last login. Please check your inbox to get further informations"}

Donc je suppose qu'il y'a un contrôle d'IP .. ce n'est pas très pratique cette affaire étant donné que je voulais utiliser mon compte sur un VPS d'ovh.

Donc du coup que dois-je faire ? Me logguer via VPN par mon VPS au site de megadebrid avant de tenter une reconnexion ?

Est-ce qu'a la moindre connexion via un navigateur ou tel a mon compte mega-debrid je risque de rebloquer mon VPS ?

Bon et bien je me répond à moi même à nouveau.

Maintenant en erreur j'ai

{"response_code":"BLOCKED_USER","response_text":"Server detected"}

Donc j'imagine que je ne peux pas utiliser mega-debrid avec mon vps..

Edit : effectivement c'est indiqué dans vos conditions, dommage :/ ....

Modifié par sfxzeus

Bonjour,

En effet, les serveurs dédiés et VPS ne sont pas autorisés sur notre service ;) 

Et en effet (bis), il y a une vérification d'IP. Si l'IP qui veut se connecter au compte a un pays différent de la précédente IP de connexion => double auth activée avec envoi d'un code par email pour valider la connexion.

C'est très pratique contre le vol de compte ;) 

Bonjour,

Merci de la réponse je comprend pourquoi dommage que je n'ai pas la fibre :s ça m'éviterai d'avoir un dédié.. bref.

Du coup par contre j'ai un autre problème ^^ depuis que je me suis connecter avec mon vpn de mon serveur sur le site je ne peux plus me reconnecter en local ^^'

j'ai le message suivant "Votre pays à changé depuis votre dernière connexion. Nous avons envoyé un code de confirmation. Merci de cliquer sur le lien présent dans l'email"

Sauf que je ne reçois pas de mail, pas dans les spam ni rien, je suis donc bloqué et je ne peux pas utiliser mon compte.

Merci.

Bonsoir,

Je viens de check, j'ai bien des connexions depuis ce soir à 18h sur ton compte, j'en conclu que le problème est corrigé.

Penses à update ton adresse email, celle-ci est peut être erronée pour alors ton hotmail à trash l'email de double auth...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...