Aller au contenu
Ixion

Téléchargement par chunks [Répondu]

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'essaye de télécharger par chunk (Jdownloader découpe le fichier et lance plusieurs téléchargement), mon débit sur le téléchargement diminue énormément (~ 100 ko/s contre 3-4 mo/s). Je me souviens pourtant avoir fait ça pendant des années avec IDM (où je pouvais ouvrir jusqu'à 8 connexions/fichiers, le max que mega-debrid autorisait), me permettant de monter aisément à ~30 mo/s.

L'ouverture de plusieurs connexions est-elle toujours prise en charge ? Le problème vient-il de JD ou de MD ? J'aimerais bénéficier du débit maximal proposé par les serveurs (300 MBps max en VIP) lorsque cela est possible, mais j'en suis très loin actuellement.

Merci d'avance.

Ixion

Même problème pour moi, quand je dl à partir d'un lien débridé, je reste bloqué à 130 Mb/s , si je passe par chrome, je monte à 360 Mb/s.

y a-t-il des paramètres à changer ?

Bonjour,

Si en direct via nos serveurs, hors JDownloader, vous avez de meilleurs débits, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec avec JD, sauf si le problème vient de JD.

Je n'utilise pas ce logiciel, je vous invite à tester différentes configurations... 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...